Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

451 - 460 de 1360
posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque tu vois dans les cliniques ailleurs, c’est plutôt ces deux choses qui causent les problèmes. Je prends le cas de la France, c’est l’attente qui est l’un des problèmes. Tu peux te voir en train d’attendre jusqu’à cinq ans. Je sais c’est normalement de deux à cinq ans. C’est trop énorme pour un couple qui veut vite former une famille complète. La situation en Espagne est bien différente. Là-bas, il s’agit de la somme d’argent. Elle est énorme comparée à celle de la Clinique Biotexcom. La clinique Biotexcom a vraiment su comment user des points des autres pour être au top.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:36

Oui je t’ai déjà parlé de ça. Tu as une très bonne mémoire. C’est très bien ça. C’est l’une des choses qui fait la particularité de la clinique Biotexcom. En totale,  ces deux choses. Il s’agit du prix et du délai. Je te dis, l’attente n’existe pas. Tu n’auras pas besoin d’attendre des mois, ni des semaines. Tu ne vas rien attendre. Ces choses font vraiment la particularité de la clinique.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:35

Ça sera la nouvelle destination. Pour ça, elle dépasse l’Espagne. L’efficacité et le prix, ces deux choses vont facilement convaincre. C’est très difficile à dire non à une telle chose. Sauf si tu as vraiment quelque chose qui la dépasse. Et je ne crois pas qu’il y a quelque chose qui dépasse ça à l’heure actuelle. Tu m’avais déjà parlé du court délai n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:34

Non, tu ne perds rien. C’est plutôt qui devrait arrêter d’insister. Car tu l’as déjà dit. Mais moi je ne fais qu’insister. Il faut donc savoir que c’est aussi une destination préférée des françaises. C’est juste que le prix soit élevé. Mais en dehors du prix, ils sont aussi efficaces. Pour ça, je ne vais pas te mentir. Ce qui me plait chez la clinique Biotexcom est qu’ils ont des prix vraiment abordables. En plus de ça, ils sont très efficaces.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:33

Je ne refuse pas. Je ne sais pas pourquoi je devrais refuser. Sauf si tu veux que j’accepte quelque chose que je ne comprends pas. Je te dis la vérité, je ne comprends pas. Que vais-je gagner en refusant. Je ne gagne absolument rien. Au contraire, je suis plutôt perdante.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:32

Ce n’est si je le dis, toi-même, tu le dis aussi. Tu as vu des messages qui parlent de l’Espagne. Et ces messages ne parlent pas seulement de l’Espagne. Mais aussi des prix. Tu le sais très bien, tu ne veux juste pas admettre la vérité. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi, tu refuses. Tu es la seule à savoir pourquoi. Car moi je ne comprends pas pourquoi.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:31

D’accord si tu le dis.  Je ne vais pas te contredire. Nous allons rester sur ça comme ça. Je ne refuse pas que les françaises parlent beaucoup de l’Espagne. Mais je ne saurai dire que c’est la destination préférée. Moi je me disais qu’elles partent en Espagne parce que c’est tellement proche. Pour le plaindre, je le voyais aussi. Elles parlent du prix.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:30

Tu as finalement compris. Tu m’as fait penser que je donnais cours de math. Pourtant ce n’est pas le cas. C’est juste un simple constat que j’ai remarqué. Il n’y a rien d’extraordinaire dans ça. N’importe qui peut aussi faire ce constat. J’ai déjà visité plusieurs sites de PMA. Les françaises ont une destination qui est l’Espagne. Mais ils se plaignent que la PMA là-bas est trop élevé.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:29

Que faire donc, il faut les accepter comme ça. Mais cette piste est très bonne. Je n’ai pas besoin de faire le tour de l’Europe afin de confirmer. Cela n’est pas important. En plus de ça, c’est un perd temps. Ce qui me faire dire ça sont les cris de détresses. Tu n’as qu’à parcourir les sites dédies a la PMA, tu verras ce que les gens disent. Des femmes racontent leur parcours de PMA dans certains pays. Dans. Elles se plaignent du court de la PMA. Pourtant à la clinique Biotexcom c’est le contraire. Le prix est bien abordable.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:29

Je les ai aussi remarqués, mais ce n’est pas venu en tête. C’est maintenant que tu parles que ça me vient en tête. Il y a toujours des pleurs. Au faite c’est ça que j’ai remarqué dans le peu des sites que j’ai visité. Je ne sais pas si comme ça dans d’autres sites. Tu as vu juste en disant ça. Ton analyse est la meilleure. Je comprends pourquoi tu dis qu’elle fait partie des meilleures.

451 - 460 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.