Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

341 - 350 de 1360
posté par poala322 le 02-06-2018 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc on laisse même choisir. Je croyais qu’on choisir la donneuse pour toi. C’est magique comme clinique. Je n’ai jamais entendu cela. Moi j’étais déjà habituée au contraire. Tout ce que j’étais au courant qu’il n’y a pas d’attente. Je ne savais pas aussi qu’on choisit. C’est plutôt une bonne chose.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 18:00

Je l’espère bien comme toi. Il ne faut pas que cette conversation sert seulement nos intérêts, mais les besoins des autres aussi. Tout le monde qui est déjà allée à la clinique Biotexcom, peut en témoigner. Du désespoir a la joie. De rien à avoir tout. Je suis une preuve par excellence. La clinique Biotexcom est vraiment le lieu par excellence et par exemplaire.  Je me rappelle du jour de choisir la donneuse. Je craignais d’abord qu’on allait choisir la donneuse pour moi. Mais j’ai été donné la chance de le faire.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:59

Et c’est ça que tu es en train de faire. Je suis certaine d’une chose. Je ne serai pas la seule à lire cette causerie. Quelqu’un d’autre dans la même situation, le fera aussi. Et ce que nous sommes en train de faire, ne partira pas en vain. Car, elles sont plusieurs qui veulent un enfant, mais elles n’arrivent pas. Avec de telles informations que nous dévoilons ici, elles sauront quoi faire. Cette conversation est riche d’information.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:58

D’accord merci de me le rappeler. Toi-même tu sais comment nous sommes prudentes. Je ne peux pas traiter avec quiconque en dehors de la clinique. Il y a vraiment trop d’arnaques en ligne. Tout le monde est là pour son intérêt. Personne ne se soucis pour l’autre.  Dans quel monde vivons-nous aujourd’hui. Personne ne veut plus aider l’autre sans demander quelque chose. C’est pitoyable comme situation.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:58

Ce qu’il faut faire c’est de continuer à faire du bien. N’arrête jamais dans le bien que tu fais. C’est ça que j’essaie de faire. Il y a ces paroles que j’aime me répéter. Ne te demande pas ce que ton pays a fait pour toi, demande-toi plutôt ce que tu as fait pour ton pays. Je crois que c’est mieux dans ces paroles. Ne te demande pas ce que la société a fait pour toi, demande-toi ce que tu as fait pour la société. Le moindre de geste que tu fais peut sauver l’autre. N’arrête jamais dans le bien que tu fais.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:57

Je pense que c’est le moteur de recherche qui contient le plus d’information. Ah j’ai oublié qu’il y a You tube. Dans You tube, tu trouves aussi ce que tu veux. Ce que tu ne veux pas, tu vas toujours trouvé. C’est magnifique comme le monde a évolué. Malgré que c’est venu avec ces inconvénients. Sur internet, tu trouves toutes sortes de personnes. Des gens bons, comme les mauvais. Ce qui encourage les arnaques en ligne. Surtout méfie-toi lorsque tu vas faire ton rendez-vous. Il faut le faire directement avec la clinique. N’essaie pas de prendre de raccourcis. Traite directement avec la clinique.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:56

Ca ne fait rien. Tu ne peux pas tout connaitre. Moi qui te pose cette question, je ne connais l’histoire de la tour Eiffel. Je ne suis pas différente de toi. Bon j’aurai voulu la connaitre aujourd’hui. J’ai cru que tu la connaissais. Ce n’est pas grave, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Le réseau internet nous a rendu les choses faciles. Je vais juste vérifier ca sur Google. Sur Google l’on trouve tout. Ce qui est bien, comme ce qui n’est pas bien. Il faut juste savoir faire son choix.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:54

Oui c’est exactement ça. Nous apprenons beaucoup en voyagent. Merci pour ton souhait. Ce souhait sera exaucé. Je suis très confiant concernant ça. Il y a une question que je me pose depuis. Comme tu le sais chaque édifice national a son histoire. Comme par exemple, la tour Eiffel a son histoire. J’aimerai savoir si tu connais l’histoire de ces monuments à Kiev?

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:54

Pour dire vrai, je ne connais pas. Ils m’ont donné une explication. J’ai seulement oublié la signification. Pareil pour la tour Eiffel, je ne connais pas sa signification. D’ailleurs, je ne suis pas parisienne. Je suis plutôt lyonnaise. Je sais qu’il ne faut pas être parisien pour en connaitre. Cette fois-ci, je ne pourrais pas répondre à ta question.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:53

C’est bien ça ma chérie. Je souhaite que rien ne t’arrêtes. Tu auras la force que tu demandes. Commence déjà avec l’Ukraine. C’est un bon point de départ. Ça sera ton premier pays en dehors de l’Europe de l’est que tu iras. Moi également j’aime découvrir. Comme je dis souvent aux gens, je nourris des yeux. En découvrant de nouvelles choses, j’apprends beaucoup.

341 - 350 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.