Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.

241 - 250 de 269
posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis navrée que tu pleures. Si tu pleures, c’est parce que j’ai tellement insistée. Et voilà ce qui se passe, maintenant tu es en train de pleurer. C’est quelque chose qui est vraiment très dommage. Mais si ça peut te rassurer, tu as bien fait de t’ouvrir à moi. Non seulement à moi, mais à tout le monde. Car, je suis certaine que les autres qui feront ce message se sentiront obligée de te répondre d’une manière ou d’une autre.  Du courage, ta situation peut encore être sauvée. Rien n’est perdu pour toi.

posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 14:00

Effectivement, c’est ça qui m’arrive. C’est bel et bien ça qui m’arrive. Je vois comment mon mariage passe devant moi. Et en plus de ca je vois comment je suis incapable d’agir. Tout ce que je passe mon temps à faire, c’est de pleurer. A cause de mes problèmes de conception, nous n’avons même plus une vie sexuelle. Je ne sais pas plus quoi faire. Je t’ai bien dis. A chacun fois que j’aborde ce sujet, je me mets à pleurer. Je n’arrive pas à me contrôler. C’est quelque chose qui est plus que moi.

posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 13:55

Je te comprends très bien. Laisse-moi te dire que tu n’es pas la seule personne qui passe par ce que tu vis maintenant. Moi aussi, je suis passée par une telle situation. Mon mari menaçait de me quitter. Il me disait qu’il en a marre de moi. Pour te dire vrai, j’étais dos au mur. Je ne savais plus quoi faire vraiment. C’était une situation vraiment très triste pour moi. Et c’est ça que je vois qui t’arrive maintenant. Tu es en train de passer a cotée de ton mariage à cause de ce que tu vis.

posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 13:50

Tu es si gentille avec moi. Avec toi, j’ai l’impression qu’on se connait depuis. Pourtant on venait juste de se connaitre. Oui, je viens de te connaitre. Ça ne fait pas longtemps que ça s’est produit. Mais j’ai l’impression qu’on se connait depuis. Ce que je traverse actuellement est à cause de mes problèmes de conception. Tout ça met en danger ma relation. A cause de ça, je me vois en train de douter constamment de moi-même et de mon mariage.

posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 13:45

Oui, il faut être fort. Tu en auras besoin. Il faut vraiment être très fort. Sans doute, tu auras besoin de cette force. Mais il faut toujours commencer de quelque part. C’est ça que tu devrais faire actuellement. Il faut commencer par quelque part.  Cela est très important pour toi de commencer de quelque part. Dans la vie, tout le monde a forcément commencée de quelque part. Moi, je ferai de mon mieux pour te comprendre.

posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 13:41

Je vais le faire. Je vais le faire du mieux que je peux. Ce n’est pas facile, mais je vais essayer de le faire. Ça me fait mal, je dirai même que ça me fait très mal, mais je vais faire comme s’il n’y a rien. A chaque fois que j’essaie de parler de ce qui m’arrive, je mets à pleurer. C’est une situation qui est toujours plus que moi à gérer. Mais je me dois d’être fort. Je sais que j’en aurai besoin dans un futur s proche que je le pense.

posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 13:36

D’accord, je suis à l’écoute, mais je pensais que tu es pressée de le faire. Je suis un peu étonnée de voir que ce n’est pas le cas. De quelle manière, veux-tu le faire ? Pour moi, la manière ne compte pas vraiment. Le plus important est que ton message est passé. C’est à ce que tu devrais pensais. La manière ne compte pas vraiment. Il faut juste dire ce que tu as dire. C’est tout ce que tu devrais faire et rien d’autres.

posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 13:32

Je sais que c’est difficile pour toi de savoir que tu ne peux pas m’aider. Tout ça parce que j’ai du mal à m’ouvrir à toi. Mais je vais le faire. Je vais m’ouvrir à toi. Oui, je vais le faire sans doute. Il faut juste que je trouve les mots idéals pour le faire. Il ne faut pas que je le fais avec précipitation. Il ne faut pas trop de te déranger. Donnes-moi du temps, et je vais trouver la manière à le faire, et je vais bien le faire.

posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 13:28

Oui, il faut tout faire. Tu es encore vivante, pourquoi tu ne devrais plus croire. Il faut continuer à croire tant que c’est possible. J’aime l’esprit que tu as. Un esprit qui ne va pas abandonner. Tu veux continuer à croire même comme c’est difficile pour moi, mais tu n’arrives pas vraiment à le faire. J’attends toujours que tu me dis ce qui t’arrives. Je ne veux pas continuer à savoir que je suis incapable de t’aider. Je veux savoir que je suis capable de t’aider d’une manière ou d’une autre.

posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 13:24

Non, je ne peux pas perdre espoir et je ne veux pas perdre espoir. Que ce soit aujourd’hui, ou demain, je vais continuer à croire que c’est encore possible que c’est encore possible pour moi. Je dois sauver mon mariage, je ne peux pas perdre espoir, je me dois la vérité des choses. Je sais que c’est difficile pour moi et mon mari aussi, mais je devrais le faire pour sauver mon couple.

241 - 250 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.