Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

221 - 230 de 1360
posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment bien et pas en même temps. Ce qui est bien est que tu auras la possibilité d’avoir une autre chance. Me concernant, je ne sais pas comment je vais prendre ça. Je ne sais pas si je vais prendre ça en bien ou pas. Dans le cas où ça m’arrive. Car, ça sera ma première grossesse. Je crois que je vais bien la prendre. C’est ma première grossesse, je pourrais gérer le poids de l’échec avec aucun problème. Si j’ai pu gérer 4 tentatives d’échec, je pourrai gérer ceci.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:01

Beaucoup de chose vont se passer. Si la fausse couche se produit avec la 12ieme semaine, c’est bien comme c’est mauvais. Ce qui est mauvais est que tu vas perdre ton enfant. Ceci est très mauvais, tu ne peux pas imaginer. Ce qui est bien est qu’ils vont considérer la grossesse comme un échec. Ceci te donnant une autre possibilité de faire le don ovocytes. C’est vraiment terrible de perdre son enfant à ce stade. Mais le pourcentage pour que ça se produit est très limité.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:00

Wow c’est bien ça. Soit tu sors gagnant ou perdant. C’est très intéressant comme situation. Moi qui n’aie jamais d’abord été enceinte. Il ne faut pas que ma première grossesse soit accompagnée d’une fausse couche. Surtout il ne faut pas que ça se produit après la 12ieme semaine. Mais j’ai une question. Qu’est-ce qui va se passer s’il y a fausse couche avant ou après la 12ieme semaine ?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:59

C’est très bien ça. Comme continuation de la réponse de ta question, tu seras sera suivie par leur médecin par correspondance jusqu’à la 12ième semaine de la grossesse. La 12ième semaine est très significative pour eux. Dans ton contrat tu signeras concernant cela. Le médecin te suis jusqu’à la 12ieme semaine pour s’assurer que la grossesse a tenu. Pour eux, la grossesse tient lorsque ces 12ieme semaines sont passées. Et lorsque c’est le cas, pour eux, ton FIV don ovocytes a été une réussite. Mais s’il y a fausse couche avant, ce n’est pas une réussite. Si la fausse couche se produit après la 12ieme semaine, il considère que la grossesse a abouti selon ce que tu vas signer dans ton contrat. Mais c’est très rare pour que ça se produise.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:58

Ce que tu fais est tout à fait bien et normal. Tu dois te battre entre les deux. Tu as voulu un enfant, tu dois assumer. C’est autant pour moi. Je veux un enfant, donc je dois commencer à assumer. Je dois commencer des présents. Et cela commence par une prise de confiance. Ce que je fais exactement. Je sais dans quoi, je suis en train de m’embarquer. Je le fais consciemment et volontairement.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:57

C’est vrai ce que tu dis. Tu passeras des nuits blanches. Beaucoup de nuits blanches. Si je te dis que jusqu’à présent je ne dors toujours pas à temps pleins. Mes nuits sont souvent de 4 à 6 heures. La plupart de temps c’est 4 temps. Je suis souvent épuisé lorsque j’arrive au travail. Je ne voulais pas que la nounou dort à la maison. Elle travaille juste en journée, le soir c’est moi qui prends la relève. Je veux vraiment être proche de mon enfant, mais je dois travailler aussi. C’est pourquoi lorsque je rentre, il a tout mon temps.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:56

Je ne suis pas trop inquiet. Je considère ça comme un sacrifice a payé de ma part. Les bonnes choses ne viennent jamais facilement. Il y aura toujours un problème en route. Et c’est bien ainsi. Malgré que je n’aime pas les bruits, mais cette fois-ci, je suis obligée d’aimer. Car ce sont des cris et pleurs d’enfants et de bébés. C’est quelque chose que je serai confronté à chaque jour. Et si je veux vraiment avoir un enfant, pourquoi fuir de ces bruits. Mieux vaut les acceptés dès à présent.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:55

Je vais vraiment être préparé. Je n’aime pas les bruits. Je n’ai pas trop de jours à passer là-bas. Je vais prendre ça comme le prix à payer. Toi-même, tu sais que toute chose a un prix. Ça sera mon prix à moi. Heureusement, je ne serai pas seule. J’aurai de quo me distraire. Voilà ma consolation. Merci de m’avoir informé.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:55

De rien, c’est bien de tout connaitre. Que ce soit du bien ou mal. C’est bien de tout connaitre. Ca va te servir à quelque chose. Au moins, tu peux déjà t’attendre à deux choses. L’impolitesse des chinoises et les cris et pleurs a l’hôtel. Tu seras beaucoup plus préparer maintenant. Mais ne t’inquiète pas, ça va passer.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:54

Il faut les dires, peut-être qu’ils vont mieux te comprendre. Si tu n’aimes pas les bruits, il faut donc bien te préparer. Le bruit que font les chinoises n’est rien comparée aux bruits dans l’hôtel. C’était vraiment des nuits très longues et difficiles. Je n’ai pas pu dormir avec de tels bruits. Les cris et pleurs des enfants et bébés toute la nuit. Heureusement que j’étais avec mon mari. Si j’étais seule, je ne saurai pas ce que j’aurai pu faire. Tu as l’impression que le jour ne va jamais se lever.

221 - 230 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.