Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

321 - 330 de 1360
posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est ça la réalité des choses. Je veux me sentir mère dès le départ de la conception. Je ne veux pas me sentir mère seulement lorsque je porterai mon enfant dans mes bras. Je veux qu’il soit dans mon utérus. C’est d’abord ça que je veux. Lorsque je le sentirai dedans moi, je saurai que les choses ont commencé. Ça sera le signal de départ pour moi.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:20

C’est bien de porter son enfant. Moi je ne peux pas t’encourager de faire recours à la mère porteuse. C’est bien de porter son enfant. C’est une très bonne chose. Malgré qu’au fond de moi, je savais que ce n’étais pas mes ovocytes. Mais juste le fait de porter mon enfant était un grand soulagement pour moi. Je me suis sentie mère qui attend son enfant. Et je crois que c’est la réalité. J’étais vraiment une mère qui attendait son enfant. 

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:19

Okay, moi je pense de même comme moi. Je ne suis pas une star, pourquoi aurais-je donc besoin d’une mère porteuse. Ce sont des stars qui ont besoins de ces mères porteuses. Moi non, je n’ai pas besoin d’elles. Je reste dans le domaine du don ovocytes. Au moins, je pourrais porter mon enfant dans mon ventre. C’est ça que je demande. Je ne vais pas moins ni plus pour le moment…

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:18

Tu auras ce plaisir. Ne te dérange pas. C’est pourquoi je t’ai dit que restons dans le domaine du don ovocytes. Tu ne souffres pas d’une maladie héréditaires, ni d’une maladie compliquée. Tu n’es non plus une star. Ce sont les stars qui ont besoins des mères porteuses à cause de leur programme surchargées. Toi tu souffres d’une stérilité inexplicable. Je ne crois pas que tu auras besoin d’aller jusqu’à la gpa. Ça ne sera pas nécessaire.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:17

D’accord, je voulais juste pour connaitre. C’est souvent bien de tout connaitre. Il ne faut rien négliger concernant information. On ne sait pas ce qui peut se passer demain. Mais je ne souhaite pas ceci. C’est déjà dur à savoir que mon enfant n’aura pas mes gênes. Je ne veux plus vivre un cauchemar additionnel en connaissant que c’est quelqu’un d’autre qui va porter mon enfant. Je veux au moins porter mon enfant dans mon ventre. Il ne faut pas que ce plaisir me soit refusé.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:16

Non, tu ne choisis pas. La gpa est plus complexe que le don ovocytes. Elle est vraiment très complexe. Comme tu le sais, la gpa c’est la gestation pour autrui. Ici, on fait recours à la mère porteuse. C’est le médecin qui choisit compte tenu de ce que ça demande. Et le prix de la gpa est beaucoup plus élevé que le don ovocytes. Mais je ne crois pas que tu auras besoin de la gpa. Restons dans le domaine du don ovocytes.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:15

Oui tu as raison. Je dois d’abord poser la question. Ensuite, tu sauras quoi dire ou non. C’est difficile de dire maintenant. Ma concernant est sur la gpa. C’est toujours sur le même sujet que nous étions en train de parler. Je parle de choisir. Cela dit, j’aimerais savoir si avec la gpa on choisit aussi?

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:14

Oui c’est très clairs. C’est plutôt bien qu’on ne fasse pas connaissance. Des frictions peuvent se déclencher entre nous. Toi-même, tu nous connais. Avec nous, il faut s’attendre à tout et a rien. Nous sommes très imprévisibles. Même mon mari me le dit souvent. J’ai une autre question concernant la clinique Biotexcom. Ceci n’est plus dans le domaine du don ovocytes. J’espère que ça ne vas pas causer problème?

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:14

Ca dépend de la question. Je ne peux pas affirmer sans avoir lu ta question. Il faut d’abord poser ta question. Ensuite on fera si ça pose problème ou pas. A l’heure actuelle, je ne peux rien dire. Il faut d’abord que je lis la question. Tu vois un peu de quoi je parle. Je ne peux pas lire ce que tu as en tête. Vas-y avec ta question.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:13

Ce n’est pas une question inutile. Cette question a lieu d’être. C’est une question très nécessaire et importante. Ces vidéos sont très importantes. Tu as besoin de savoir comment les donneuses ont  l’air. Tu ne peux pas choisir ce que tu ne connais pas. Tu dois les connaitre au moins. A partir de là, tu feras facilement ton choix. Mais ceci ne va pas changer. Tu ne vas pas les connaitre d’une manière personnelle. Ca va se limiter juste au niveau des vidéos. Après cela, tu pourras faire ton choix comme tu veux. Est-ce très clair?

321 - 330 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.