Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

231 - 240 de 330
posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu viens de me dire est vraiment très formidable. Personnellement, ça me fait vraiment plaisir de le savoir que c’est le cas. Je pensais que j’allais devoir commencer à prendre les cours de russe ou de l’ukrainien, mais avec ce que tu viens de me dire, ça changes vraiment beaucoup de choses. Si tu pouvais le savoir, comme je suis en train de te dire.

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 11:59

Pour cela, il n’y a pas de problème. Tu ne devrais même pas te déranger de ce cotée. C’est un petit problème à ce niveau. C’est vraiment un très petit problème. En la clinique Biotexcom, il y a plusieurs départements, et dans ces départements, il y a plusieurs langues de communication. Et parmi ces langues de communication, il y a le français. Ce qui arrange tes choses comme c’était le cas avec moi, il y a cela quelque temps aujourd’hui.

posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 11:52

On peut dire que oui, mais je ne pensais pas vraiment à ça. Avec ce que tu viens de me dire, tu viens de me faire comprendre et rappeler de certaines choses. Vu qu’on parle plus de la langue russe et de l’Ukrainien, moi je vais donc faire comment pour la suite des choses ?

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 11:49

Bon, je vais te dire qu’on parle les deux langues. Mais ils parlent plus le russe et l’Ukrainien. Concernant l’anglais, c’est une petite minorité qui parle anglais, de même pour la langue française. C’est aussi une petite minorité. Au-delà de ça il y a d’autres langues qu’on parle de ce pays. Je suis en train de voir ce que tu essaies de dire. Ton problème est que tu ne connais pas parler le russe, du coup, tu ne sauras pas comment expliquer ton problème au médecin. N’est-ce pas, c’est ça ?

posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 11:46

Non, ça me va. Je ne trouve pas qu’il y a un problème à cela. Au faite pour moi, il n’y a pas de soucis à ce que tu l’as fait. C’est souvent bien de se rappeler de certaines choses. Peut-être qu’il se peut que j’ai oublié ces informations que tu venais de me donner. Mais dis-moi une chose, dans ce pays on parle quelque langue, le russe ou l’anglais ?

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 11:42

Oh je suis vraiment désolée. J’ai oublié de te dire le nom de cette clinique, ce n’est pas vraiment gentille de ma part. La clinique s’appelle la clinique Biotexcom. Elle est située à Kiev. Comme tu le sais si bien, Kiev c’est la capitale de l’Ukraine qui est un pays qui est située a l’est de l’Europe. Elle est notamment proche du grand Russe. Pour ça, c’est évident que tu connais si bien. Je n’avais pas besoin de dire le reste.

posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 11:38

Ah d’accord, c’est gentille de ta part, ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu veux mon bien. C’est une chose qui ne m’est plus arrivée, il y a cela quelque temps aujourd’hui. Si tu pouvais savoir comme je suis heureuse. Mais il ne faut pas que je commence à jubiler en vain. Mais dis-moi, le nom de cette clinique c’est quoi ?

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 11:35

Je le veux parce que c’est pour ton bien. Je ne gagne rien en te mentant, au contraire, je gagne beaucoup en te disant la vérité et en te faisant comprendre que ce que je suis en train de dire est vrai. Elle est totalement vrai parce que j’ai déjà bénéficié de leur générosité, il y a cela quelque temps. Et je demeure vraiment reconnaissant pour cela. Toi aussi, je veux que tu en profites comme c’était le cas avec moi, il y a cela quelque temps aujourd’hui.

posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 11:30

Si tu le dis, j’aimerai bien te croire, mais je ne peux pas avoir une foi aveugle sur toi, cela n’est pas possible, j’aurai besoin de raison pour ça. Je suis désolée de le dire, mais tu dois me dire pourquoi tu voudrais que je croie en ce que tu es en train de me dire de cette clinique.

posté par Pamella218 le 16-03-2019 à 11:29

Oui, je le veux bien, je veux que tu connaisses cette clinique de la meilleure des manières que tu le pourras. Mais il faut me croire lorsque je te dis que cette clinique est unique. Tu ne verras pas une autre clinique de cette envergure ailleurs. Je sais de quoi je parle parce que je suis sure de ce que je suis en train de te dire. Tu ne verras pas une clinique pareille ailleurs, il n’y a pas de doutes à cela.

231 - 240 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.