Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.

261 - 269 de 269
posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis, il faut qu’elle nous explique ce qui ne vas pas bien avec elle et son mari. Je pense même qu’il faut que je m’excuse de ne pas avoir bien compris le message. Ce n’était pas volontaire si je n’ai pas compris. S’il-te-plait, peux-tu nous dire ce qui ne vas pas bien avec toi ? Mais ne te sens pas obliger de le faire. C’est à toi de voir si tu devrais le faire ou pas.  Mais, je pense que ça sera superbe si tu le fais. Moi, je veux t’aider si je me sens capable de le faire.

posté par Noella21 le 18-01-2019 à 12:24

Pour te dire vrai, je pense la même chose que toi. Je pensais que je l’ai compris. Mais ce n’est pas le cas. Je n’ai rien compris du tout, et je ne comprends pas toujours. Je pense que ça sera bien et mieux qu’elle m’explique ce qui se passe avec elle et son mari. Car, moi je pensais aussi qu’elle est au bout du divorce avec son mari. Mais, je suis étonnée que ce ne soit pas le cas. C’est pourquoi j’ai aussi parlé du psy. Mais elle dit qu’elle n’a pas besoin d’un psy.

posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 12:21

La, pour te dire vrai, moi je ne comprends plus rien. Je pensais avoir compris, mais cette fois-ci, je ne comprends rien. Je ne comprends rien du tout. Je ne sais pas ce que tu es en train de parler. Je pense que c’est mieux que tu t’expliques d’une manière plus concrète. Je pense que l’autre pense aussi la même chose que moi. Sauf, si elle t’a compris. Car, moi je n’ai rien compris du tout. Toi, est-ce que tu l’as comprends ?

posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 12:17

Oui, je te comprends, je vous comprends. Je vous comprends parce que l’erreur vient de moi et non de vous. Vous ne m’avez pas compris parce que je n’ai pas dit les choses de la manière que je devrais le faire. Je n’ai pas de problème avec mon mari, et nous n’avons pas besoin de voir un psy. Pour te dire vrai, je ne pense pas que le psy pourra m’aider. Ça ne relève pas dans ses compétences.

posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 12:13

Je pense aussi que c’est vrai. Il faut qu’elle parte voir un psy. Avec un psy, elle aura plus de solutions à comment résoudre ce qui se passe dans son foyer qu’a venant ou étant ici. La vérité est que nous ne pouvons pas vraiment t’aider. Moi, je le veux bien, mais je ne sais pas comment je pourrai t’aider. Ceci n’est pas dans ma mesure. J’espère que tu nous comprends et tu me comprends surtout.

posté par Noella21 le 18-01-2019 à 12:08

Salut, si vous le permettez, j’aimerais aussi ajouter un ou deux mots de ce que tu as dit. Oui, car, je pense la même chose que ma sœur. Nous ne pouvons pas t’aider à résoudre les problèmes que tu as avec ton mari. Ceci n’est pas dans notre mesure. Ça sera mieux que tu partes voir un psy. Il est le mieux placée à pouvoir t’aider. Je suis vraiment dommage de le dire de cette manière, mais c’est la vérité que je suis en train de te dire. 

posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 12:03

Si tu veux donner un sens à ta vie, je ne pense pas que tu es venue ou bon endroit. Je ne pense pas vraiment. Ça sera mieux que tu partes ailleurs. Ça sera vraiment mieux pour toi. Moi, je ne connais pas pour les autres, mais je connais pour moi. Je ne pense pas que je puisse être capable de donner un sens à ta vie. Ce sont les sujets qui sont très délicats. Et qui dit délicat, dit il faut faire très attention.

posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:56

Merci pour ta compréhension. Je sais que tu le fais parce que tu veux me faire plaisir. Je le sais très bien. Mais ce n’est pas grave. Le plus important est que tu me comprends. Je veux aussi donner un sens à ma vie. J’estime que tu comprends ça. Je suis prête à tout faire pour l’accomplir. Même s’il va falloir que je parte monter les montages russes, je vais le faire.

posté par Laeticia45 le 18-01-2019 à 11:52

Ne sois pas dommage pour tout ça. Ce n’est pas de ta faute, ni de toi ni de ton mari. Je ne pense que pas que tu nos dérange. Les forums sont faits pour ça. Les forums nous aider à nous soulager en partageant ce qui nous attriste le plus, et en même temps à essayer de trouver la solution à nos problèmes. Donc, il ne faut pas être désolé. Si tout allait bien dans ta vie, ce que tu ne seras pas ici. Tu es ici parce que tu as besoin d’aide.

261 - 269 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.