Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

431 - 440 de 1360
posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est ça que j’ai toujours voulu. De toutes les manières, je vais les tenir informer. Ça sera à elles de décider. Si elles vont vouloir suivre dans mes pas ou non. Je vais juste faire mon possible de bien les expliqués. Malgré que ça ne sera pas facile. Mais je vais faire mon mieux. Car même, ce sont mes amies. Et je suis la mieux placée à savoir ce qu’être seule veut dire.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:55

Moi je ne suis pas étonnée que tu as oublié. Nous avons tellement parlé des filles que ça t’es échappée. Mais ce qu’on disait est vrai. Mieux vaut se tenir au plan. Je ne suis pas contre ton amitié. Mais dans la vie, il arrive toujours un temps qu’il faut faire un choix. Ça ne sera pas mauvais si tu privilège d’abord ton enfant. Car c’est ça que tu as toujours voulu.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:54

Oui, nous allons faire comme convaincu. Je vais leur informes après avoir eu mon enfant. Je serai plus crédible. Que de leurs dires maintenant. En plus de ça, elles peuvent éteindre mon enthousiasme. Des découragements peuvent venir. Car avec nous, tous est possible. Nous aimons trop se plaindre. Donc c’est mieux de se tenir au plan. D’ailleurs, je voulais même te poser une question. Je ne sais pas comment, j’ai fait pour oublier la question. Une question qui est très importante. Bon dès que je me rappelle, je te dis.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:53

Hahahah, nous les femmes. Nous sommes très terribles. Nous avons toujours quelques choses à dire. Mais lorsqu’on foi, c’est mieux de les dire après. Car après un bon calcul, il y a plus de choc des dires avant. Car si ne marchait, c’est sur toi que va rebattre leur colère. Malgré que les possibilités d’échec n’existent quasiment pas. Malgré ça, c’est toujours bien de voir tous côtés.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:52

Je vais les dire après. Malgré qu’elles auront toujours à dire. Mais c’est préférable de les dire après. Je sais qu’elles vont dire des choses comme pourquoi tu ne nous a pas mis au parfum. Je crois que nous étions des amies. Ce n’est pas bien de toi. N’est-ce pas tu voulais manger seule. Je les connais très bien.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:51

Ah je ne sais pas ce que je peux te dire. Nous sommes comme ça. Rien n’à faire concernant ça. Malgré que parfois on exagère. On en fait plus que ça. Mais tant qu’on ne fait pas du mal aux autres, pour moi, il n’y a pas de problème. Tu en pense quoi? Tu es pour l’idée ou pas?

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:50

Moi je suggère de les dire après. Ça sera plus convaincant. Car tu es déjà passée par la clinique. Elles seront plus convaincues. Surtout que tu connais leurs comportements. C’est bien de le dire avec une preuve en main. Tu auras l’air plus vrai et authentique. Tu vois un peu de quoi je veux dire.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:50

Oui je te comprends absolument. Ce que tu dis est vrai. Connaissant comment les femmes se comportent c’est bien de les dire après. Elles pourront croire que c’est une arnaque. Toi-même, tu connais comment on se comporte. Nous sommes toujours sur nos gardes. Peu importe la situation. Il y a toujours ce côté dans nos cœurs qui nous poussent à douter. Je ne sais pas pourquoi nous sommes comme ça.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:49

Ah oui, c’est totalement vrai. Mais ça ne veut pas dire de prendre tout à la légère. Il faut toujours être capable d’agir. Surtout lorsqu’on a les moyens. Il faut agir vite et prudemment. Bon ce n’est pas ça qui me dérange. Je me demande quand les informés. Je ne sais pas si je les informe maintenant ou après.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:48

C’est évident que chaque chose a son temps. Tu ne peux pas mélanger les choses. Ni les précipités comme tu veux. Ce n’est pas possible. Ça finira par te rattraper un jour. Tu montes ou tu descends. Tu sautes ou tu cours. C’est quelque chose d’évident.

431 - 440 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.