Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai aussi eu une expérience personnelle à la clinique Biotexcom, à l’Ukraine. Pour moi elle est la meilleure (par rapport au prix, aux services et au résultat) .Mon succès FIV do je l’ai eu là-bas et j'avais vu pas mal des femmes qui y sont venues pour les problèmes multiples de fertilité pour plusieurs raisons, dont certaines étaient les technologies de pointe, la surveillance des embryons, les recommandations d'anciens patients, les prix raisonnables et les taux de réussite. A mon arrivée à la salle d’attente, j'ai eu l'impression que je suis à la gare : pleins de nationalités. Première pensée s: usine à fric, mais il s’est avéré que tous ces patientes qui affluent du monde entier sont venus à cause de ce qu'ils ont entendu des commentaires positifs sur le centre et l'efficacité du traitement.
La communication avec la clinique était fantastique et professionnelle. Toutes mes questions ont été répondues rapidement par notre coordinatrice. Je suis ravie de dire que je suis actuellement une mère comblée ! Ma grossesse a été très saine. Toute cette expérience a été une aventure fantastique. Je recommande absolument cette clinique.