Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

381 - 390 de 1360
posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne peux pas imaginer  le monde. Plusieurs personnes y vont. Ce ne sont pas seulement des résidents du continent européen. Des gens de tous les continents. Je me rappelle d’être surpris de voir des asiatiques. C’était surtout des chinoises que j’avais vu. J’étais vraiment très étonnée. J’ai failli poser une question à l’une des coordonnatrices. Je me suis juste retenue de le faire. Car j’étais stupéfaite de les voir.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:27

Toi-même, tu le sais. Le problème de conception n’est plus seulement un problème des européens. Non c’est un problème de tout le monde. Même les Africains sont concernés. C’est un fléau planétaire. Et ce qui est encore plus pénible c’est le taux qui augmente chaque jour. Heureusement que la science fait de son mieux.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:26

Oui on se comprend. Moi je t’ai compris. Tout dépend de la disponibilité. Si c’est le cas, ce n’est pas un problème. Je peux facilement me faire du temps. Ca ce n’est pas un problème du tout.  Le seul problème peut provenir du médecin. Me concernant, je n’ai pas de problème. C’est lui qui peut me retarder. Je suis certaine que plusieurs personnes se rendent dans cette clinique.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:25

Je l’avais déjà compris ta question. C’est toi qui n’as pas compris ma réponse. Je t’ai déjà dit la réponse. Sauf si tu veux que je le fait d’une manier simple. J’ai parlé de la disponibilité. C’est à base de ca que tu sauras. Donc d’une manière générale, ça dépend. Il faut absolument que le médecin soit libre. Et aussi c’est selon ton programme. Donc ces deux facteurs sont très importants. J’estime qu’on se comprend maintenant?

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:24

Je peux dire oui et non. Tu ne l’as pas répondu entièrement. Tu l’as faite d’une demi-moitié.  La question est plus sur le temps. J’aimerai savoir comment de temps, il va le falloir. Est-ce que j’aurai besoin de 24 heures, de 48 heures? Est-ce que j’aurai besoin d’une semaine? Est-ce que j’aurai besoin des jours? C’est dans ce sens que va ma question.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:23

Laissons ça comme ça. Ça sera plus que nous, si nous continuons à débattre concernant ça. Restons sur ce qui nous concerne. Et surtout sur ce qu’on peut. N’allons pas ou ça va nous dépasser. Cela dit, j’ai une question concernant la clinque. Il s’agit de comment savoir qu’on m’a pris. C’est-à-dire le moment limite que la clinique va me contacter. Voilà de quoi, il s’agit.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:23

Ah c’est ça ta question. Okay ce n’est pas une question difficile. Comme je t’ai dit auparavant, il y a deux choses que tu dois prendre en compte. La première des choses c’est toi. Lorsque je dis c’est toi, je parle de ta disponibilité. La deuxième chose c’est le médecin. Tu dois savoir lorsqu’il sera libre. Lorsque ces deux choses sont réunies, ça devient facile d’arranger le rendez-vous. Est-ce que j’ai répondu à ta question?

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:22

C’est quelqu’un de difficile à répondre. Tout ce que j’essaie de faire c’est d’être sentimental dans toutes les situations. Je dis bien toutes les situations. Je ne laisse rien. Malgré cela, c’est toujours difficile à parvenir. Je m’en rends compte que j’ai toujours des choses à surmonter. Ce que je doute si je le ferai un jour. Ce n’est pas facile d’être appliquer dans tous les situations. Un truc est certain, il y aura toujours des manquements.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:21

Oui ce que tu dis est vrai. Tu as absolument raison. C’est lorsque je vois quelqu’un qui traverse ce que j’ai déjà traversé, je me sens plus concernée. Moi-même je n’arrive pas à comprendre pourquoi c’est comme ça. Même lorsque je m’implique dans la situation de l’autre, je ne le fait pas à 100%. C’est toujours à moitié que je le fait. Contrairement à celui qui traverse une situation que j’ai déjà pu surmonter.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:20

Peut-être parce je suis déjà passée par de tels situations. Tu sais lorsque tu vois quelqu’un parce par ce que tu es déjà passée, tu es appelée a bien réagir. Sauf si tu n’as pas de sentiments. Quelqu’un qui a les sentiments doit réagir. Ça c’est quelque chose de sûr. Moi je ne dis c’est le pourquoi, je suis très active dans tes problèmes. J’essaie d’apporter ma part de soutien. Ce n’est pas dans toutes les situations des autres que je réagis. Et je crois que c’est pareil pour toi.

381 - 390 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.