Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

441 - 450 de 1360
posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exactement tu dis la vérité, nous sommes vraiment comme nous sommes. C’est vrai que je peux facilement les gérées. Ça sera entre nous, nous savions comment se gérer. Nous sommes déjà assez grandes. Nous ne sommes plus des enfants. Nous sommes des adultes. C’est juste que ce n’était pas possible, sinon que nous sommes déjà des grands parents. Ce n’est pas grave. Chaque chose a son temps.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:46

Pour tout ce que tu me dis, je ne suis pas surprise. C’est tout à fait nous les filles. Nous sommes tellement capricieuses que ce n’est pas bon. A moindre de chose on veut se faire supplier. Et ce qui est encore plus mauvais, c’est qu’on se fâche très vite. Concernant tes amies, ce n’est pas quelque chose de nouveau. Tu peux savoir comment les gérées. D’ailleurs, ce n’est pas quelque chose de mauvais. C’est pour leur propre bien à savoir ceci. C’est juste que nous sommes comme nous sommes.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:45

Il n’y a pas de problème entre nous. Il y a de l’attente parfaite. Mais comme tu connais comment sont les filles. Nous sommes trop capricieuses. Même lorsqu’on a besoin de quelque chose nous voulions toujours se faire supplier. C’est vraiment un mauvais comportement. Mais c’est ça notre vie. En plus de ça, nous sommes imprévisibles. Surtout mes amies que je t’ai parlé de.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:44

C’est vraiment un dilemme difficile à dire. Moi je ne saurai pas quoi dire sur ça. Tu connais tes amies plus que moi. Ça sera toujours une bonne chose de faire un voyage en fille avec vos maris. Mais je ne saurai pas quoi dire exactement.  C’est à toi de dire. Tu l’as toi-même dis, elles ont des gens très compliqués. Sauf si tu peux m’expliquer ca d’une manière plus claire.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:43

Je l’espère bien aussi. Il ne faut pas réjouir avant. Car je les connais bien. Elles peuvent facilement dire oui comme non. Leur réponse n’est pas définitive en plus. Aujourd’hui elles peuvent dire oui, et demain, elles disent demain. Mais ce n’est même pas ce qui me ralenti. Ce qui me ralenti est si je les dis ça aujourd’hui ou après que je suis déjà passée par la clinique.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:42

C’est terrible de voir un ami ou une amie déprimer et d’être incapable de faire quelque chose. C’est très terrible comme situation. Rien n’est pas bien de se sentir impuissant. Mais cette fois-ci, tu ne vas plus te sentir impuissante. Tu as la solution en main. Tu seras leur flamme. Cette flamme qu’elles ont tellement espérer. Elles ont attendues au point de perdre espoir. Elles ont attendues au point de déprimer. Ça ne sera plus le cas.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:41

J’ai compris ça depuis, c’est pourquoi je t’ai déjà remercié. C’est une immense opportunité pour moi. J’ai des amies a moi qui ont les mêmes problèmes, elles seront vraiment contentes pour ça. Elles étaient à la recherche d’un centre de reproduction comme moi. Elles ont déjà tous faits. Certaines dépriment déjà totalement. D’autres ont perdu l’espoir d’avoir un enfant un jour. J’espère que cette nouvelle va revivre la flamme en eux.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:40

Oui c’est à ton tour. C’est comme ça que la vie. Les choses ne marchent de personne à personne. Rien n’est statique. Hier, c’était moi, aujourd’hui c’est toi. C’est comme ça que la vie est. Tu ne peux pas être au top pour toute la vie. Tu dois laisser la place aux autres. Moi je te laisse place aujourd’hui. Je te raconte mon histoire pour que tu fait la même chose.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:39

Hahahah, c’est venu comme ça. Moi je n’ai pas fait grand-chose. Toi tu as tout fait, à ce que je connais. Si on voit bien, c’est toi qui l’as fait. Moi je n’ai rien fait. Bon je te remercie de me remercier aussi. On se remercie ensemble. C’était à toi, maintenant c’est à mon tour. 

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:38

Je te dis, ça c’est de la sagesse. Ils ont vraiment été intelligents. Je les donne un énorme chapeau. Car c’est ça qu’ils méritent. Tu as fait une bonne analyse des choses. Toi aussi tu n’es pas simple. Un énorme chapeau à toi aussi. Je n’ai jamais pensé à cela.

441 - 450 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.