Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

301 - 310 de 330
posté par Lucie244 le 13-03-2019 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je compte bien vous le dire ce que je souffre sans doute. C’était juste une question de temps. Car, je voulais vraiment te dire ce qui m’arrive. Non seulement à toi, mais aux autres aussi. Mais je ne saurai pas mentir que c’est surtout à toi que je veux dire ce que je souffre. Pour les autres personnes, ça ne me dérange pas. Je sais qu’ils vont m’aider, lorsqu’ils le pourront. C’est aussi une question de temps.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 18:13

C’est comme ça que nous sommes les êtres humains. C’est tout à fait très vrai. Nous sommes comme ça et nous ne pouvons pas faire grand-chose. Nous demandons toujours plus que ce que nous donnons aux autres. Mais bon, de quoi tu souffres spécifiquement dans le fait que tu as les soucis de conceptions ? Dans cela, ça sera mieux et nous serons comment t’aider vraiment.

posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 18:04

Tu as bien fait, je te remercie vraiment beaucoup. J’attends les réponses des autres personnes. Ça va beaucoup m’aider, j’en suis certaine de ça. Toi tu fais déjà de ton mieux, et je te remercie vraiment beaucoup, je te remercie énormément. Mais comme tu nous connais les très humains, nous en voulons toujours beaucoup plus qu’on donne. C’est la vérité des choses dans cette vie.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 18:00

Il faut continuer à être forte. Il faut continuer à maintenir cet esprit de force et de guerrier, tu ne vas jamais regretter l’avoir eu. Je ne sais pas comment je l’ai fait, mais j’ai pu m’en sortir dans cette situation difficile dans laquelle je me trouvais. C’est pourquoi j’ai décidé d’aider les autres personnes qui trouvent dans les situations difficiles que je suis passée par avant.

posté par Laeticia45 le 12-03-2019 à 17:55

C’est tout à fait que je souffre. Je suis désolée que ça t’ait fait connaitre des moments assez pénibles dans ta vie. Je suis vraiment très navrée que c’était le cas. Cette maladie te complique la vie, et si tu n’es pas assez fort, tu peux te voir en train de faire une dépression. Pour le moment, je peux me dire que je suis encore très solide, et très forte.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 17:51

Peut-être que oui, peut-être que non. Je ne peux pas le dire, mais je vais te dire ce qui m’a fait souffrir tous ces années. Ce qui m’a fait souffrir, c’est le fait que je n’arrive pas à tomber enceinte. J’avais des sérieux problèmes de conception. Pour te dire, je me voyais déjà finir mes jours sans avoir un enfant. Mais dans cette vie, tant qu’il y a espoir, il faut continuer à y croire.

posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 17:45

Wow, tu fais vraiment de ton mieux pour  m’encourager, et ça me fait énormément plaisir. Mais dis-moi, j’aimerai connaitre quelque chose. Qu’est-ce qui t’a fait souffrir durant plus de dix longues. J’aimerai bien connaitre ce qui est cette chose qui t’a tellement dérangée. On ne sait pas vraiment, peut-être que ça peut-être ce que je suis en train de souffrir au moment actuel.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 17:41

Oui, tu as raison, ça sera d’ailleurs une mauvaise idée de le penser que c’est déjà possible. Il faut vraiment un peu de temps pour se dire que tu es à niveau vraiment très élevée que c’est possible pour toi. Mais tu es venue sur le bon endroit. Je sais que tu vas trouver ce que tu veux. Il faut seulement s’accorder un peu de temps et le temps sera fait.

posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 17:36

Ah si tu le dis, si tu es certaine, ça veut dire que tu connais sir quoi tu comptes. Moi, je ne sais pas sur quoi je compte. On en va pas se mentir, c’est une vérité, je ne connais pas sur quoi je compte. Peut-être après, ça sera le cas. Mais pour le moment, c’est très difficile pour moi de dire.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 17:32

Il ne faut pas t’inquiéter, les choses vont sans doute bien se passer pour toi. C’est juste une question de temps, et après nous serons en train de parler d’autres  choses. Tu seras aussi en train de porter ton témoignage. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je suis assez certaine de ça.

301 - 310 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.