Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

311 - 320 de 330
posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas vraiment. Tu mes poses une très bonne question. Mais je devrais le dire. Tu la pose à la mauvaise personne. Je ne saurai pas vraiment être capable de te répondre. Il ne faut pas qu’on se mente. Je ne peux pas te répondre. Ce n’est pas vraiment moi qui décide. C’est le destin qui décide et non moi. Mais je croise les doigts et je fais de mon mieux pour me dire que ça va bien se passer pour moi.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 17:25

Ça sera le cas, si je peux te rassurer. Lorsque les autres personnes vont t’apporte leur témoignages en ce moment tu vas comprendre que tu n’es pas la seule personne à traverser ce que tu es en train de traverser. D’autres personnes le font aussi et je crois que ces gens trouvent des solutions  à leurs problèmes. Pourquoi ça ne sera pas to cas aussi ?

posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 17:21

Je l’espère aussi, malgré que ce que je veux, je veux rester optimiste que quelqu’un est déjà passé par une telle situation pareille dans cette vie. C’est ça que je veux me dire et je crois vraiment les doigts que ça se passe de cette manière. Je le souhaite vraiment d’une manière si énorme.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 17:17

Mais bon, c’est bien que ça te fait du bien, j’espère que tu es déjà de retour sur une bonne voie des choses. Notre petite causerie, je vois que ça t’a fait vraiment un grand bien. Tout ce que je souhaite ce que le fait que ça continue. Je suis certaine que d’autres personnes vont apporter un plus à ce que je suis en train de dire.

posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 17:14

C’est vraiment une bonne manière de voir les choses dans cette vie. On apprend de nos erreurs et nous faisons de notre mieux pour avancer. C’est exactement ça que tu as fait et ça me plait. Ça me fait vraiment un grand bien de t’entendre parler et de dire ce que tu es en train de dire.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 17:12

Personnellement, je suis très d’accord avec ce que tu dis. Il n’y a pas de doutes à cela. C’est une vérité qui est pur et simple. Mais bon, dans la vie, nous devrons avancer et apprendre de nos erreurs, et je pense que j’ai appris de mes erreurs dans cette vie. Ce n’était pas facile, mais j’ai appris, ce qui fait que j’aide les autres comme je le peux dans le plus que je peux.

posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 17:09

Tu parles vraiment comme quelqu’un qui vient de loin sans doute. Je suis très certaine que tu as vécu des situations dans cette vie qui n’était si facile pour toi. Ça me plait vraiment de connaitre tout cela. Parfois, nous pensions que nous sommes les seuls dans cette vie, mais ce n’est pas toujours le cas. Nous avons besoin des autres comme les autres ont besoin de nous. C’est comme ça que les choses devront se passer dans cette vie.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 17:05

C’est pourquoi existe ces forums. Nous sommes toutes là pour nous aider entre nous. Je passe que c’est ce qu’il faut faire de mieux et c’est ça que j’aurai du faire depuis pour les autres femmes. Ça m’a pris du temps pour sortir de mon calme et commencer à faire certaines choses. Ce n’étaient pas toujours facile pour moi, mais j’ai cru jusqu’à la fin, ce que je pense est une chose que nous devrons toujours faire dans notre vie.

posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 17:00

Merci de me dire ça, ça me fait vraiment plaisir de l’entendre, je suis vraiment heureuse que tu me dis tout ce que tu es en train de me dire. Tu me donnes plus de raisons pour me battre. C’est toujours bien de voir une sœur qui est assez battante comme nous souhaitons l’être. Même comme parfois, ce n’est pas toujours si évident dans cette vie.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 16:55

Ah oui, c’est ça qu’on appelle la force d’un guerrier, tu ne veux pas arrêter dans ce que tu veux. C’est ça que tu vas devras continuer à faire. Oui, je te le dis parce que je viens de très loin, mais aujourd’hui je suis dans ce que je n’aurai jamais imaginer avoir un jour.  Tu as la force d’un guerrier, ce qui est vraiment une très bonne chose dans tout ce que tu fais.

311 - 320 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.