Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.

231 - 240 de 269
posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je trouve ça très normal, tu ne nous connais pas, donc, c’est normal que tu t’es méfiée de nous. Si c’était moi, je pense que je dirai la même chose. Je te dirai que je ne peux pas vous faire confiance. Mais je ne pense pas que tu as trop de choix. Si tu continues à te méfier, ce que les occasions vont passer devant toi sans que tu ne les cessées. Et après, tu en auras que des yeux pour pleurer.

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 12:46

Je vois que vous êtes là pour me redonner plus de raisons à me battre. Vous êtes là pour me donner plus de raisons à souffrir dans un avenir très proche. Mon petit doigt me dit de croire en vous, l’autre me dit le contraire. Ne le prenez pas mal. Mais de nos jours, ça devient vraiment compliquée de croire en les gens. De peur de ce qui peut nous arrivait à la fin des choses.

posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 12:43

Ça sera le cas. La technologie a déjà fait des progrès vraiment majeur. Il y a beaucoup d’évolution dans le secteur de la science. Donc, il ne faut pas que tu t’inquiètes. Tout va certainement très bien se passer. C’est juste une question de temps. Je sais que tu es assez optimiste pour l’avenir. Il faut le garder. Car, tu en auras toujours besoin. Quoi que ce soit que tu fasses, ça finira par marcher.

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 12:36

Je vois que je ne suis pas la seule qui rencontre les problèmes de conception. Plusieurs femmes le rencontrent. D’autres continuent à le faire, et d’autres le font avant moi. Mais à chacun son problème. Nous nous ne pouvons pas les comparées. C’est quelque chose qui n’est pas facile. Mais je n’ai pas le choix que de le faire. J’espère que tout va très bien se passer pour moi. J’estime vraiment que ça soit le cas.

posté par Noella21 le 21-01-2019 à 12:34

C’est ça que tu es en train de faire. Si ce n’était pas le cas ce que tu n’es pas ici. Tu es ici parce que tu as trouvé la force de le faire. Tu es en train d’aller de l’avant sans doute. C’est juste que ce que tu fais n’es pas encore concret. Rien de ca n’est concret, mais c’est déjà sur la ligne. A ce que je vois, tu as les problèmes de conception. Moi aussi, je suis passée par un tel épisode dans ma vie. Ça m’a pris du temps pour me relever. Ce n’était pas facile pour toi, mais je l’ai fait

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 12:29

C’est ça que je suis en train de ressentir. Je suis en train de voir que c’est encore possible pour moi. Mais je ne peux pas vraiment l’affirmer. Apres tout ce que je suis déjà passée par dans la vie, c’est une situation vraiment douloureuse qu’on ne peut pas tourner la page si facilement. Il va nous falloir du temps, et surtout moi, il va me falloir du temps à me relever et aller de l’avant.

posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 12:25

D’accord, si tu le dis. Moi, je ne savais pas que c’est le cas. Je ne savais pas que c’est ça qui s’est passé. Mais maintenant comme tu me le dis, je le confirme. Je le confirme que ça te fait vraiment un très grand bien. Oui, ça te fait vraiment plaisir de savoir que tout va très bien se passer pour toi. Malgré que tu n’as pas encore commencée la moindre des choses. Il y a une très longue liste des choses à faire. Mais toi-même, tu vois que c’est encore très possible pour toi.

posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 12:21

Evidemment j’allais en revenir sur ça. Il me fallait juste une question de temps. Mais tu es allée plus vite que toi. Mais, ça ne fait rien. Je trouve que c’est plutôt bien que ça s’est passé pour toi et maintenant, je suis plutôt très bien de cette manière. Tu m’as facilité les choses. J’ai la bouche qui pèse un peu lorsque j’ai envie de parler de certaines choses. Mais la toi, tu viens de me rendre les choses plutôt très facile.

posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 12:16

Ce que je pense est très simple. Je pense que c’est encore possible pour toi. Oui, tout ça est encore très possible pour toi. Néanmoins, ça va dépendre de quoi tu souffres. Il y a de vastes maladies qui causent les problèmes de stérilité. C’est toujours bien de savoir ce que toi tu souffres. Si nous pouvons t’aider en te conseillant, nous saurions quoi te dire pour vraiment t’aider. Nous n’allons pas le faire juste comme ça. Il y a plusieurs choses qui sont à l’origine des problèmes liés à la conception.

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 12:09

J’espère bien que rien n’est perdu pour moi, c’est ce que je suis en train de parler. Si je  suis venue ici, c’est parce que je me dis que c’est encore possible. Si ce n’était plus possible pour moi ce que je ne suis pas ici. Je suis ici parce que je crois toujours. Maintenant que tu sais que j’ai les problèmes de stérilité, tu en penses quoi de ça ?

231 - 240 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.