Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

321 - 330 de 330
posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne saurai te dire si je suis fragile ou pas, mais j’ai peur, je suis dans une souffrance atroce. Ce n’est pas toujours facile pour moi, et je ne sais pas si un jour, je vais avoir ce que je veux. Je ne sais pas vraiment si ça sera possible pour moi un jour. Mais je demeure fort, je continue à y croire.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 16:49

Effectivement, ce n’est pas quelque chose si facile pour moi. Je ne sais pas comment j’ai fait pour m’en sortir, mais aujourd’hui je suis debout parce que je n’ai jamais arrêté de croire. J’ai continué  à croire et cela m’a permis d’obtenir ce que j’ai aujourd’hui. Je ne sais pas ce que tu vis, je ne connais pas ton passé, mais je suis certaine que tu n’es pas si fragile comme tu le montres.

posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 16:47

Je suis désolée pour ce qui t’es arrivée. Je ne sais pas comment je pourrai le dire, mais je compaties vraiment avec ta douleur, ce n’est pas si évidente pour toi de vivre durant un tel nombre d’années dans la peur, l’angoisse, le chagrin et là le doute.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 16:39

Moi aussi je l’espère aussi comme toi. Je l’espère aussi beaucoup comme toi. Mais bon, ce que je veux te dire est en quelque sorte ma vie. Lorsque je te dis que j’ai vraiment souffert, il faut me croire. Ce n’était pas une histoire si facile pour moi. J’ai vécu durant plus de dix années dans l’angoisse, dans la peur, dans le chagrin et dans le doute. C’était vraiment des épisodes très difficiles et sombre dans ma vie.

posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 16:33

Oui, je t’ai déjà très bien rassurée. Il ne faut pas avoir peur, il ne faut pas de dérange sur ça. Je pense que je vais pas mal prendre ce que tu vas me dire. Je vais faire de mon mieux pour rester au calme. Mais j’espère aussi que ce que tu vas me dire va beaucoup m’aider.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 16:31

C’est bien d’avoir ton d’accord, c’est vraiment une très bonne chose pour le savoir. Dans cela, ça me permet de savoir que je suis dans quelque chose de droit en le faisant. Je ne veux pas dire quelque chose qui va plutôt t’offenser. Non, ce n’est pas ce que je veux faire, je ne veux pas t’offenser, et je pense que mes propos ne vont pas t’offenser du tout.

posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 16:27

D’accord, mais moi je n’ai pas de problème avec toi. Je suis ici pour trouver des solutions à mes problèmes, mais je devrais l’avouer, je n’arrive pas vraiment à le faire. Ce sont des scènes qui sont vraiment très difficiles pour moi à décrire, mais je suis prête à t’écouter et à lire ce que tu as à me dire.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 16:24

Laisse-moi te faire comprendre que je comprends ce que tu vis actuellement. Malgré que tu ne nous a pas dit ce qui t’arrive. Mais si tu le permets de m’écouter, j’aimerai te dire quelque chose qui m’a particulièrement touchée dans ma vie. Mais je peux le faire seulement si tu es d’accord avec moi pour m’écouter. Il ne faut pas que je te dis les histoires qui ne t’aideront vraiment à rien. C’est bien qu’on se mette d’accord.

posté par Lucie244 le 12-03-2019 à 16:20

Merci de venir compatie avec moi. Je ne sais que ce n’est pas évident pour toi de venir de loin pour venir me consoler, mais il faut savoir que je te remercie vraiment. Je te le dis et je vous le dis, je suis vraiment dépassée par ce qui m’arrive. Ce n’est pas des situations évidentes pour nous.

posté par Pamella218 le 12-03-2019 à 16:16

Salut Lucie, je compaties vraiment à ce qui t’arrive à toi et ton mari. Je ne sais pas ce que tu vis, mais je sais que ce que tu vis est vraiment très difficile pour toi. Mais il faut rester debout, malgré tout ce qui t’arrive. C’est difficile, mais à chaque chose, je suis certaine qu’il y a toujours une solution à tout problème dans cette vie.

321 - 330 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.