Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

211 - 220 de 330
posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsqu’on t’attend parlait, on dirait que tu es un médecin, pourtant tu es en train d’utiliser tes connaissances comme moi j’aime bien le faire. Mais ça sera bien si tu me dis pourquoi selon toi ce qui me convient comme traitement sera la FIV avec don d’ovocytes, j’ai bien envie de connaitre la raison pour laquelle tu le dis.

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 13:26

Non, pas du tout. Surement, j’ai juste oublié de dire ou d’écrire les autres programmes offerts par la clinique Biotexcom. Cette clinique offre plusieurs programmes. Si je t’ai parlé de la FIV ave don d’ovocytes uniquement c’est parce que c’est ça que je pense est bien pour toi, vu que c’est à ça que j’avais eu comme traitement. Mais il y a plusieurs autres traitements comme la gestation pour autrui, le double don. Bien d’autres comme je suis en train de te dire, mais ce qui va te convenir le mieux autant pour moi, c’est la FIV avec don d’ovocytes.

posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 13:20

Je ne doute pas de ça, et je n’ai jamais douté, et je ne vais jamais douter de tout ça. Je sais que tu as toujours voulu mon bien, et je te remercie énormément. Dis-moi, la clinique Biotexcom offres seulement comme programme de traitement la FIV avec don d’ovocytes ?

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 13:17

Oui, je te comprends, mais aller à la clinique Biotexcom sera l’une des meilleures décisions que tu as déjà prises dans toute ta vie. Ce n’est pas une injure, c’est juste la vérité des choses que je suis en train de dire à ma manière qui n’est pas trop orthodoxe, mais c’est la vérité des choses, et tu le sais si bien, je veux ton bien. Je ne suis pas la seule personne à vouloir ton bien, tous nous autres voulons aussi ton bien.

posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 13:14

Si je décide d’aller là-bas, après ça, je dirai maintenant que c’est une superbe clinique. Pour le moment, il est trop tôt pour moi de le dire. Mais ça ne veut pas dire que tout ce que je lis venant de toi ne sont pas importants, bien au contraire, elles sont toutes importantes. Il n’y a pas de doutes à cela. C’est juste que je doive prendre mon temps pour ne pas prendre une décision qui va me faire regretter demain.

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 13:09

Ça devrait t’étonner plus que cela. J’aurais aimé voir ton visage en ce moment. Je certaine que tu es toutes rouge. Ça me fait vraiment plaisir que lire tout ce que je t’écris, te fait vraiment plaisir. Ca me montre que le temps que je t’ai concentré n’est pas perdu en vain, nous voilà qui est en train de montrer à toi et aux gens qu’il y a une clinique comme la clinique Biotexcom est qui est une superbe clinique.

posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 13:04

Ca, c’est plus qu’intéressent. Si tu me dis que le montant est petit, je suis en train de me demander de combien il s’agit. Je sais déjà la PMA est un service qui coute généralement très cher, mais toi en ce moment, tu es en train de me dire le contraire des choses. Ce qui m’étonne vraiment. 

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 12:59

C’est juste le début des choses, tu seras encore plus étonnée lorsqu’on va évoluer avec cette causerie. Il y a des détails qui te mettront plus de sourire aux lèvres. Ça, j’en suis certaine de moi-même. En plus de ça, la clinique Biotexcom réalise les rêves des patients, pour un petit montant qui te fera bénéficier des services de très haut niveau. Une chose que tu ne verras pas ailleurs.

posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 12:54

Il n’y a pas de doutes à cela. Je te confirme aussi, comme tu viens de le faire, il n’y a vraiment pas de doutes, c’est totalement vrai ce que tu viens de dire. Et au fur et à mesure que les choses avancent, tu ne fais que m’étonne avec les détails que tu me donnes. Ces détails pour moi sont vraiment très étonnants. C’est juste que je ne sais pas comment je peux te le dire, mais c’est vraiment étonnant.

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 12:49

Tu n’es pas la seule personne à être étonnée. C’est de cette manière que j’étais aussi étonnée. Tu n’es pas la seule personne. Il est évident que le taux de réussite est vraiment très élevé. Et en plus de ça, les médecins rendent heureux les patients désespérés, ils garantissent un programme de traitement réussi et en cas de résultat négatif, un remboursement complet. Une chose que tu ne vas pas vraiment voir ailleurs. Elles sont très peu les cliniques comme la clinique Biotexcom.

211 - 220 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.