Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

281 - 290 de 330
posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends vraiment. Mais il ne faut pas que mon problème devient ton problème. Pour te dire vrai, ça ne va pas me plaire de savoir si c’est le cas. J’espère que ce n’est pas le cas des choses comme je suis en train de le penser. S’il-te-plait, dis-moi qu’il ne s’agit pas de ça ?

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 12:26

Mais oui, je vais partager avec toi ce qui tu es en train de faire. Je vais le faire sans doute. J’étais en train de me demander ce qui cause tes problèmes d’ovaires. Je me disais que peut-être que c’est une insuffisance d’ovocytes ou une mauvaise qualité des ovaires ou bien une OPAK. Bref, je ne sais pas vraiment, il y a tellement des choses qui font que je ne sais pas à quoi penser exactement.

posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 12:23

Merci de me comprendre. Vraiment, je te dis merci de me comprendre. Comme ça me fait du bien que tu me comprends, ça me fait vraiment un énorme bien que ça se passe de cette manière. Mais si tu le veux bien, est-ce que tu peux partager avec moi que tu es en en train de réfléchir qui est vraiment très élevée ?

posté par Laeticia45 le 13-03-2019 à 12:21

Je te comprends très bien. Est-ce que tu m’entends encore parler de ça, je ne parle plus de ces phrases que tu aimes utiliser ce mot et que chaque personne  à sa manière de voir et de dire les choses. Non, ce n’est plus le cas, c’est autre chose que je pense actuellement. Non, il ne faut pas trop t’inquiéter, je ne suis plus à ce niveau, je suis à un autre niveau qui est beaucoup plus élevée.

posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 12:14

Très bien parlée, c’est ça que je suis en train de faire. Je suis en train de me donner toutes les chances de réussir. Je sais que je vais le faire, c’est juste une question de temps. Je sais que tu vas dire que j’ai déjà trop utilisé ce mot une question de temps, mais il faut essayer de me comprendre et pourquoi je l’utilise.

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 12:11

C’est bien que tu te donnes les chances de réussir, mais c’est une très bonne chose, ça me fait vraiment plaisir de le savoir. C’est juste une question de temps comme tu le dis. Dans la vie, tout ce que nous traversons a toujours une voie de sortir, ce qu’il faut faire, c’est de simplement croire.

posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 12:08

Tu n’as pas tort, c’est ça qui me rend la vie vraiment très difficile tous ces derniers temps. Je ne sais pas combien de temps, j’ai été contente ces derniers. Ça a été vraiment très difficile pour moi. Mais je garde la tête haute avec espoir que les choses finiront par bien se passer. Je me dis que c’est une question de temps et je le pense vraiment dans le plus fond de moi-même, mais je me donne les chances de réussir.

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 12:02

Ah oui, ce ne sont pas les enfants, c’est certain qu’ils vont nous comprendre. Car, lorsqu’on dit que quelqu’un a les problèmes avec les ovaires, moi je pense que c’est évident, ce qui fait que c’est vraiment très facile à devenir.

posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 12:00

Oui on se comprend, bon moi je te comprends. Je ne connais pas pour les autres personnes, mais on se comprend. Bon, moi je te comprends très bien. Je ne sais pas si les autres personnes vont nous comprendre, mais je suis certaine que ça sera le cas.

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 11:59

C’est déjà quelque chose au moins que de dire que tu as les problèmes de conception. Lorsque tu dis ça, c’est vraiment difficile à  cerner, mais lorsque tu dis que tu as les problèmes avec des ovocytes, ça devient beaucoup plus facile à comprendre ce que c’est. Avec ça, nous avons idée de ce que tu endures et nous savons dans quelle mesure nous pourrons t’aider ou pas. On se comprend, n’est-ce pas ?

281 - 290 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.