Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.

221 - 230 de 269
posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vraiment, je ne savais pas qu’il y a encore des gens comme toi. Pour te dire vrai, je suis vraiment très étonnée. Si tu pouvais l’avoir comme je suis très étonnée. Tu devrais faire de mon mieux pour trouver la solution à ce qui te dérange. Regardes, tu as déjà eu recours à l’insémination artificielle. Tu as déjà fait six tentatives, mais rien ne s’est passé. Tu as continués avec la FIV classique, c’est la même chanson qui se produit. Et là, tu es en train de me parler de chance. Pour te dire vrai, je suis vraiment très étonnée par ce que tu viens de me dire.

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 13:28

Oui, j’ai déjà eu à faire à la procréation médicalement assistée. Je la connais très bien. Car, c’est même ça que je suis en train de faire. J’ai déjà fait l’insémination artificielle. J’ai déjà fait six tentatives d’insémination artificielle. Le médecin m’a conseillé d’essayer avec la FIV classique. C’est ça que je suis en train de me préparer. Vu que j’ai déjà fait deux tentatives de FIV classiques. Je me dis juste que la chance n’a pas été avec moi.

posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 13:23

Maintenant, tu veux faire comme si tu es fâchée contre moi. Tu m’amuses vraiment avec ce que tu viens de dire. Tu dis que tu veux sauver ton couple, et la, tu es encore ici. Je ne connais pas ton parcours ou ce que tu as vécu avant de venir ici, mais je te dis une telle chose, tu seras en train de faire une très grave erreur. Je te dis la vérité, il ne faut pas faire ce que tu es en train de faire. Est-ce que tu as déjà eu à affaire à la procréation médicalement assistée avant ?

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 13:18

Comment ça, c’est plutôt moi qui devrais te dire de ne plus dire une telle chose. Comment tu peux sous-estimer mon pays. Comment tu peux dire une telle chose. Non, sur ca on ne partage pas la même idée. Cette fois-ci, je suis obligée de te dire qu’on pense différemment. Ce qu’on pense n’est pas identique.  Il ne faut plus dire une telle, sérieusement, ne dit une telle chose dans un avenir proche.

posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 13:14

J’estime que tu es en train de parler. Je l’espère vraiment que tu es en train de blaguer. Il ne faut pas que ce que tu me dis se révèle d’être la vérité. Je ne sais pas si tu as commencé la PMA dans ce pays, mais je vais te le dire d’une manière très directe, tu es en train de perdre ton temps. Ce que tu es en train de faire ne vaut pas la peine. Il faut plus dire une telle, si tu veux vraiment tes rêves. Si tu veux sauver ton couple, ne dis plus une telle chose.

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 13:10

Ah d’accord, maintenant je comprends mieux. Moi je n’ai pas décidé de faire la procréation médicalement assistée à l’étranger. Ce n’est pas le cas. Donc, merci qu’elle me parle de ce genre de chose, mais moi je n’entre pas dans ce genre de registre. Je suis ici en France, et je n’ai pas pensé ou mentionner quoi que ce soit de l’étranger. Je n’ai rien fait de pareil

posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 13:06

Bon, j’ai compris ce qu’elle voulait te dire. Je l’ai compris à ma manière. Ce qu’elle essaie de te dire, ça concerne les agences fictives ou mieux connu les arnaqueurs. Ces agences proposent de vouloir t’aider à faciliter les choses comme toi. Ils se disent d’être les intermédiaires entre toi et le contre de reproduction. Ceci concerne plus ceux qui décident de faire la procréation médicalement assistée à l’étranger.

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 13:03

Voilà, c’est de ça que j’étais en train de dire. C’est tout à fait ça, il faut que je me méfiés. Malgré que je n’ai pas vraiment bien compris ce qu’elle essayait de dire par là que les gens profitent des autres. Ils profitent de la vulnérabilité des femmes et des couples pour se faire de quoi que ce soit. Je n’ai pas vraiment compris cette partie, j’aimerais bien que tu m’expliques tout ça très bien.

posté par Noella21 le 21-01-2019 à 13:00

Je partage les mêmes idées que toi. Tu es dans un secteur qu’il faut vraiment faire très attention. Je parle de la PMA. La procréation médicalement assistée est un secteur qui les gens en profitent de la vulnérabilité des femmes et des couples. Ils savent que tu es a la recherche des informations qui pourront t’être utile, donc il faut le faut pour te compliquer la vie. Je suis en train de dire est qu’ils profitent de cette vulnérabilité, le monde qu’on vit est un monde tellement gâte. Les gens sont prêts à tout faire pour leurs profits.

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 12:54

Je me dis souvent aussi ça. Mais ça ne veut pas dire que je devrais foncer droit au mur. Ceci n’est pas possible. Je suis sensée prendre soin de tout ce qui m’entoure et de mon futur. Je crois même qu’il faut vraiment que je me méfiée. Si je tombe dans un droit, je ne suis pas sure que les choses vont très bien se passer pour moi. Donc, il faut que je doive me méfier de tout ça.

221 - 230 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.