Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

361 - 370 de 1360
posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai bien pensé à ça, mais je me suis dit la même chose. C’est mieux de persévéré avec celui. Je crois que c’est un expert. Il connait sa chose. Si je l’ai laissé une semaine c’est pour qu’il fait bien son travail. Le véritable souci est que ce n’est pas tous les sites qui donnent.  C’est là que le problème se trouve. Comme tu vois ce site donne. Par contre les autres ne donnent pas. Par exemple Yahoo ne donne pas. De même pour le site de la clinique Biotexcom.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:43

Tu aurais bien pu appeler une autre agence, mais ce sont les mêmes gens. Ils ont tous là pour des intérêts personnels. Il faut juste mettre l’œil sur celui-ci. Il faut bien le surveiller. Et si possible faire des menaces. Mais ne le fait pas travailler sur pression. Il peut aller causer une autre panne. Ce qui sera quelque chose de très mauvais. Tu vas te voir en train de faire des dépenses additionnelles.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:42

Ce n’est pas la première fois qu’il vient pour ce même problème. Je crois que c’est la troisième fois. Cette fois-ci, je lui ai demandé de prendre son temps. Je ne veux plus qu’il se précipite. Je me suis même dit qu’il le fait intentionnellement. Ces techniciens sont des gens difficile à faire confiance. Ils sont toujours là pour leur intérêt personnel. Je lui ai dit avec insistance de prendre son temps. Il ne faut plus qu’il revient à cause du même problème.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:41

Je suis d’accord avec toi. Il ne faut pas le mettre la pression. Mieux il fait un bon travail, que de faire un travail qu’il sera obligé de revenir sur la même chose. Je sais que c’est pénible. C’est facile pour moi de le dire, je le sais. Mais si tu as pu attendre des années, ce n’est pas une semaine qui va te dépasser. D’ailleurs, ça fait déjà moins un jour. Mieux vaut prendre son temps et bien faire les choses que de se précipiter.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:40

D’accord, mais je ne suis pas dérangée. Je voulais juste te faire part de ce qui s’est passée. Le technicien est déjà venu sur les lieux. Son pronostique montre que c’est une petite panne. Mais il aura besoin d’une semaine maximum. Et après ça, tout ira sur l’ordre. J’ai d’abord trouvé ça trop longue, bon je me suis dit pourquoi se presser. Je vais attendre c’est une semaine. A compter d’aujourd’hui, il reste une semaine. C’est bien qu’il prend son temps que de ce précipité. Mieux il prend son temps.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:39

C’est tout à fait ce qui manque. Je ne sais que tu n’es pas ingrate. Tu attends juste la fin pour mieux réjouir. D’ailleurs, je me rappelle de quelque chose. J’ai essayé d’entrer en contact avec la clinique aujourd’hui. Malheureusement, le réseau internet dérangeait. J’étais très triste, mais je vais ressayer après. J’étais déjà contente qu’en fin je vais commencer avec la procédure. Ce n’est pas grave, je vais ressayer après.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:39

C’est juste un problème de réseau. Il n’y a rien de mauvais en ca. Ca ne provient pas de la clinique. C’est surement un panne qui va se régler a un pas moins de temps. Continue juste à essayer. Cette procédure n’est pas compliquée. Il te faut juste un bon réseau internet. Ca ne te prendra pas des heures. Avec quelques minutes, l’affaire sera prête. Ne te décourage pas, ce n’est pas un problème.  Il faut juste avoir un peu de patience.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:37

Lorsque tu parles, je suis en train de me voir dans ma situation. C’est vraiment difficile d’être content.  La plupart de temps c’est la tristesse. Très peu sont ces moments que je suis contente. Bon ce n’est pas important de parler de tout ça. Je crois que nous l’avions déjà fait. Malgré que ce ne fût pas ton objectif, tu as gagné ma confiance. Mes félicitations à toi.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:37

Merci de me féliciter d’une victoire non méritée. Je suis là pour t’aider et non pour recevoir tes félicitations. Je ne veux pas passer pour un ingrat. Mais ce n’est pas l’heure des félicitations. Ce moment arrivera forcément. Essayons plutôt de se concentrer sur ceci.  Car après ta réussite, tu peux me féliciter comme tu veux. Je suis sure que ce moment viendra. Car je ne vois rien qui peut t’empêcher d’être contente. Tu as déjà tout à ta disponibilité, ce qui manque c’est la concrétisation.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:36

C’est bien si c’était le cas. Car mon objectif à moi c’est d’aider. Peu importe la façon que je conduis. Je n’avais pas idée de gagner ta confiance. Rien de telle sorte ne m’est venu en tête. Je veux juste t’aider,  car étant passée par telle chose, je sais ce que ça veut dire.  C’est difficile de vivre dans ce monde étant une femme stérile. J’ai déjà vécue cela a maintes reprises. J’étais tout le monde déprimé.

361 - 370 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.