Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

251 - 260 de 1360
posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, cela est tout à fait clair. Ce n’est pas fini concernant la receveuse. Ensuite, en train de la stimulation, tu te rends à Kiev le jour de la ponction indiqué au préalable par le médecin pour que le conjoint puisse faire le prélèvement de sperme. Alors que la donneuse se fera enlever ses ovocytes.  J’aime bien la manière qu’ils sont organisés. Lorsque je me rappelle de mon passage dans cette clinique, j’ai la chair de poule. Il y a pas meilleur moment dans ma vie que ce moment. Bien sûr en dehors, du jour de mon mariage et le jour de l’accouchement de mon tout petit. Ces moments étaient des moments absolus.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:32

C’est vraiment remplie de trop d’émotions. En te lisant qui ne voudrait pas devenir mère. Car ce que tu me dis est trop émotionnel. Je me vois déjà en train de porter mon enfant. Un parcours qui est encore très loin de se réaliser. Ce qui est bien est que c’est déjà sur le point d’être réaliser. Il faut juste que je reste tranquille. Qu’est-ce que le médecin va faire avec le sperme du mari de la patiente et les ovocytes de la donneuse ?

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:30

Ce que tu dis est vrai. Nous recherchons toujours les meilleures. Pour ça, tout le monde le sais. Personne ne voudra aller dans un endroit remplie des échecs. Totalement personne n’a ce que je sache. Sauf si cette personne ne veut pas vraiment la réussite. Car c’est ce que nous voulions tous, réussir. Personne ne veut échouer.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:29

Oui, ils sont très professionnels. J’aime leur professionnalisme et expertise. Quant à la receveuse, elle suivra aussi le traitement hormonal pour que son endomètre s’accroisse. Il faut que la receveuse fasse 3 fois l’échographie pelvienne pour suivre sa croissance. Tu vois que rien n’est pris à la légère. Tout est pris avec expertise. Comment ils ne seront pas parmi les meilleures en Europe. Toi dis-moi ton point de vue.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:28

Non c’est une bonne comparaison. Effectivement c’est comme ça que la fusée est. Après chaque essai, il y a amélioration. Tu as très bien vu. Car la personne qui connait la conception de la fusée, comprendra pourquoi tu as choisis la fusée comme comparaison. C’est bien que la donneuse soit stimulée. Lorsque je te lis, je vois la sérosité avec laquelle la clinique Biotexcom prend les choses. Elle ne prend rien à la légère.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:27

Oui c’est le contraire. Tu as vu juste. Le taux de réussite augmente année après année. On dirait que c’est une fusée. J’imagine que tu connais comment la clinique est. Apres un échec, il y a amélioration. Et c’est aussi comme ça que la vitesse augmente. C’est aussi que la clinique Biotexcom. Chacun aura sa manière de voir les choses. C’est ma manière à moi de voir la comparaison.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:26

C’est ça que je suis en train de voir. C’est comme ça qu’on doit aussi faire ici. Je ne sais pas si la donneuse est monitorée régulièrement. Ce qui explique l’une des raisons des échecs. Ces échecs sont énormes. Le pourcentage d’échec est plus élevé que le taux de réussite. Je vois que c’est le contraire à la clinique Biotexcom.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:25

Je ne sais pas au trop. Je n’avais pas pris la peine de demander. Mais je suis certaine que ça joue un rôle primordial dans ton traitement. Donc ne néglige rien dans ça. Par la suite tu pourras regagner la France pour y démarrer votre stimulation. Tu suivras minutieusement le traitement prescrit. Pendant ce temps, la donneuse va elle aussi être stimulée pour faire croître ses follicules ce qui sera monitoré régulièrement.  Tu vois comment le suivi ne blague pas. Ils ne veulent pas d’erreur. Ils veulent que tout soit au top.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:24

Oui on se comprend parfaitement. Moi je te comprends parfaitement. Ne te dérange pas pour ça. Je connais comment suivre les instructions. Ca ce n’est pas un problème. Je suis excellente dans ça. Je vais faire tout comme demande le médecin. Au faite ces médicaments serviront à quoi?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:23

Le traitement a déjà commencé. C’est bien comme tu n’insistes pas à connaitre. Au moment venu, tu connaitras. Ces médicaments qu’on te donne est déjà le début du traitement. C’est la raison pour laquelle on dit que tu dis avec instruction précise sur le mode de leur emploi. C’est pour dire que tu dois les prendre comme prescrit par médecin. Tu ne devras pas faire de faute. Car la faute aura des conséquences énormes. J’espère qu’on se comprend? 

251 - 260 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.