Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

331 - 340 de 1360
posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu me ris lorsque tu parles comme ça. De toutes les façons, soyons reconnaissant. Grace à eux, tu es pleine d’espoir. Et c’est cet espoir que tu es en train de me donner. La prochaine question, que je suis en train de douter si je la pose encore. Bon je vais la poser. Pourquoi les vidéos des donneuses si je ne vais pas faire leur connaissance. Je ne sais pas si c’est une question à poser ou pas. Bon la voilà ma question.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:11

De rien, c’est un fait. Les Ukrainiennes sont très jolies. Ton enfant sera aussi si jolie. Le mien c’est une fraise. Il est si mignon. J’avais vraiment fait un bon choix. Je ne regrette pas de mon choix. C’est le meilleur choix que j’aurai pu faire. Car on dirait ma ressemblance. Je suis blonde, il est aussi blond. Qui pourrait imaginer que ce n’est pas mes gênes. Absolument personne ne pourrait l’imaginer. C’est ça la technologie.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:10

Oui ça c’est une condition très logique. Car tu peux être en bonne santé, mais avoir de mauvais ovocytes .Je suis totalement d’accord avec eux. Je ne suis pas inquiète si elles sont belles ou pas. Pour moi toutes femmes est jolies. Je demandais juste pour

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:09

Ma réponse c’est oui et non. Oui parce que la majorité des donneuses sont des Ukrainiennes. Non parce que c’est ouvert à toute nationalité. Tu n’as pas besoin d’être Ukrainiennes afin de donner. Ne t’inquiète pas les Ukrainiennes sont très jolies.  En plus de ca le couple peut venir avec sa donneuse. Mais ca sera dans ses frais.Tant que tu remplies les conditions c’est bon, tu peux être donneuse. Les conditions principales sont d’être en bonne santé, être entre la tranche d’âge  de 19 à 29.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:06

Je n’ai pas peur. J’aimerais juste me rassurer. Toi-même, tu le sais si bien. Avec nous les femmes, il faut s’attendre à toute sorte de chose. C’est bien qu’elle signe se document. C’est une bonne idée de la part de la clinique. J’ai deux petites questions à poser. La première est la suivante : Est-ce que c’est donneuse sont des Ukrainiennes?  Réponds d’abord à celle-ci.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:05

Non, tu ne feras pas sa connaissance. Elle non plus ne fera ta connaissance. Elle va signer un document déclinant toute parentalité sur cette enfant. Ceci est pour éviter plusieurs choses. Car demain, elle peut revenir disant que c’est son enfant. Ce document est très important. Il ne faut pas avoir peur.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:04

Tant mieux, je veux me voir à travers mon enfant. Je sais que mon enfant sera comme moi. Mais ça ne fait rien. Un enfant est un enfant, peu importe ses gênes. Je vais vraiment prendre mon temps. J’aime bien la manière que cette clinique fonctionne. Nous ne devrons pas avoir honte de prendre exemple d’eux. C’est comme ça qu’une clinique devrait fonctionner. La clientèle avant tout. Si je t’ai bien compris, je ferai connaissance de la donneuse?

posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:03

C’est vraiment une bonne nouvelle ce que tu m’informes. Moi qui s’attendais au pire pour ça. Je m’étais déjà dit que ça sort comme ça vient. J’étais prête a accepté ma donneuse. Ce que tu me dis me ravie le cœur. Comment, je vais faire pour choisir ma donneuse?

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:03

Il y a une vidéo sur les donneuses. Il y a un très large stock des donneuses. Je crois qu’il y a environ 400 donneuses. Ces donneuses sont très jeunes.  Elles sont entre 19 et 29 ans. L’âge approprié pour avoir un enfant. Tu as tout ce que tu as toujours voulu. Ça sera à toi de faire le bon choix. Il faut prendre ton temps en choisissant ta donneuse. Comme je t’ai déjà dit, personne ne va te mettre la pression.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:02

Aujourd’hui tu l’es entendue. Effectivement, tu as le droit de choisir ta donneuse. Personne ne va te donner une donneuse que tu ne veux pas. Ta donneuse sera comme tu veux. Elle sera comme tes critères le demandent. Personne ne va te mettre la pression. Le docteur ne va pas te mettre de pression, ni les infirmières, ni les coordonnatrices. Je dis bien, personne. Au départ, je pensais comme toi. Mais lorsqu’ils m’ont dit que c’est moi qui choisis ma donneuse, j’étais remplie de joie. 

331 - 340 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.