Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

261 - 270 de 330
posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je me dis souvent, je le dis pour garder un peu de foi qui n’est pas toujours assez évidente à garder. Je le sais très bien, je sais que parfois nous devrons passer par des moments sombres de notre existence, mais la fin de toutes choses finis toujours bien. Je garde espoir a un avenir meilleur pour moi d’ici peu.

posté par Pamella218 le 14-03-2019 à 10:41

La patience, je pense que tu l’as déjà depuis, et tu continues à l’avoir. Il faut continuer sur cette dimension, les choses finiront par aller pour le mieux. Je suis certaine de ça, les choses se passeront très bien. C’est juste une question de temps, mais les choses parfois, nous devrons passer par des moments difficiles dans la vie pour avoir ce que nous voulons. Ce n’est pas toujours comme nous le voulons, mais avec le temps, les choses finissent toujours s’arranger.

posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 10:36

Vraiment ça finit très bien. J’aurai que la suite de mes choses finissent de cette manière, ça m’aurait fait vraiment plaisir. Mais malheureusement pour moi, je suis encore très loin de ça. J’ai encore vraiment beaucoup à faire pour arriver à ce niveau. Il me faut vraiment beaucoup de patience.

posté par Laeticia45 le 14-03-2019 à 10:33

Merci pour la flatterie, je suis sa petite sœur. C’est une grande sœur que j’ai toujours beaucoup aimé. Je ne pouvais pas la voir traverser des moments assez difficiles sans rien faire. J’étais obligée de réagir d’une manière ou une autre façon. Et c’était cette manière que j’avais décidé d’agir autant pour moi. Ce qui est bien est que tout qui commence mal, finis bien. Voilà ce qui me fait plaisir aujourd’hui.

posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 10:29

Heureusement que ta sœur a eu une personne comme toi pour la motiver et pour la rappeler qu’elle n’avait pas le droit de laisser tomber. Tu t’es comportée comme une très bonne sœur. Je ne sais pas si tu es sa petite sœur ou sa grande sœur, mais tu t’es comportée en très bonne sœur, je salue ton geste.

posté par Laeticia45 le 14-03-2019 à 10:27

Bonjour, je lis votre histoire, et laisse-moi te dire que tu ne te punis pas. Je ne partage pas le même avis que toi. Ce que tu fais est juste normal. J’avais une sœur qui était dans une situation pareille comme toi. Je me dis que si elle avait laissé tomber, je ne sais pas où elle sera aujourd’hui. Elle ne pouvait pas abandonner ce qu’elle voulait faire. Nous avons le devoir dans cette vie de réaliser ce qui nous tient à cœur d’une manière ou d’une autre. C’est juste que ne nous sommes pas souvent si déterminée pour la réaliser.

posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 10:20

C’est aussi ça que je me dis sans cesse. Je suis aussi d’accord avec toi. Si c’était le cas ce que je ne suis pas ici aujourd’hui. Si je suis ici aujourd’hui c’est parce que je crois en un lendemain vraiment meilleur que celui d’aujourd’hui. Je me suis en train de me punir avec l’idée que ça va aller un jour, que c’est juste une question de temps.

posté par Pamella218 le 14-03-2019 à 10:19

Oui, je l’ai remarqué. A travers la manière que tu parles, je l’ai su. J’ai su que tu es quelqu’un de très fragile, mais si ça peut te consoler, nous le sommes toutes. C’est juste que certaines personnes arrivent bien à cacher leur fragilité. D’autres ne le font pas si bien comme c’est le cas avec toi. Bon, ça ne devrait pas te ralentir dans la quête de ce que tu veux avoir dans ta vie.

posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 10:15

Ah bon, il ne faut pas me faire peur. Tu le sais déjà si bien, je ne suis pas dans une forme qui mérite de la peur. Non, non, je ne veux pas avoir peur. Je sais ce que ces peurs pourront avoir sur mon mentale. Donc, c’est déjà mieux que ça n’existe même pas d’abord. Je suis quelqu’un de très fragile, je suis certaine que tu l’as déjà remarqué que je suis quelqu’un de très fragile.

posté par Pamella218 le 14-03-2019 à 10:11

On peut dire que c’est ça, comme on ne peut pas le dire. Dans la vie, qui ne tentes rien n’a rien. C’est souvent bien d’essayer des choses. C’est lorsque ces choses sont plus que nous, c’est à ce moment que tu pourrais te dire que c’est finis. Toi, tu as encore un très long parcours, il faut le savoir, et tu ne l’as même pas encore commencé.

261 - 270 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.