Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

221 - 230 de 330
posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est un détail qui est vraiment très intéressant, je te dis que ça me laisse les frissons à penser que le taux de réussite a la première tentative s’élève à soixante-dix pourcent. C’est un pourcentage vraiment extraordinaire pour une première fois. Je suis vraiment étonnée par ce que tu viens de me dire.

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 12:40

Je sais que ce que tu viens de lire est lourd, mais c’est la stricte vérité des choses. Les programmes offerts par la clinique Biotexcom comme le programme de la FIV avec don d’ovocytes garantit un résultat positif. A la première tentative, le taux de réussite s’élève jusqu’à soixante-dix pourcent. Un pourcentage que tu ne verras pas ailleurs, mais seulement à la clinique Biotexcom.

posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 12:37

Bon, je ne sais pas ce que je pourrais te dire à ce sujet, si c’est vrai que je te crois ou pas, mais c’est déjà quelque chose, je ne vais pas te mentir. Ce que tu viens de me dire, je ne l’entends pas toujours. Ce sont les choses que j’entends rarement.

posté par Laeticia45 le 16-03-2019 à 12:34

Si tu le dis, il n’y a pas quoi. La clinique Biotexcom est le chemin le plus court ver le bonheur. La Clinique de la Médecine Reproductive Biotexcom est située dans la capitale de l'Ukraine - la ville  de Kiev. La clinique offre des  programmes de don d'ovocytes et  garantit un résultat positif. Le retour des couples heureux avec leur enfant et l'utilisation de nos services la  deuxième fois est la meilleure appréciation pour nous. Ce que je viens de te dire est vrai, c’est quelque chose de très sure.

posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 12:28

Il n’y a pas de quoi, je n’ai pas de problème. Dans ma tête, tout ce que tu fais, tu le fais pour mon bien. Je le sais et personne ne pourra le retirer de ma tête y comprends toi. Il faut déjà le savoir, tu le fait pour moi et pour mon bien, ce que je te remercie profondément du cœur.

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 12:25

Non, ça va je te comprends si bien. Je suis certaine que tu as tellement des choses en tête que tu ne sais pas par ce que tu pourras commencer. Laetitia du coup, tu te sens confuses. Je te comprends très bien. Je dirai que c’était un peu sévère de ma part de te demander de faire ce que tu ne pourrais pas faire. Si tu le veux bien, je te présente mes excuses.

posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 12:20

D’accord, je crois que ce que tu dis est vraiment très vrai. Tu ne peux pas te mettre à parler d’une manière sans raison. Tu devrais connaitre ce que tu dis à travers ce que je te pose comme question. Mais pour te dire vrai, je ne sais pas par ou, je peux commencer comme question. Ça c’est la vérité des choses, je n’ai pas ou commencer.

posté par Laeticia45 le 16-03-2019 à 12:18

Okay, il n’y pas de problème. Toi-même, tu le sais que je n’ai pas de problème avec cela. Je suis aussi d’accord avec toi maintenant que c’était le cas avant. Ça sera bien que tu me dises ce que tu voudrais connaitre. Il ne faut pas aussi que je mette à parler d’une manière sans contrôle. Au moins, il faut que je connaisse ce que je suis en train de dire.

posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 12:13

Ah oui, j’ai tantôt à l’oublier. C’est bien que tu me comprends, c’est bien que tu ne le prends pas d’une manière personnelle. Ça me fait vraiment plaisir que ça se passe de cette manière pour toi et pour moi. Mais si ça ne te dérange pas, j’aimerais connaitre d’avantage de cette clinique. Je sens vraiment que je me vois déjà de plus en plus attirer d’aller voir si je peux faire ma PMA chez eux.

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 12:08

Oui, je le sais parce que je suis déjà passée par-là. J’ai l’impression que parfois il t’arrive d’oublier que je suis déjà passée par cette clinique avant même qu’il t’arrive à la connaitre. Donc les sentiments que tu es en train de ressentir aujourd’hui, je les ai déjà ressentis avant de la même manière que tu les ressens aujourd’hui. Peut-être que même plus que toi, qui le sait.

221 - 230 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.