Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

241 - 250 de 330
posté par Lucie244 le 16-03-2019 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La manière que tu me parles de cette Clinique, tu le fais avec beaucoup d’assurance, de confiance, une confiance, je dirai sans faute. Je me demande pourquoi tu penses vraiment de cette clinique de la manière que tu le fait. Je suis vraiment intéressée a connaitre pourquoi tu le fait, sans doutes tu as une raison de le faire, je veux bien connaitre cette raison, si tu le veux bien.

posté par Pamella218 le 14-03-2019 à 12:05

Bon, la réponse a cette question est très sincère. Si je te le demande, c’est simplement parce que ce que propose l’Ukraine, les autres cliniques ne le proposent pas. Ils sont une clinique de PMA, qui certes ne sont pas les premiers dans le domaine de la PMA, mais laisse-moi te dire qu’ils sont uniques dans ce domaine. Je le dis parce que j’ai déjà pu profiter de leur générosité et des miracles qui se passent de ce cotée du monde, du vieux continent.

posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 12:00

Ah d’accord, merci pour ta sincérité. Je m’attendais à ce que tu me parles de l’Espagne, mais ça n’a pas été le cas. Tu as été sincère avec moi. Ce qui me fait énormément plaisir. Si ça ne te dérange, j’aimerais connaitre pourquoi tu me demandes d’aller faire ma PMA dans ce pays que d’aller dans les autres pays, s’il-te-plait.

posté par Pamella218 le 14-03-2019 à 11:55

Oui, je veux toujours te répondre, je ne vais pas faire de ca toute une histoire. Je suis au-delà de tout. Pour te dire, il y a plusieurs pays qui excellent dans la PMA. Il y a des pays comme l’Espagne, la Grèce, et l’Ukraine. Tous ces pays excellent dans ce domaine de la vie qui est la PMA. Personnellement, je vais te recommander d’aller voir en Ukraine. Chaque pays a son système de PMA, mais je pense que le système de PMA de l’Ukraine est beaucoup plus supérieur et est unique.

posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 11:50

Merci pour ta compréhension, tu connais comment nous les femmes nous sommes. Nous sommes plutôt du genre bizarre, ne sommes pas directe comme nous le prétendons. Mais s’il-te-plait, ça me fera vraiment plaisir que tu me réponds. Je veux vraiment que tu réponds à ma question. Si tu le veux toujours, ça me fera énormément plaisir.

posté par Pamella218 le 14-03-2019 à 11:46

J’ai toujours été honnête avec toi. Donc, ne fais pas comme pas si ce n’était pas le cas, non c’est le cas. J’ai toujours été honnête avec toi. Lorsque tu dis ça, ça me fait bizarre. Mais bon, je ne vais pas m’attarder sur ça. Ce n’est pas quelque chose que je devrais prendre au sérieux. Je ne vais pas le faire, je vais juste faire comme si tu n’as rien dis.

posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 11:43

C’est bien de leur part et de ta part. Je suis particulièrement contente pour toi. Je suis vraiment fier pour toi, je veux que demain je sois aussi heureuse comme c’était le cas. Mais selon toi, si devrais aller voir à l’étranger, qu’elle est le pays que tu pays que tu peux me conseiller d’aller ? S’il-te-plait, sois honnête avec moi en me répondant.

posté par Pamella218 le 14-03-2019 à 11:39

Ils n’ont pas besoin de connaitre toute ta vie avant de te comprendre. Non, ce n’est pas nécessaire pour que ça se produite, ce n’est pas vraiment si nécessaire, les choses vont bien se passer pour toi. Toutes ces femmes qui vont écrire ont du cœur, ces femmes sont là pour t’aider. Je suis certaine qu’elles feront de leur mieux pour t’aider comme je suis en train de le faire.

posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 11:33

Les choses vont bien se passer, je suis contente pour tout ça. Je suis contente que tu me comprennes vraiment. J’espère les autres personnes vont aussi me comprendre comme tu le fait. S’ils pouvaient savoir que je suis passée par des moments de difficultés, je suis certaine qu’ils vont me comprendre.

posté par Pamella218 le 14-03-2019 à 11:30

D’accord, c’est bien comme ça vient de toi-même. C’est vraiment une très bonne chose que ça vient de toi et non de moi. Ça me fait vraiment plaisir. Lorsque ça se passe de cette manière, nous n’avons pas de raison a trop discuter. Les choses iront vraiment plus vites entre nous et pour tous ceux qui veulent t’aider.  Tu n’auras pas de problème avec ça.

241 - 250 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.