Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

281 - 290 de 1360
posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as bien compris. Je ne suis jamais tombée enceinte. N’en parlons même pas de fausses couches. Que ce que tu dis se réalise. C’est tout ce que je veux avec tout mon cœur. Que ça soit la première fois chose et la bonne. Je suis sure que tu étonnée de ce que je t’ai?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:01

Ce n’est pas grave. Ce n’est pas de ta faute si tu n’as jamais enceinte. Ce qui est bien est que tu l’as toujours essayé. Jusqu’à présent tu ne baisse pas les bras. Tu essaies toujours de tomber enceinte. Ne te décourage jamais. Le moment tant voulu est déjà arrivée. Cette fois-ci sera la bonne. Je suis certaine de ça. Ta première grossesse sera un bébé. Donc si je comprends bien, même les fausses couches, tu n’as jamais eu?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 16:00

Ce n’est pas grave. Je t’ai déjà dit qu’avec les informations que je t’ai donné, ne t’inquiète pas. C’est tellement suffisant plus que tu peux l’imaginer. Mais bon, comme j’ai commencé, mieux vaut je finis. Ce n’est pas bien de laisser les choses à moitié. Ce que j’ai oublié de mentionner s’agit les détails concernant votre âge, votre groupe sanguin, vos grossesses antérieures et votre cycle. Ce que je viens de te dire est également très important. Il faut que je le précise.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 16:00

Ca vraiment l’air d’être important. Ce genre de chose ne néglige pas. Pour le reste, je peux facilement fournir. Je connais mon groupe sanguin par cœur. Pour mon âge, il n’y a pas de sujet à réflexion. Aussi, il n’y a pas de doute. Par contre ce que je ne peux pas fournis sont des grossesses antérieures. Je n’ai jamais été enceinte. Même c’est une seule fois. Je n’ai jamais été enceinte.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 15:59

Tu as encore oublié une nouvelle fois. Il faut prendre ton temps. S’il-te-plait, ne te dépêche pas. Il faut prendre ton temps. Tu sais que ça c’est ma dernière ligne droite. C’est ma dernière route. Si j’ai des échecs ici c’est que je ne saurai plus quoi faire. Donc prends ton temps.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 15:58

Je sais pourquoi tu parles comme ça. Tu as juste connu des mauvais. Ce n’est pas de ta faute. Je te comprends absolument. Le jour que tu connaitras les bons, tu ne parleras plus comme ça. Comme je te disais il te faut les examens médicaux. Et les examens médicaux sont l’échographie pelvienne et le reste que tu connais déjà. J’ai encore oublié de mentionner certaines choses.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 15:57

C’est la même que je me dis. Il me retarde vraiment. Il n’y a pas grand-chose que je peux faire. Je suis juste obligé de l’attendre. Tout ce que je veux est qu’il fait bien son travail. Je ne veux plus le travail à moitié. Ça me saoul le travail à moitié. Comme il travaille déjà, il doit bien faire son travail. Sinon, je ne vais lus jamais l’appeler. Ça commence déjà à me fatiguer. Ce n’est pas bien de vivre comme ça. C’est pourquoi, je t’ai dit que les hommes m’ont toujours dépassé.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 15:56

C’est très bien ça. J’ai juste oublié de le mentionner. C’est vraiment bien que tu connais tout ça. Ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu connais au tant de choses. Ça nous permet de bien avancer. J’aime bien cet esprit. Continuons juste comme ça, et tu verras. C’est juste que ce technicien te retarde. Avec tout ce que je t’ai dit, tu es déjà capable d’aller très loin avec ces informations.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 15:55

Oui je les connais tous. Tu ne peux pas faire l’examen médical sans faire l’échographie pelvienne et la mammographie, pour ça je connais déjà. J’ai tout faire que ce soit bilan de santé. Je l’ai aussi fait. Je ne suis pas qu’ait même ignorante dans tout ça. Ce n’est pas la première fois que je fais recours à la PMA. C’est la deuxième fois.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 15:49

Ca ce sont des vrais compliments. Merci pour ce franc parlé. Ça m’en jaillit le cœur. Comme je te disais pour déclencher la procédure de FIV do vous êtes censés avant tout de présenter les résultats de vos examens médicaux. C’est examens médicaux sont l’échographie pelvienne récente et la mammographie. Il y a aussi  analyse de sérologie. Tu sais déjà  que l’avis-conclusion de votre gynécologue confirmant l’absence de contre-indications pour la stimulation et que vous pouvez assumer la grossesse est importants. Bon, tu connais déjà le reste en dehors des autres que j’ai cité.

281 - 290 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.