Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

271 - 280 de 330
posté par Lucie244 le 14-03-2019 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais il faut aussi se dire que dans la vie, lorsque tu n’essaies en rien, tu n’auras rien. Il faut déjà le savoir. Il faut toujours essayer pour espérer avoir quelque chose. Mais vu ce que tu viens de me dire, ça me fait vraiment très peur. Peut-être que je devrais dire qu’heureusement je ne suis pas allée essayer ce traitement. Car, si ça n’avait pas fonctionné comme je l’aurai souhaité, ce qu’actuellement, je suis en train de penser à quoi faire maintenant pour remédier à la situation.

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 13:03

Tu n’as pas eu tort en pensant de cette manière. Je suis aussi d’accord avec toi et ceux qui t’ont donné ce conseil qui est un conseil vraiment très spéciale. Car, pour celles qui n’arrivent pas à ovuler après le traitement, ils ont des conséquences sur leurs cycles. Pour certaines femmes, elles n’arrivent même plus à pouvoir avoir leurs règles d’une manière normale. C’est quelque chose qui est vraiment très mauvais.

posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 12:58

J’ai bel et bien pensé à le faire. Mais ce que j’ai entendu de ca pour te dire vrai, ce n’était pas vraiment des choses qui peuvent encourager quelqu’un à pouvoir aller vers l’avant des choses. On m’a beaucoup parlé des effets de tout ça que des aspects positifs. J’ai préféré à ne pas m’engager. Vu que je n’étais même pas aussi sure de tout ça, pour moi c’était mieux de rester et d’essayer de trouver une solution ailleurs.

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 12:54

Ce que je pense c’est le fait que c’est encore possible pour toi de réaliser tes rêves à devenir une mère d’enfants. Tu es encore quelqu’un de très jeune. Si tu commences la procédure des choses maintenant, je suis certaine que tu peux te retrouver en train d’avoir dans les trois enfants. Je suis vraiment certaine de ce que je suis en train de te dire. Mais entre-temps, est-ce que tu es essaies de faire un traitement pour ovuler à nouveau ?

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 12:49

Ah d’accord, tu preuves d’une très grande grandeur, et moi ça me fait plaisir de le savoir. Maintenant que tu sais que je souffre des problèmes de conceptions à cause de mes ovaires, toi, tu penses quoi de la situation de tout ça ? Quel est ton avis de tout ça ? J’aimerai savoir s’il-te-plait.

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 12:47

Ça, tu as vraiment raison. Il n’y a pas de mensonge sur ça. Je ne suis pas médecin, de même que je n’ai pas fait des analyses médicales pour savoir. Ceci est quelque chose de très vrai. Il n’y a pas de doutes à cela. C’est quelque chose très vrai. Je dois l’accepter, mais je suis sensée l’admettre.

posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 12:43

C’est normal que tu ne le connais pas. Tu n’es pas médecin. Ce que je dis, s’il-te-plait, ça ne devra pas t’offenser parce que ce n’est pas mon intention. Et en plus de ça, tu n’as fait aucun analyse médicale pour dire ça avec certitude ce qui m’arrive. De même que tu n’as pas vu mes analyses médicales.

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 12:39

Merci de me dire les choses comme tu es en train de me dire. Ça me fait plaisir, mais pour te dire vrai, je ne sais pas ce qui t’attire. Je ne sais pas ce qui est la cause de tes problèmes d’ovaires. Je ne sais pas si c’est une mauvaise qualité des ovaires ou une insuffisance des ovaires. Je ne sais pas vraiment ce qui est la cause.

posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 12:37

C’est de ma faute. Mais je ne comptais pas que les choses se passent de cette manière. Les choses sont allées vraiment si vite que nous nous sommes laissées aller. Mais bon, je suis vraiment flattée de savoir que tu me dis ça. Ça montre que tu as un très grand cœur. Ton cœur est vraiment si immense. Je ne vais pas te mentir, mais c’est le cas. Ton cœur est vraiment si immense.

posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 12:32

Je ne saurai pas te dire exactement. Il ne faut pas que je te mente. Je ne saurai pas quoi te dire ce qui se passe exactement. Mais je pense que je suis vraiment préoccupée par ta situation. Je ne vais pas dire que je suis troublée, mais je peux te dire que je suis vraiment très préoccupée par cette situation. Je suis navrée que nous sommes déjà à ce niveau des choses.

271 - 280 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.