Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ah toi alors , tu ne fais qe revenir sur l’aspect financier toi ! moi je continue de dire qe la rémunération des mères porteuses est- elle choquante à mon avis, je le dirai toujours et c’est pourquoi je pense qu’on doit plutôt parler de récompense et non de rémunération, ce n’est pas un geste commercial mais plutôt un geste social et humanitaire et mérite une récompense de la part des femmes qui le font, voilà pourkoi chez nous payer pour avoir droit à un enfant est choquant et contraire à tout ce que nous enseigne la démocratie française. Mais je soutiens qu’il faut regarder aussi ces dames qui sont le désespoir et qui ne demandent qu’à avoir ce bonheur d’avoir un enfant
En plus, pour ce qui est de ceux qui manque d’éthique et ne regardent qe les intérêts financiers, cela prête le flanc à tous les excès financiers et toutes les injustices envisageables. Voilà pourkoi je pense qe le concept d’indemnisation ou de récompense de la mère porteuse est plus propice et adéquat . etre enceinte n’est pas forcément agréable les filles, ah oui oui. N’oublions pas que les aléas et les complications possibles de la grossesse ne sont pas négligeables. Ils empêchent de plus l’exercice de son métier, à l’approche du terme. Est-il possible d’évaluer un dédommagement équitable de la grossesse les filles ?? ah non !! donnons du respect à ces femmes porteuses qui font trop de bonheur autour de nous