Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

231 - 240 de 1360
posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment, tu peux apprécier un tel geste. L’hôpital est un lieu de calme. Personnellement, je n’aime pas les bruits. Je n’arrive pas à comprendre comment quelqu’un peut faire de tels bruits avec la porte. Non ce n’est pas bien.  C’est bien de respecter les autres. Le civisme est une partie très importante dans la vie en commun. Je n’aime pas les bruits.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:52

Elles ne sont pas polies du tout. Je ne sais pas si elles le font intentionnellement ou pas. Dans tous les cas, ce n’est pas bien. On ne se comporte pas comme ça en publique. Au moins, il faut avoir le respect pour l’autre.  Qu’à même, il faut respecter les autres. La manière qu’elles ferment souvent la porte. On dirait qu’elles sont chez elles. Elles le font avec tant de bruits et force. Moi je n’avais pas apprécié ce geste.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:51

Non, tu ne l’as pas fait. J’aimerais bien connaitre. Je suis sure que ça fait partie de rien. Lorsque je le verrai faire ainsi, je ne serai pas surprise. Tu ne m’as pas encore dis l’autre si. J’imagine que c’est amusant. S’il-te-plait, dis-moi je t’écoute.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:50

C’est bien d’être motiver à tel point. Ça vaut la peine d’être motiver. Pour ta question, c’est ça que je suis en train de répondre. Je la réponds avec des explications. Je le fais ainsi pour que tu comprennes mieux. Je ne veux pas que tu comprends à moitié. Non, je veux que tu comprennes entièrement. La, une fois partir à la clinique, rien ne sera vraiment étrange pour toi.  Au moins, tu auras idée de tout et de rien. Est-ce que je t’ai parlé de comment les chinoises se comportent ?

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:49

Si j’allais revenir à la clinique après le transfert des embryons ou pas ? C’était ça la question. Ne t’inquiète pas pour les indications. Je vais les suivre à la lettre. Il faut me faire confiance. Moi-même, je ne veux pas être la cause de pourquoi je n’ai pas pu avoir un enfant. Parfois je me dis que je suis  à l’ origine de ma maladie. Car je n’arrive pas à comprendre lorsqu’ils parlent de stérilité inexplicable. Je vais faire tout ce que le médecin me demande de faire. Je ne vais rajouter ni diminuer.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:48

Il faut juste faire tout ce que le médecin te demande faire. Et bien les suivre. Si on te demande de prendre les médicaments à 15 heures par exemple pendant deux semaines, fais-le. Ne prends pas les médicaments avant ou après 15 heures. C’est très important ceci. Toi-même, tu vois que tout est important. Comme ils te diront après le transfert de diminuer les médicaments, il faut le faire. Ne prends plus la même dose avant le transfert. Car les effets que c’aurait sur toi serait différent. De quel question, tu parles que je n’ai pas répondu ?

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:47

Tu vois pourquoi ça deviens intéressant. Ce qui est encore plus bien est qu’il n’y a pas trop d’instructions à suivre. Mais il ne faut pas que je néglige le peu qu’il y a. Je dois tous les prendre au sérieux. Car ça l’air simple. Pourtant dans le fond ce n’est pas simple. Je te dis, ce n’est pas simple. Tu n’as encore répondu à ma question.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:46

Je ne peux pas me moquer de moi. C’est normal d’être exciter. Si ça peut te consoler, moi aussi j’étais très excitée. Surtout ou moment du transfert des embryons. J’étais remplie de joie. Je me voyais déjà sur la table d’accouchement, mais c’était loin d’être terminé pour moi. En cas de résultat positif tu continue le traitement tout en diminuant les doses des médicaments. Je suis en train de dire que si le test HCG est positif, tu continues avec le traitement. Cette fois-ci, tu diminues la dose des médicaments.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:45

D’accord sans problème. Ça devient de plus en plus intéressant. On dirait que je suis déjà. Pourtant, je suis encore très loin de ça. J’ai encore un long parcours devant moi. Mais je me sens déjà très excité. Je suis excitée comme un enfant qui vient d’être acheté une glace à crème. Ne te moques pas de moi, s’il-te-plait.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:44

Ma réponse est que ça va dépendre énormément. Car c’est le lendemain, que ton mari et toi pouvait retourner en France. Dans 14 jours tu fais le test HCG pour révéler la survenue de la grossesse. Ce test est très important. Ne le rate pas. Tu le fais dans 14 jours. C’est-à-dire dans deux semaines. Ils vont mieux de parler sur ça. Ce test est appelé le test HCG.

231 - 240 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.