Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

351 - 360 de 1360
posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il vrai ce dicton. Il faut voyager pour connaitre. Tant que tu ne voyages pas, tu resteras petit. Je me suis toujours dis qu’il me faut de la force pour voyager. Je veux voyager aux tours du monde. Je veux découvrir des endroits. Après avoir eu mon enfant, ça sera mon prochain projet. Je veux connaitre les endroits, j’ai passé toute ma vie en France. Il me faut changer d’air. Il me faut découvrir des nouvelles espaces.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:51

Ce qu’on t’a dit est vrai. Kiev la capitale est vraiment jolie. Ce qui fait sa particularité ce sont ses monuments. Ces monuments sont tellement jolis. Ces monuments représentent la tour Eiffel en France. En fait, c’est une sorte d’attraction. Elles sont vraiment jolies. Tout ce qu’on t’a dit était vrai. Rien de ca n’est faux.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:50

Je suis d’accord avec toi. S’ils ne sont pas capables de tout changer, mais qu’ils font l’effort d’améliorer certaines choses. Je me réjouis d’une chose. Cela va me permettre de découvrir l’est de l’Europe en miniature. J’ai entendu dire que Kiev est comme Paris. Je ne me sais pas si c’est vrai. On m’a parlé notamment de ces édifices et des monuments. Qu’ils ont de très jolis monuments. Est-ce vrai? Toi qui es déjà allée là-bas.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:49

Oui moi je pense de même comme toi. L’insémination artificielle ne suffit pas. Très peu sont-elles qui réussissent dans ça. Ils doivent revoir tout ce programme. Depuis sa création, c’est un échec. Ils doivent tout revoir dans ça. Regarde-toi, ce que tu as pu faire afin d’avoir un enfant. Regarde-moi ce que je vais faire pour avoir un enfant. Pourtant, nous avons des ressources pour changer des choses.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:49

Mais nos politiques, nous empêchent de le faire. Tant pire pour eux. Tant qu’on a l’opportunité de le faire, c’est bon. Même s’il faut aller à l’autre bout du monde. Nous allons toujours partir. Chaque jour on se plaint. Mais, ils ne veulent pas nous entendre. C’était comme si, nous étions en train de parler dans l’air. Je sais que concernant la gpa ça sera un peu difficile à cause des droits de l’homosexualité. Ce que je suis en train de parler c’est rendre l’insémination artificielle plus efficace. C’est de ça qu’il s’agit.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:48

Tu as vraiment eu de la patience. Je suis tellement navrée pour toi. La plupart des gens abandonnent à la première tentative. Je ne sais pas comment tu as fait pour arriver jusqu’à 4 tentatives. J’estime que, tu avais beaucoup de courage. Je comprends pourquoi, tu n’as pas pu faire le don ovocytes. Si tu l’aurais fait, c’est que tu es forte. Je pense que tu as fait le bon choix. Je pense que si la gpa était pratiquée dans notre pays, c’est que saurait bien.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:47

Au départ, je voulais faire le don d’ovocytes ici. Avant que je me suis dit que c’est préférable d’aller tenter ma chance ailleurs. Surtout que ce n’était pas une réussite avec l’insémination artificielle. Je ne voulais plus ouvrir les blessures du passé. J’ai tellement souffert à cause de mes échecs de tentatives de l’insémination. Je suis allée jusqu’à 4 tentatives. Ce n’était pas quelque chose de facile. A chaque fois que j’allais pour une tentative, l’espoir était là. Mais à la fin, c’était toujours la déception. Je ne pouvais plus continuer comme ça. J’ai décidé de tout arrêter.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:46

Ne t’en fait pas, ça ira. Tout ça c’est pour ton bien.  Dès qu’il arrange le problème, fais l’effort de contacter la clinique. Il faut déjà que vous soyez en contacte. Et si tu es chanceuse, le médecin peut être libre. J’aurai te dire le traitement approprié pour toi. Mais ça sera difficile. Surtout que tu souffres d’une stérilité inexplicable. Personnellement, je pencherai pour le don ovocytes. Je ne crois pas que ça soit la gpa. La gpa c’est pour des cas plus complexes et compliqués.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:45

Je croyais que c’était tout le réseau internet qui dérangeait. Je ne savais pas que ça trouvé au niveau des sites. Ce n’est pas vraiment un problème énorme. Il pourra facilement le régler. Je crois que c’est le travail des gens qui font maintenant informatique. C’est quelque chose dans le réseau internet. Tu n’es pas la seule à faire face à ce problème. Moi de même j’ai déjà fait face à ce type de problème. J’ai dû appeler à ces gens pour régler le problème. Pour moi c’était mon Facebook qui ne s’ouvrait pas.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:45

Tu m’apprends quelque chose de nouveau. Je ne connaissais pas qu’il y a ce type de travailleurs. Moi je croyais que c’était une panne hors commun. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Je t’ai déjà dit que c’est la troisième fois n’est-ce pas? J’espère juste qu’il arrange le problème, une fois pour toujours. Je ne veux plus avoir faire a ses services.  Ça demande beaucoup d’argent. Surtout avec le projet que je me prépare à faire. Il me faut beaucoup d’argent.

351 - 360 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.