Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

291 - 300 de 1360
posté par poala322 le 09-06-2018 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as une manière de t’exprimer qui me plait beaucoup. C’est avec beaucoup de courage que tu le dis. On sent de la confiance dans ce que tu dis. C’est vraiment un style qui me plait beaucoup. Lorsque quelque chose est bien, il faut l’admettre. Ton style de parler est bien et naturel. Tu mérites mes compliments.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 15:47

C’est vrai ce que tu dis. Les choses sont comme ils sont. Nous vivons dans un monde plein d’ironie. Tout dans ce monde est le contraire. Regarde seulement ce qui se passe. Regarde comment les gens se tuent pourtant, il y a les autres qui sont en train de faire l’effort comment ils peuvent survivre. Ils se battent de tous leurs forces, de toutes leurs âmes. Ils font le maximum qu’ils peuvent. C’est ça le monde que nous vivons. A côté, il y a les autres qui ôtent la vie, certains s’ôte la vie eux-mêmes. La meilleure de chose à faire c’est de continuer dans notre sujet qui est allé faire la PMA en Ukraine.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 15:46

Ah Okay, si tu le dis. Je ne vais pas dire le contraire sur ce que tu dis. Il n’y a rien à débattre sur ça. Je ne vais non plus l’admettre. Il y a un constat que j’ai fait. La majorité de personnes qui font la stérilité churigicale sont les hommes. Les femmes le font moins. Pourtant ce sont les femmes qui souffrent le plus de ce fléau. La vie peut-être ironique. Ah les choses sont comme ils le sont. Nous ne pouvons rien faire.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 15:36

Exactement arrête de dramatiser. Il n’y a rien à dramatiser dans ça. C’est ton petit moment de folie. Ça va passer,  ce n’est pas grave. Tout le monde a un moment de folie. C’est seulement 5 minutes de folies. Ca finir toujours par passer. Surtout sans qu’on ca perçoit.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 15:33

Merci pour le compliment. Je ne sais pas si c’est un compliment ou pas. Ca l’air d’être un compliment. Je suis en train de rire seule. Je ne sais même pas ce que je suis en train de dire. Tellement que je suis confuse. Je ne sais plus ce qu’un compliment. Ca l’air amusant, pourtant je ne devrais pas prendre ca amusant. Je devrais prendre ca au sérieux. Bon ce n’est rien de grave. Il faut que j’arrête de dramatiser.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 15:32

Peut-être que tu as raison. Moi je ne sais pas. Ça m’a toujours empêché de savoir. Je n’ai jamais vraiment pu savoir. J’ai déjà demandé aux autres. Les hommes comme les femmes, mais ils n’ont pas pu me répondre. Moi je croyais que toi tu pouvais me répondre. Ca l’air d’une question simple pourtant, ce n’est pas le cas. De mon point de vue, ta réponse est beaucoup plus probable. Ce que les autres disent n’ont jamais de sens.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 15:30

Moi je n’ai pas de bonne explication. Je me suis souvent posée cette question. Mais jamais je suis arrivée avec une réponse concluante. Moi je me dis que c’est le genre de question qui n’a pas de question. Devrais-je dire, le genre qu’on ne peut pas avoir une réponse universelle. La réponse sera toujours relative. Ce qui fait ça très difficile à dire. C’est ça que je pense.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:42

Oui c’est bien les surprises. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Ce genre de surprise est la meilleure. Ça ne veut pas dire que tu ne seras pas déçue. Tu seras déçue, ça on le sait. Surtout si c’est le sexe que tu ne voulais pas. Il faut juste bien se préparer. C’est tout ce qu’il y a faire. Tu dois juste bien être préparé. Peu importe ce qui vient, tu le reçois avec tant d’amour. Je ne sais pas pourquoi, les hommes veulent les enfants garçons, de même pour les filles. Elles veulent les enfants filles. As-tu une explication pour ça?

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:41

Non je ne veux pas choisir. Même s’ils le font, moi je ne veux pas choisir. Je veux que ça soit une surprise. J’aime bien les surprises. Surtout ce genre de surprise. Je serai à 100% contente. Malgré qu’au fond de moi, c’est une fille que je veux. Mais je veux toutes les façons que ça reste une surprise.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:40

Acceptons les comme ça. Ils sont comme ça et point finale. Sauf si tu veux les changer. Si tu peux les changer pas de souci. C’est pareil pour moi. Nous sommes au tant compliqués qu’eux. Donc c’est inutile de trop les regarder. Pour moi, ça ne vaut même pas la peine. Le plus important c’est que ton enfant soit aimé. Peu importe qui l’aime Toi fais de ton mieux. Accorde-lui tout l’amour du monde, car il ou elle l’aura besoin de ça. Tu sais que la technologie a tant évolué, tu peux d’ailleurs choisir le sexe d’enfant que tu veux.

291 - 300 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.