Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

371 - 380 de 1360
posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi de même, je n’ai jamais trouvé d’explication. Je  ne sais pas quoi je peux dire sur ça. D’ailleurs, la confiance se mérite. Ce n’est pas parce que tu es trop jolie qu’il faut été faire confiance. Ton apparence ne compte pas vraiment lorsqu’il s’agit e confiance. Je ne refuse pas que c’est un plus supplémentaire. Je ne refuse pas cela. Mais ce que je suis en train de dire est que la confiance se mérite. Tu ne vois pas entre toi et moi. Tu m’as révélé que tu avais du mal à me faire confiance. Moi qui pensais déjà avoir eu ta confiance. Pourtant j’étais encore très loin de ça. Et c’est comme ça que ça doit être. Ce qui est bien est que je ne me suis pas arrêtée pensant que j’ai déjà ta confiance. Non, et je ne vais pas m’arrêter.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:35

C’est absolument vrai ce que tu dis. La confiance se mérite. Tu dois travailler pour qu’on te fasse confiance. Le monde est déjà autre chose. Tu ne sais plus qui est qui. Tout le monde essaie juste de servir ses intérêts. Personne ne considère l’autre. J’ai aimé ta confiance de faire les choses. C’était très bien la manière que tu t’es comporté. Tu ne t’es arrêtée. Tu as continué à essayer de me convaincre. Ce geste m’a touché énormément.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:33

Oui ça bien marché. Je ne peux pas dire le contraire. Je n’ai jamais eu l’idée que tu doutais de moi. Je savais que tu es à fond. C’est ça que j’avais en tête. De toutes les façons, je trouve ça normale de douter. Ce n’est pas évident de croire une inconnue si facilement. Surtout lorsqu’on te parle d’un pays parler d’un pays qui n’est pas trop commode. Je crois que si c’était un homme, tu n’allais même pas croire.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:33

On peut dire ça. De toutes les manières, je ne sais pas vraiment. Je ne sais pas vraiment ce que je peux dire. Si j’étais dans une situation pareille, je saurai quoi dire. Mais certaines personnes préfèrent communiquer ou travailler avec quelqu’un du sexe opposé que du même sexe. Pour eux, ils ne font pas trop confiance celui du même sexe. Je n’ai jamais trouvé d’explication à cela. Peut-être, tu peux savoir pourquoi

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:32

D’accord je suis sure de ca déjà. Je doutais au début. C’est juste que je ne puisse pas te montrer. Je me posais des questions. Je me demandais si ce que tu es vrai. Je demandais si c’est bien de faire confiance à un inconnu. Bon j’ai juste décidé de faire confiance. Car j’avais un peu confiance dans ce que tu disais. De toutes les manières, ne suis face au dos. Je n’ai pas trop d’option. Donc je me sentais un peu obligé de te suivre. Et je crois bien que ça bien marché.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:31

Ah d’accord si tu le dis. Certaines personnes ne verront pas les choses comme toi. Chacun a sa manière de voir les choses. Certains d’une manière positive. D’autres d’une manière très négative. J’insiste bien sur très négative. Moi j’attends maintenant que tout marcher du mieux pour moi. Voyons l’allure que ça prend, je suis certaine que c’est bon. Les signes du début sont très bons. Elles ne sont pas trompeuses.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:31

Que ça continue juste comme ça. Que ça ne change pas. C’est tout ce que j’ai besoin. Et je pense que ça va continuer ainsi. Car, tu es sur la bonne route. Rien ne montre le contraire. Et rien ne va montrer le contraire. Tout va bien pour ce que je vois. Et tout ira bien jusqu’à la fin. Sois sure de ça.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:30

Ne me remercie pas s’il-te-plait. Moi je n’ai rien fait. J’essaie juste de faire ce que la société demande de nous. J’essaie juste d’aider mon prochain. Car hier c’était moi qu’on aidait. Aujourd’hui c’est toi que je suis en train d’aider. C’est comme un cercle dans la vie. Comme tu reçois, il faut donner. Il ne faut pas garder tout à toi.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:29

Moi je considère que je ne suis plus perdue. C’était quelque chose du passé. Je suis maintenant quelqu’un de la lumière. Je ne suis plus dans l’obscurité. Comme tu es reconnaissante a la science, c’est pareil que je suis reconnaissante à toi. Tu es en train de me sortir d’une très grande angoisse. Le genre d’angoisse qui ne finira jamais.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:28

Heureusement vraiment comme tu le dis. C’est ce que les gens comme nous sont où maintenant. Du fond du cœur, je suis très reconnaissante a la science. Grace à elle, j’ai pu réaliser mes rêves. Un combat que j’ai mené pendant des années. C’est au moment que je commençais déjà à perdre espoir, que les choses se sont manifestées. Vraiment heureusement comme tu as dit. C’est maintenant à ton tour. Sans elle c’est que nous sommes perdues. C’est maintenant à ton tour de ne plus être perdu.

371 - 380 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.