Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

401 - 410 de 1360
posté par poala322 le 31-05-2018 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement comme tu me dis. Mais parfois c’est difficile de bien réfléchir. Nous sommes trop émotionnelles. Ce qui fait qu’on laisse l’émotion prendre le dessus. Et après on se met à regretter. Ce pays n’est pas vraiment comme on le dit. Je ne refuse pas qu’il y a des problèmes là-bas. Mais il y a les problèmes partout. Ce n’est pas seulement là-bas qu’il y a des problèmes.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 14:33

Oui je vois ce que ca fait. C’est à nous de décider. Nous décidons si nous le prenons ou pas. Je sais ce que tu difficile. C’est quelque chose de très difficile. Nous sommes très simples aux informations. Surtout nous les femmes. La plupart de temps, nous le regrettons après. Pourtant c’est bien de réfléchir avant de conclure.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 14:32

D’accord, je m’inquiéter donc pour rien. Je me demander comment j’allais faire. Mais maintenant il n’y a plus raison pour moi de me poser des questions. Car à cause de tout ce que j’entendais d’eux, je me disais comment j’allais. Tu vois donc ce que ca fait lorsqu’on donne une mauvaise image de toi aux autres. Les gens pensent du mal. Et ce n’est pas bien du tout.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 14:31

Concernant ca ne t’inquiète pas. Il n’y a pas de problème. Ca ce n’est pas un problème. Lorsque je partais, j’avais peur comme toi. Mais je me suis rendue compte que je me trompais. Ces femmes sont très linguistes. Elles maitrisent plusieurs langues que tu peux l’imaginer. Vu qu’ils font avec plusieurs donc elles sont obliger de maitriser plusieurs langues. Donc pour ca, je ne te dérange pas. Ca n’est pas un problème.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 14:30

Merci pour cette information. Mais pour ca, je le connaissais déjà. Je sais que Kiev c’est la capitale de l’Ukraine. Il n’y a pas doute sur ceci. J’ai une question à te poser. Je crois bien que le français et l’anglais ne sont pas les langues courantes en Ukraine. Je crois bien que c’est le Russe et l’ukrainien. Maintenant que moi je ne parle ni le russe ni l’ukrainien que vais-je faire donc…

posté par poala322 le 31-05-2018 à 14:29

Pourquoi nous sommes comme ca, c’est très mauvais de nous. Nous ne devrons pas faire les choses comme ca. Nous vivons dans un monde sans éthique. Je suis désoler de dire ca, mais je dois le dire. Ce sont des choses qu’on néglige, pourtant on doit ne pas négliger. Dans tous les cas, les choses sont comme ca.  Que pouvons-nous faire. Il faut juste se fondre dans la masse. Et après, changer, la ou on peut changer. Et changer ce qu’on peut changer.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 14:29

Oui fait ce que tu peux faire. Pleurer ne va rien changer. C’est un fait comme nous le disons. Nous vivons dans un monde inverse. Les choses ne sont pas comme nous le pensions. Comme je te disais ce n’est pas partout qu’il y a la guerre. Ca se passe dans quelques endroits. C’est exactement comme tu le disais, la clinique est situer a Kiev. Et Kiev c’est la capitale de l’Ukraine.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 14:28

Il y aura toujours les gens, sois sure de ca. Les gens ne peuvent pas manquer. Comme dans toute chose, il y aura toujours des fanatiques. Et lorsque je parle de fanatique, je parle des accros. Je ne suis pas sure que les gens ne les écoutent. Et comme tu le sais, les gens aiment lorsqu’on exagère les choses. Ils n’aiment pas qu’on les dits les choses comme c’est. C’est que personne ne va te suivre. Nous aimons les histoires modifies.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 14:27

Ah d’accord c’est donc bien pour eux. Il faut que ces medias fassent leurs travails correctement. Il faut qu’ils s’arrêtent de mentir. Ca ne les sert à rien. Je sais qu’ils veulent du bon scope, mais ce n’est pas en rajoutant qu’ils auront du bon scope. Qu’ils disent ce qui est la. Il ne faut plus qu’il rajoute. Car lorsque je les gens sauront qu’ils exagèrent, personne ne voudra les écouter.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 14:26

Oui je te comprends. Ils aiment trop exagérer. Pour ca je suis totalement d’accord avec toi. Il n’y a pas doute sur ca. Nous ne refusons pas qu’il y a une guerre là-bas. Je me rappelle de mon passage. C’est si paisible que tu ne peux pas savoir que ce pays passe par une crise politique. En plus de ca, ils sont très accueillants. Je les ai bien aimés. Ils n’ont pas de complexe comme tu peux l’imaginer.

401 - 410 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.