Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

311 - 320 de 1360
posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas grave. Tu n’es plus au niveau de l’insémination artificielle. Nous sommes au niveau du don ovocytes. En plus de ca dans un autre système, dans un autre pays. Mais pour le don ovocytes c’est la même chose. Peu importe du pays que tu te trouves. La procédure est de même. Il n’y a pas de changements.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:29

Tu n’as pas torts sur les deux aspects. J’ai déjà vécue les deux systèmes. Concernant le processus c’est la même chose. C’est le même processus partout en Europe. Il n’y a pas de différence. Je parle au niveau du don ovocytes. Celui de l’insémination artificielle est différent. Ce n’est pas le même traitement. C’est deux traitements qui diffèrent. Je pense que tu t’es arrêtée au niveau de l’insémination artificielle. Tu n’as pas fait le don ovocytes. Nous allons donc en parler. Je vais te parler de ce processus.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:28

Je ne peux pas te comprendre à l’inverse. Je ne suis pas si idiote. Toi aussi comment, tu aurais pu penser à ce genre de chose. Non, je ne pense pas à ça. Nous avons déjà parlé de la procédure. Aussi, de ce qu’il faut. J’aimerais qu’on parle du processus. Je ne sais pas si le processus là-bas est différent du nôtre. Toi qui as déjà vécue les deux systèmes, tu peux me dire plus.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:27

Oui pas besoin de me rappeler. Nous savons déjà longuement parlé sur ça. Ce n’est pas bien de tourner au tour du même sujet. Il faut avancer en parler d’autres choses. Car nous avons encore un longue parcours ensemble. Je parle de causerie, donc faut me comprendre. Ne me comprends pas à l’inverse.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:26

Même des journalistes de l’extérieur ont déjà essayé de savoir le type de matériel que la clinique utilise. Malgré leur effort, c’était en vain. Ils sont tout fais rien. Je dis bien, tout mais c’est resté confidentiel. Moi je comprends pourquoi la clinique garde tout ça au secret. Je trouve leur raison parfaitement raison. Des gens vont essayer d’en profiter. Ils ont le droit de préserver leurs matériels qu’ils utilisent. Si j’étais le directeur, je ferai pareil.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:26

C’est tout à fait normal. Ce genre de chose ne se dévoile pas comme ça. Comme tu le dis, ils sont le droit d’être confidentielle. Ça ne sera pas mauvais pour nous de copier. Ce n’est pas mauvais de copier ce qui est bien. C’est absolument normal. Il n’y a pas d’honte à voir le bien dans ce que les autres font. Je n’ai pas besoin de te dire comment notre système est. Toi-même, tu sais comment notre système est.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:25

Tu vas le dire plus sur ça. Je sais que c’est une question difficile. Tu ne peux pas me dire ce que tu ne connais. Vu que tu l’as déjà dit. Ils ne savent pas où viennent leur technologie. Car leur efficacité est trop élevée. Je suis seulement entrain de dire ce que tu dis. Vu que c’est toi le témoin. Moi je suis un témoin à venir.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:24

On a toujours à dire lorsqu’on ne veut pas quelque chose. Nous ne pouvons jamais manquer quoi dire. L’inspiration sera toujours là. Peu importe ce qui se passe, ce qui est sure est que tu deviendras mère. Ils sont vraiment efficace ces gens. Je ne sais la technologie qu’ils utilisent, mais c’est une technologie vraiment élevée. Le genre qui ne se voit pas partout. 

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:23

Ce que tu dis est très vrai. Je suis totalement d’accord avec toi. J’ai déjà fait ces remarques. C’est pourquoi je dis que c’est le don ovocytes que je veux. Tu sais chacun connait ce qu’il veut. Ce que je veux, les autres ne vont pas le vouloir. Certaines personnes vont vouloir la gpa à tout prix. Même s’ils n’ont pas d’antécédent médical. Ils vont toujours vouloir cela. Ils auront tous les arguments du monde pour ne pas choisir le don ovocytes ou juste pour ne pas accoucher elles-mêmes. C’est ça le monde que nous sommes.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:22

C’est quelque chose de très important. Je ne vais pas te mentir. Mais il ne faut pas t’inquiéter. Ça va aller pour le mieux. Rien de mauvais ne va se passer. Tu n’auras pas besoin d’une mère porteuse. D’ailleurs, arrête de te mettre de telle idée en tête. J’ai fait une remarque dans la vie. C’est qu’on veut finir par se réaliser. Moi j’appelle ça le pouvoir des mots. Car je fais partie de ceux qui croient que les mots ont des pouvoirs. Donc dans nos têtes, allons pour le don ovocytes.

311 - 320 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.