Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

391 - 400 de 1360
posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui très difficile à vivre avec. Tout le monde a besoin qu’on le comprend. C’est pareil pour moi, je suis contente que tu me comprennes. En toi, je vois de la compréhension. Je vois de l’amour, et de tout ce que je veux. Car, ça fait depuis qu’on ne me comprend pas. La plupart des gens que je connais n’ont pas le temps pour les autres. Ils sont toujours occupera faire ceci et cela. Ils n’ont jamais le temps pour l’autre. Je me demande vers ou nous partons. Même mon mari, ne me gère pas trop. Mais toi, je ne comprends pas comment tu fais pour avoir du temps pour moi.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:18

C’est exactement comme tu le dis. Ce n’est pas tout le monde qui sera d’accord avec toi. Mais ce que tu dis est vrai. Il y a plus de fierté à servir qu’en donnant des ordres. Sur ça, il n’y a pas de doute. Ça fait partie de ce qu’on appelle, les vérités universelles. Tu le veux ou pas dans ton cœur, tu sauras que c’est vrai. C’est le genre de chose qu’on ne peut pas discuter. Au fond de ton cœur, tu dois l’accepter.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:18

Mais, ils existent des gens avec des cœurs en pierre. Des gens qui ne ressentent rien du tout. C’est étonnant, mais ce type de personne existe bel et bien. Ils ne sont pas dans vos choses que des règles universelles. Non, ils ne comprennent pas ça. Je me demande souvent comment faire pour vivre avec ce type de personne. J’imagine comment ça peut être difficile.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:17

Ah si tu le dis. Je vais juste mon possible. Car moi, voici ce que je me dis souvent. Il y a plus de joie à aider et à servir qu’en recevant et à donner des ordres. Je crois bien que c’est le cas. Ce n’est pas tout le monde qui sera d’accord avec moi. Ca je suis déjà conscient. Et je ne demande pas qu’on soit d’accord avec moi.

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:16

Oui, c’est très bon. J’ai tout compris ce que je voulais comprendre. Ce qui veut dire que je vais le faire ce soir. Vu que je connais déjà comment je vais faire pour l’envoyer. Sur ça, il n’y a plus de problème. C’est un petit problème déjà. Comme causer avec toi, me rends les choses faciles.  Ton aide est vraiment un aide immense.

posté par clotilde11 le 02-06-2018 à 17:15

Ah je suis désolé. J’ai juste oublié de te dire. Moi je l’ai fait par internet. Je crois que c’est commencé que tu envoies tes documents. Mais concernant faire le rendez-vous, c’est à toi de voir. Tu le fait par internet ou par appel téléphonique. C’est toi qui verras le moyen le plus efficace. Peu importe ce que tu choisis, tes documents doivent être envoyés. Il faut déjà que le médecin a l’idée de ce que tu souffres. Avant même que tu arrives en Ukraine. Je crois que c’est bon?

posté par poala322 le 02-06-2018 à 17:14

Oui, j’ai pris l’avis de mon gynéco. Comment aurais-je pu faire pour l’oublier. Je sais que c’est aussi important que l’analyse médicale. Je ne pouvais pas l’oublier. Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Comment vais-je faire pour l’envoyer? Car, tu ne m’as pas dit cette partie.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 14:37

C’est une très bonne nouvelle. J’espère que tu as aussi pris son avis. Ceci aussi très important. Il faut maintenant que tu as arranges ton rendez-vous. C’est tout ce qu’il te faut. Évidemment, si tu as déjà aussi pris avec l’avis de ton médecin. C’est très facile d’arranger un rendez-vous. Il faut juste que le médecin soit libre. Et aussi tu le fais selon ta disponibilité. C’est tout ce qu’il te faut.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 14:36

D’accord, je ne saurai pas compter le nombre de fois que tu m’as dit ca. C’est toujours bien comme ca. Ca me permet de prendre les choses plus au sérieux. Tout ce qui me reste c’est de prendre rendez-vous. J’ai même oublié de te le dire. J’ai déjà pris mes résultats chez le même médecin. J’étais tellement sous-pression.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 14:35

C’est évident qu’il y a des problèmes partout. Pour ca, nous le savions très bien. Mais c’est ca qu’on appelle les effets médiatiques. Dans certains endroits c’est comme ca que c’est. Ils mettent l’œil et font de ca, le problème du siècle. Pourtant ce n’est pas ça. Mais concernant cette clinique, tu vas beaucoup l’aimer.

391 - 400 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.