Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

291 - 300 de 330
posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est bien vrai ce que tu viens de dire. Il n’y a pas de doutes à cela. Je souffre bien des problèmes de conception. A la clinique, ils ont dit que j’ai les problèmes avec mes ovocytes. Ils ont appelé un nom, je ne sais pas pourquoi j’oublie ce nom. Pourtant c’est un nom qui est très facile à se rappeler. Mais bon, je sais que j’ai des problèmes avec mes ovocytes.

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 11:49

Je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis prête à te donner ce soutien que tu ne fais que réclamer. Mais avant que nous puissions t’aider, ça sera bien que tu commences par nous dire ce qui t’arrive. C’est la première des choses que tu devrais commencer par faire. Bon, c’est la première des choses que moi j’attends de toi. Je sais déjà que tu souffres des problèmes de conception, mais de quoi souffres-tu exactement ?

posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 11:43

D’accord, Je ne suis pas contre ce que tu viens de dire, je suis vraiment très d’accord avec ça et je pense que c’est une vérité. Je vais vous dire ce qui m’arrive. Surtout que je suis dans une tristesse qui n’a pas de nom. J’ai besoin de votre soutien à vous tous et toutes, oui, j’ai vraiment besoin de votre soutien. Il n’y a pas de doutes à cela.

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 11:41

Ah oui, nous devrons nous dire les vérités qui sont, et ce que tu viens de dire fait partie de ces vérités. C’est une vérité qui est pure et simple qu’on devrait l’accepter, même si cette vérité nous fait mal au cœur. Mais bon, cela dit que tu vas nous dire ce qui t’arrive ou pas ? Car, moi je suis vraiment intéressée à connaitre ce qui t’arrive. Je suis vraiment très intéressée à le connaitre. Je ne connais pas pour les autres personnes, mais voilà pour moi.

posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 11:35

Effectivement, nous n’avons pas tort sur ce point. Toi-même, tu le sais très bien que c’est vrai sans faute. Nous sommes dans un pays qui est assez libre. Nous avons le droit de penser ce que nous voulions. Même si ce que nous disons n’arrange pas forcément celui qui est à côté de nous.

posté par Laeticia45 le 13-03-2019 à 11:28

Ca, je suis aussi d’accord que toi. On ne peut pas espérer mieux que ça. C’est une vérité qui n’est pas à refuser mais devrait être accepté sans toutefois essayer de discuter. Ce sont les choses qu’on ne devrait pas essayer de discuter contre eux sur cette terre et surtout dans un pays comme le nôtre.

posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 11:21

D’accord, je sais que tu ne vas pas me forcer. De même que les autres personnes ne vont ne pas me forcer à le faire. C’est une chose qu’on le sait, que je le sais comme toute autre personne. Nous vivons dans un pays libre et nous décidons de ce qui est bien pour nous ou pas. La décision ne devrait pas venir des autres personnes.

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 11:18

Si tu le dis, nous n’allons pas essayer de se quereller sur une chose qui n’est pas comme on peut le penser. Tu nous as dit que tu vas nous dire ce qui t’arrive. Il ne faut pas te sentir obliger de le faire. C’est une décision qui devrait venir de toi et non de ce qu’on devrait te dire ou te forcer à faire. C’est une décision personnelle qui revient notamment à toi de choisir quoi faire ou non le faire.

posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 11:15

Effectivement, chaque personne à sa manière. Les manières ne peuvent pas être de la même manière que pour les autres personnes. Peut-être que tu as raison. Je ne me suis jamais vraiment rendue de ce que tu viens de me dire. Peut-être que tu as raison, je ne saurai pas dire ce qui est la plus exactement. Mais bon, ça ne compte pas vraiment trop pour le moment.

posté par Pamella218 le 13-03-2019 à 11:11

Tout pour toi est une question de temps. Je me suis rendue compte que tu aimes dires ces phrases, ça m’étonne vraiment beaucoup lorsque tu répètes ces phrases. Mais bon, surement que c’est ta manière  à toi de parler. Chacun a sa manière à lui a parler. Ça c’est une certitude.

291 - 300 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.