Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.

251 - 260 de 269
posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il n’est jamais tard faire quelque chose dans la vie. Il n’est jamais tard de faire quelque chose dans la vie, il faut toujours croire que tu peux réussir dans la vie. Peu importe la situation que tu te trouves, il faut toujours faire de mon mieux pour croire que pour toi est possible. Je ne sais pas ce que tu vis maintenant, mais je pense que c’est toujours possible pour toi. Il ne faut jamais perdre espoir.

posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 13:15

C’est vraiment ca notre problème. A chacun problème, il y a toujours une solution. Et nous pensions tout le temps à penser au problème qu’a la solution. C’est quelque chose qui est vraiment dommage, mais c’est le cas. C’est exactement ça qui s’est passé avec moi. Heureusement que j’ai pu le découvrir au moment propice. Maintenant, j’essaie plutôt de trouver la solution. Malgré que je me dis qu’il est déjà un peu tard pour moi.

posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 13:07

Heureusement que tu connais tout ça. La bonne chose est qu’à tout problème, il y a toujours une solution. A un problème, il y a au moins dix solutions à ce problème. Je peux que voilà la bonne nouvelle dans tout ça. En dehors de ça, je ne vois pas ce qui peut me consoler. Et il faut toujours se mettre sa en tête. Mais malheureusement, nous sommes toujours très occupées à réfléchir très loin.

posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 13:01

Je ne sais pas si tu te sens déjà concernée ou pas. Tout ce que je sais est que je suis ici pour trouver des solutions à ma situation qui est en train de compliquer les choses entre moi et mon mari. Voilà ce que je suis certaine. Si je ne trouve pas de solution, je peux dire que je vais vraiment finir par divorcer. Car, moi-même, je me sens déjà très incapable à cause de ce que je vis maintenant. Personne ne mérite de souffrir. Mais la vie est faite ici.

posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 12:56

La, je devrais t’avoir que je ne comprends rien. Oui, je ne comprends rien du tout. Je suis plutôt très perdue. Je pensais que je t’avais déjà compris, mais ce n’est pas le cas. Je suis encore très loin de ça. Il me faut encore plusieurs étapes. Quel est cette situation qui risque causait les problèmes entre toi et ton mari, si tu ne trouves pas les solutions très vites. Je pense que je me sens déjà un peu concernée.

posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 12:51

Effectivement, c’est bel et bien ça. Ce que nous parlons depuis n’a pas vraiment d’importance. Ce qui est important est ce que nous devrons parler maintenant. Je n’ai pas de problème avec mon mari. Mais si la situation actuelle persiste que je ne trouve pas de solutions, je pense qu’à ce moment, je vais commencer à avoir des véritables problèmes avec mon mari. Je me dis déjà que c’est juste une question de temps avant que ça commence à se produire.

posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 12:47

Si tu le dis, c’est comme tu le veux.  Pour moi, je pense que c’est toujours bien de le faire lorsque tu ressens que tu as fait du mal à l’autre personne. Ça devient normale si tu présentes les excuses qui a mon sensé, tu devrais le faire sans doutes. Mais, ce n’est pas de ça que nous devrons être en train de parler. Tu devrais plutôt m’expliquer ce qui se passe avec toi. Je pense que c’est ça que tu devrais faire maintenant.

posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 12:42

De rien, moi je ne vois pas pourquoi tu t’excuses. Mais comme tu insistes, je ne vais pas te tourner le dos. Ça ne sera pas superbe pour moi si je le fais. Tu as présenté des excuses, je suis sensée l’accepter, malgré que je ne connais pas pourquoi je devrais l’accepter. De même que je ne comprends pas pourquoi tu devrais présenter des excuses. Honnêtement pour moi, ça ne sert à rien. Tu n’as rien fait de mal. Tu as juste été directe, et je pense que c’est plutôt. Tu ne devrais pas demander des excuses sur ce genre de chose.

posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 12:36

D’accord, si tu le dis. Je l’accepte, mais ça sera aussi bien que tu acceptes les miennes. La manière que je t’ai parlée n’était bien. Je dois avouer que j’étais très violente envers toi. Je n’étais pas du tout sympa. J’aurai du te laisser t’expliquer, mais je ne l’ai pas fait. J’ai plutôt interprété la manière que je pensais était juste pour moi.  Donc, accepte aussi mes excuses.

posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 12:33

Non, ça va, tu n’as pas besoin de présenter les excuses. L’erreur ne vient pas de moi. Toi, tu n’as rien fait pour me présenter les excuses. Donc, il ne faut pas le faire. S’il y a quelqu’un qui devrait présenter les excuses c’est moi. Effectivement, c’est bien moi parce que je ne t’ai bien explique ce qui se passe avec moi. Non tu n’as pas besoin de présenter les excuses. S’il-te-plait, accepte mes excuses pour la manière que j’ai véhiculé mon message.

251 - 260 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.