Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

261 - 270 de 1360
posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis déjà convaincue. Je ne sais pas ce qui pourra encore me convaincre. Je suis déjà à fond dans ça. J’aurai aimé savoir l’acte que tu n’as pas aimé. Mais ça va, si tu voulais me dire, tu l’auras fait sans que je demande. Je vais faire comme si, tu ne voulais rien dire. Je croyais que le traitement se commence lorsque j’irai en Ukraine. Je ne savais pas je rentrerai pour revenir après.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:21

Effectivement c’est pour des raisons précis. On aura besoin de son sperme. Vu que c’est toi la stérile, lui n’a pas de problème. Il ne faut pas t’inquiéter. C’est pour ton bien. Juste que moi je n’avais pas aimé l’acte. Bon c’est sans importance. Tu recevras tous les médicaments nécessaires avec l’instruction précise sur le mode de leur emploi et après tu signes le contrat. Tu signes le contrat si cette visite t’a plu, c’est-à-dire si tu as été convaincu.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:20

D’accord, il n’y a pas de problème. Je ne suis même pas intéressée  à faire la connaissance de la donneuse. Je ne veux pas que demain, elle commence à réclamer son enfant. Pour ça, tu m’as déjà rassuré. Peu importe, je ne veux pas de contacte directe. C’est beaucoup mieux d’éviter ça. Je connais comment nous les femmes sont. Nous sommes très imprévisibles. J’imagine que l’analyse spermogramme pour mon mari est pour des raisons bien précises.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:18

D’accord, je croyais que j’allais faire des dépenses additionnelles. Oui c’est la première fois que je vais là-bas comme tu le sais. Je me sens un peu sous pression. Je n’ai pas encore idée de la donneuse que je vais choisir. Il faut au moins que j’ai idée. Je ne peux pas choisir quelque chose de rien. Il me faut quelque chose afin de choisir.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:18

Effectivement, il y a quelque chose. Il y a des photos des femmes, leur 3D modèle et courte vidéo de présentation. En plus il y a aussi l’information concernant son apparence et niveau d’étude. Le don d’ovocytes en Ukraine est anonyme. Alors tu ne fais pas connaissance personnelle avec ta donneuse. Je crois que je t’ai déjà dit. Ce que j’ai omis de parler c’est le niveau d’étude et une base des photos. Tu ne peux pas faire connaissance de la donneuse. Ca ne sera pas possible.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:16

Refaire encore les même analyses. Pour toi ce n’est pas grave. Pour moi c’est grave. Je croyais ces analyses fait ici, allait suffire. Je suis étonnée que j’aie besoin de faire de nouveaux examens. Est-ce que ça ne fait pas trop comme dépense. Est-ce que c’est obligatoire de refaire un autre?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:16

Oui C’est très obligatoire. Ne t’inquiète pas pour les dépenses. Comme le service du traducteur c’est déjà dans ton contrat que tu vas signer. C’est sur la base des résultats reçus que le médecin va établir le protocole de synchronisation. Aussi ce jour-là tu auras la possibilité de choisir ta donneuse si tu ne l’as pas fait auparavant. Évidemment que tu vas choisir vu que ça sera ta première fois. Tu vois donc que tu ne dépenses rien. Tout est déjà dans le forfait que tu as choisis.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:14

La prochaine chose à faire c’est le jour fixé vous vous rendez à Kiev. À l’aéroport vous serez accueillis par le chauffeur qui vous amènera vers votre logement où vous resterez lors de votre séjour en Ukraine. Ultérieurement il va vous amener à la clinique.  A là vous passerez plusieurs analyses. Il y aura le spermogramme pour Monsieur et le bilan sanguin. Pour la femme, ça sera l’échographie pelvienne et les frottis vaginaux. Je sais que tu vas dire que tu les as déjà faits. Ce n’est pas grave.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:13

D’accord c’est toujours bien d’être rassurer. Peu importe le nombre de fois. C’est toujours d’être rassurer. Ça va me permettre d’aller plus vite. Je serai comme l’éclair. Je suis en train de blaguer. Je sais que je ne peux pas sauter les étapes. En parlant même de ça, nous sommes dans quel processus?

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:12

Je ne sais ce que je peux. Cela est fait, si l’occasion se représente je saurai la saisir. Une idée m’est même venue en tête. Mais c’est sans importance de toutes les façons. Cette amie vi maintenant au Canada.  En dehors, la clinique Biotexcom a des traducteurs dont pas d’importance à chercher un traducteur. Tout ça est déjà en place.

261 - 270 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.