Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

251 - 260 de 330
posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, moi je n’ai pas de problème, je n’ai pas de problème pour tout ça. Je suis aussi d’accord avec toi. Je ne sais que ce n’est pas évident de faire la PMA ici en France, donc c’est beaucoup mieux d’aller voir à l’étranger. C’est ça que moi je préfère faire actuellement.

posté par Pamella218 le 14-03-2019 à 11:22

Je pense que c’est une bonne idée que tu veux aller faire recours à la PMA à l’étranger. C’est vraiment quelque chose de très bien. C’est ça que moi je te suggère de faire. Je te suggère d’aller voir à l’extérieur du pays, c’est beaucoup mieux pour toi. Si tu le fais ici, une chose est certaine, tu seras en train de perdre ton temps. Donc, tu seras dans la bonne voie, si tu décides d’aller à l’étranger, mais tout dépend de toi.

posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 11:17

Non, c’est ça, c’est comme tu venais de le dire. Je compte bel et bien faire recours à la PMA. Le truc ce que je ne sais pas exactement quoi faire maintenant. Je ne sais pas si je devrais le faire ici au pays ou je devrais aller voir ailleurs. Je ne sais pas vraiment, mais s’il y a une chose qui est certaine c’est le fait que je  veux faire recours à la PMA. Toi, dis-moi, tu penses que, qu’est-ce qui est le mieux adaptée pour moi ?

posté par Pamella218 le 14-03-2019 à 11:13

D’accord, je te comprends très bien. Donc, si je te comprends, il faut me dire, tu préfères aller faire recours à la procréation médicalement assistée. Si, ce n’est pas ça, s’il-te-plait, il faut me le dire ?

posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 11:11

Effectivement, tu m’as posé beaucoup de question, ça me fait vraiment de le savoir tout ce que tu viens de me poser. Mais là, tu l’as fait vraiment beaucoup. Comme tu le sais, je ne peux pas faire le traitement pour l’ovulation. Non, avec les conséquences que c’aura sur moi, je préfère de me privilégies pour un autre traitement. Je pense que c’est beaucoup mieux pour moi.

posté par Laeticia45 le 14-03-2019 à 11:06

Ton discours est un discours vraiment révélateur de plusieurs choses. Tu es restée forte dans beaucoup d’aspects dans ta vie. Le seul aspect que tu n’as pas été fort, c’est cet aspect des choses. Mais bon, ce n’est pas le plus important des choses. Que comptes-tu faire maintenant avec les choses ? Vu que tu connais que le traitement pour ton ovulation n’aurait pas été la meilleure des choses. Comptes-tu faire recours à la PMA une fois de plus, je ne sais pas vraiment dans quoi tu te situes actuellement.

posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 11:01

Merci pour le conseil, si ça peut te consoler, je suis forte, je suis très forte à le savoir. Je ne sais pas quand j’ai faillis, peut-être qu’il m’arrive souvent de douter, mais je suis qu’a même certaine que je suis dans le droit chemin, je suis dans la bonne dimension des choses. Me voilà en train d’aller vers l’avant. Une chose que je me disais n’allait plus être le cas, il y a certains temps de ma vie.

posté par Pamella218 le 14-03-2019 à 10:57

C’est facile à le dire, mais pour le faire, c’est autre chose. C’est quelque chose de très difficile ou à faire, mais nous finirons par le faire tôt ou tard. Il faut continuer à rester fort, mais bon, c’est ça la vie, nous ne pouvons pas nous cacher de tout ça, ce qui est certaine est que ça finira par se produire toujours, mais faut rester fort.

posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 10:55

On peut le dire, je suis sereine, je pense que je suis sereine, si ce n’était pas le cas ce que je ne serai pas posée, je suis posée, et je ferai de mon mieux pour avancer dans le mieux que je le peux. C’est la vie, c’est comme ça que les choses. Ma grand-mère m’a toujours dit que ce genre d’évènement peut arriver dans la vie, mais il faut toujours être prêt à faire face à tout ça.

posté par Pamella218 le 14-03-2019 à 10:50

Continues sur cette lancée des choses, et tu verras que rien ne sera ta limite. Tu vas continuer à progresser, les choses que tu as voulues vont finir par se réaliser. Reste sereine, prend en considération ce que nous te disons comme information. A la fin de toutes choses, tu finiras par sourire. C’est quelque chose qui est vrai, que nous ne pouvons pas discuter à propos de ça.

251 - 260 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.