Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

241 - 250 de 1360
posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord merci pour la rassurance. Toi-même, tu connais comment nos les femmes nous sommes. Nous sommes toujours en train de se protéger. Parfois nous devenons comme des petits enfants. Tu as parlé de retour en France. Est-ce un retour définitif? Vas-tu encore revenir ou comment?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:42

Non, ils ne vont pas te laisser seule. Car je t’ai déjà dit qu’ils sont le sens de professionnalisme le plus élevé. Donc ne sois pas déranger pour une telle chose. Il fait juste rester concentrer et bien faire tout ce qu’ils te diront. A ce moment, deviens un bébé. Immédiatement, après avoir pris ce liquide, on te fait le transfert des embryons. Donc toi-même, tu vois que tu seras toujours accueilli. Il y aura toujours quelqu’un a tes cotés. On ne peut pas te laisser seule.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:41

J’étais déjà sur le point de te demander si on allait me laisser faire tout ça seule. C’est bien comme tu as vite répondu. Ça m’aurait étonnée qu’on me laisse faire toute seule. Moi qui ne connait pas ou se situe la vessie. Ça ne fait rien, il n’est pas l’heure d’anatomie. Il ne faut pas qu’ils me laissent seule, sinon je vais m’égarer. Je les ferai part de ça.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:40

Oui je suis en train de blaguer. Tu as vu juste. Tu n’as pas besoin de ma confirmation, car c’est vrai. Ce liquide qui va prendre est très important. Je suis sure que j’ai déjà employé ce mot très important maintes fois. C’est juste pour montrer la sérosité de la chose. Tout ce que tu vas faire là-bas prends ça au sérieux. Ne prends rien à la légère. C’est comme une préparation aux transferts des embryons qui sera fait à l’aide d’un cathéter. En prenant ce liquide, ton vessie doit être pleine. D’ailleurs, tu seras surveillée.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:39

Non comment peux-je m’attendre à une telle chose. Ce n’est pas ça que j’avais en tête. Je voulais juste une juste confirmation. Moi je pensais plutôt à l’eau. Toi aussi, comment je peux boire l’alcool. Ce ne serait pas du sérieux. J’estime que tu es en train de blaguer.  C’est ça, n’est-ce pas? Tu es en train de blaguer. 

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:38

Apparemment, tu n’aimes pas les surprises. Tu ne peux pas prendre ça comme une surprise. Au moins pour une fois. Je ne sais que tu dois tout connaitre. Et c’est aussi bien que je te dis tout, mais ça, essaie de réfléchir. Lorsqu’on parle du liquide, de quoi s’agit-il? Je sais qu’il y a plusieurs liquides. Tu t’attendais à quoi, que ça soit de l’alcool?

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:37

D’accord sans problème dans les consignes. Néanmoins, il y a deux ou trois choses que je n’ai pas comprises. Toi tu sais qu’il y aura toujours des questions. Ça sera difficile pour moi de comprendre juste comme ça. Il faudra que tu m’explique encore d’avantage. Ça va me permettre de mieux. La première question c’est au niveau de ce que je vais boire. Lorsque tu dis que je vais boire du liquide, de quel liquide s’agit-il?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:36

C’est exactement comme tu le redis. Avant la procédure tu dois  prendre beaucoup de liquide pour que ton vessie soit pleine. Par la suite tu te fais transférer les embryons à l’aide d’un cathéter. Il faut que tu restes allongée pendant deux heures après la procédure. Le lendemain toi et ton pouvez retourner en France. Il n’y a rien de complication dans ça. Il faut juste suivre la procédure comme ils vont t’indiquer. A la fin, tu seras mère.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:35

Je suis désolée pour toi. Je ferai mon possible d’être patiente jusqu’à la fin. C’est tout ce que j’ai à faire. Car à ce que je vois, je n’aurai pas grand-chose à faire. En dehors de porter mon enfant. Je ne vois plus ce que j’ai à faire comme rôle. Car tout se passe dans le laboratoire pendant cinq jours. Puis, c’est le transfert des embryons.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:34

C’est à partir du sperme de Monsieur et des ovocytes de la donneuse que l’embryologue va former plusieurs embryons qui vont mûrir dans le laboratoire pendant cinq jours. Au bout de cette période de temps, on fait le transfert des embryons à la receveuse. J’aime bien cette partie. C’est à ce moment que la magie s’opère. La vraie magie est en train de s’opérer. Tout se passe à l’heure. A ce moment, j’étais plus ou moins contente. Malgré qu’au fond de moi, je devenais impatiente.

241 - 250 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.