Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

301 - 310 de 1360
posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est normale d’être jalouse. C’est aussi une bonne chose. C’est difficile de voir un homme qui aime son enfant plus que ça femme. Ils sont toujours très éloignés. Ils ne sont jamais présents. Et lorsqu’ils sont présents, ils ne sont attentionnés. Donc, tu as de la chance. Ce n’est pas tous les hommes qui sont comme ça. La majorité est plutôt très bizarre. Je ne comprends pas pourquoi.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:38

Oui je comprends le sens que tu veux dire par cœur en pierre. J’ai juste du mal à croire. Pour moi c’est trop difficile. Ils sont vraiment trop mignons. Non seulement mignons, mais ignorants aussi. C’est vraiment difficile à ne pas les aimés. Il faut vraiment avoir un cœur dur pour ne pas les aimés. Parfois je suis jalouse que mon mari aime notre enfant plus que moi.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:37

Hahahah, tu me fais rire. Tu n’as pas besoin d’avoir un cœur en pierre pour être dure. Il y a des gens qui ont vraiment des cœurs faits en pierre. C’est juste pour dire qu’ils ont difficile à vivre. Ils n’arrivent pas à aimer. Ce sentiment n’existe pas pour eux. Je sais que tu comprends ce que ça veut dire. Tu refuses juste que quelqu’un n’arrive pas à aimer son propre enfant. Surtout lorsqu’ils sont petits, ils sont tellement mignons.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:36

Moi je pense qu’avec ton amour, c’est beaucoup. Il ne va jamais ressenti qu’il y aura des lacunes. Il faut juste beaucoup l’aimer. Je te dis, et tu verras. Tu ne vas plus te déranger si ton mari l’aime assez ou pas. Moi je suis certaine d’une chose. Il va beaucoup l’aimer. C’est difficile à ne pas aimer ton enfant. Sauf si ton cœur est fait en pierre. Ce qui n’est pas le cas. Elle est faite en chère. 

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:35

Oui tout le monde a besoin d’amour. Avec amour le combat est beaucoup plus facile. Sans amour, c’est plus difficile. C’est toujours ça que mon mari ne veut pas comprendre. Il ne refuse de comprendre que j’ai besoin de son amour. Il fait tout pour s’éloigne de moi. Ce monde est difficile. Notre enfant aura besoin de notre amour pour pouvoir survivre. Je sais de quoi je parle.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:34

C’est la meilleure arme là-bas. Moi je parle l’arme secrète. C’est bien d’aller vers les autres. Ça te permit non pas seulement à ne plus être seule, mais aussi apprendre de nouvelles choses. Je ne refuse pas que la connaissance est toujours possible. Je ne suis pas contre ça. Ce que je dis est que c’est bien de cheminer avec les autres. Tu te sentiras plus aimer. D’ailleurs, qui n’as pas besoin d’amour. Tout le monde a besoin d’amour.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:33

Oui c’est vrai ce que tu dis. Les questions vont te déranger le plus. Elles ne t’aideront à rien. C’est vrai qu’il faut les évités. Parfois tout ça n’est pas important. Tu te retrouves encore plus dans un dilemme. Un dilemme que tu aurais pu éviter. Je suis à 100% d’accord avec toi.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:33

Merci d’être d’accord avec moi. C’est toujours bien de savoir que nous sommes soutenues. C’est bien de savoir qu’on n’est pas les seules. C’est très important tout ça. Il ne faut écouter ce que les gens disent. Pour moi ce n’est pas vrai. Nous avons toujours besoin de soutien. Cela nous fait savoir que nous ne sommes pas les seules dans nos combats. C’est très que je dis souvent à quelqu’un qui est déprimé. Ils ne doivent pas s’isoler. Au contraire, ils doivent être avec les gens pour pouvoir vaincre cette isolation.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:31

D’accord, ça ne fait rien. Ce qui importe pour moi est la réussite. C’est tout ce que je demande. Je veux juste me voir maman. Je ne veux pas commencer à me poser des questions. Je ne veux pas savoir pourquoi c’est efficace ailleurs, mais chez nous non. Toutes ces questions ne serviront à rien. Ça ne va pas me donner l’enfant tant souhaité. J’aurai seulement plus de regret dans mon cœur. C’est exactement ça que je veux éviter.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:30

D’accord sans problème pour ça. Tu as raison sur ce que tu dis. Je ne peux pas connaitre le processus du don ovocytes. Je me suis arrêtée à 4 tentatives de l’insémination artificielle. Je ne pouvais plus continuer. Les échecs devenaient trop à surmonter. Et pour te dire vrai, je ne pas vraiment t’expliquer le processus de l’insémination. La frustration m’a fait tout oubliée. J’ai complément tout oublié. Je me rappelle des choses, mais vaguement.

301 - 310 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.