Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wedia2 le 27-06-2020 à 21:27

3 ans déjàque j’essaie d’avoir un enfant à la PMA de Bordeaux, je suis à bout !

helloo les forumeuses! moi j’ai des soucis importants à mon utérus et une réserve ovarienne très faible, cela ne m’a jamais permis de concevoir comme tout le monde, du coup mon premier mariage a volé aux éclats et par la suite j’ai rencontré Georges

31 - 38 de 38
posté par wedia2 le 28-06-2020 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

incroyable! enfin je rencontre quelqu’un qui peut comprendre ce que je ressens, moi aussi je me suis posée bien des questions, on en a toujours plein, que ce soit sur l’éthique, la place du père, ou alors la génétique, les racines même, et pourquoi cela n’est arrivé qu’à moi

posté par erique le 28-06-2020 à 11:28

dison qu’elle m’a plutôt rassuré et elle disait qu’au contraire faire un bb par fiv ou par GPA est  justement une bell preuve d’amour pour ce bout de chou, c’est alors qe pour la première fois j’entendrai le nom du docteur Feskov en ukraine où elle avait fait sa PMA, bref cette discussion me permettra de voir les choses autrement et de m poser dès lors ls bonnes questions.

posté par wedia2 le 28-06-2020 à 11:24

alors, et que t’a dit ta collègue ?

posté par erique le 28-06-2020 à 11:20

wedia tt est compliqué en France lorsqu’il s’agit de PMA, voilà la vérité, plus tard j’aurais un échange avec une collègue qui a ds enfants. Je vais lui expliquer mon projet ainsi qe ce qui m’empêche de me lancer dan l’aventure

posté par erique le 28-06-2020 à 11:17

eh oui j’avais d sérieux souci pour concevoir et mes débuts en PMA étaient si difficiles, je passerai plsrs temps sur internet à essayer de trouver des conseils come tu le fais et des orientations utiles

posté par wedia2 le 28-06-2020 à 11:14

cc, ouf enfin une réaction à mon post, j'ai cru que personne ne m'avait lu ou n'avait rien à dire! ah comme ça tu es passée par la PMA pour avoir tes enfants ? je suis si contente de te lire, j’espère que ton expérience me sera utile pour m’orienter, je suis à bout, et toi tu avais un souci?

posté par erique le 28-06-2020 à 11:06

bn dimanche wedia, que c’est triste tout ça, je suis passée moi aussi par des piqûres de clomid, gonal et puregon pour des stimulations et autres, de prime abord je dois déjà te dire de mettre une croix sur la France si tu veux faire une gestation pour autrui

posté par wedia2 le 27-06-2020 à 21:33

il y a quelques années  on a commencé à réfléchir à devenir parents par PMA et après plusieurs tentatives rien n’y a fait, non seulement trouver  une donneuse est une chimère ici dans le 33, finalement les médecins ont été unanimes que mon seul salut reste la maternité de substitution

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.