Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

461 - 470 de 1360
posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La société est faite comme ça. Donc forcément il y a des gens comme ça. Ils passent leur temps à demander le meilleur. Même lorsque ce meilleur est offert, ils ne sont jamais contents. Et ce qui est encore plus amusant est qu’il ne donne jamais le meilleur d’eux-mêmes. Au-delà de ça, c’est bien d’être reconnaissant. C’est la meilleure des choses à faire. Ce n’est pas une bonne attitude.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:27

J’espère que tu connais qu’il y a des gens ingrats. Peu importe ce que tu fais pour eux, ils ne sont jamais satisfaits. Ces gens veulent toujours plus. Il y a une question que je me pose souvent concernant ces gens. Est-ce qu’ils donnent autant qu’ils demandent. Car c’est ça dans la vie. Le plus tu demandes, le plus tu dois être prêt à offrir. Ça se passe des deux côtés.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:26

C’est évident qu’il y en a d’autres. Tu n’as pas fait le tour des PMA en Europe pour savoir. Si tu considères la clinique Biotexcom comme la meilleure, c’est à cause de l’exploit qu’elle a réussi pour toi.  Donc logique c’est la meilleure pour toi. Même moi je penserai de la même façon. Comment ne pas être reconnaissant à celui qui t’a permis à avoir ce que tu as tant voulu. Seulement quelqu’un d’ingrat pensera comme ça.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:25

Je comprends pourquoi tu es assez ferme concernant ton pays. Ça se voir qu’ils t’on fait du mal. Car tu es décidé à ne plus les faires confiances. Concernant cette nouvelle piste, c’est authentique. Tu n’as pas besoin de te déranger. Tout ira pour le mieux. Je t’ai déjà dit ça maintes fois, c’est la meilleure que je connaisse. Sauf s’il existe d’autres en Europe que je ne connais pas.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:24

C’est bien de motiver les autres. Car moi, eux, nous avons besoins de tout ça. Cette clinique est mon seul espoir. Si ça ne marche pas là-bas, je ne sais pas ce que je vais faire après.  C’est vraiment mon seul espoir. J’ai déjà épuisée mes ressources et mes espoirs ici. Concernant ici, c’est un point de non retours. Je ne sais pas ce qui peut me faire, faire recours ici. Il n’y a absolument rien, même l’espoir je n’ai plus. C’est beaucoup plus logique pour moi de voir ailleurs.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:23

Pourquoi pas vous vraiment. Bous pouvez aussi réaliser vos rêves. Rien n’est terminé dans ce domaine. C’est toujours possible d’avoir ce que vous vouliez. Faite seulement comme ma sœur. Allez à la clinique Biotexcom et vos problèmes de stérilité seront résolus. Que ce soit un problème génétique ou non. Comme moi vous allez rentrer combler.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:22

Ça devrait vraiment être énorme. En te lisant, je me sens plus motiver. Si les autres peuvent venir à connaitre de l’existence de cette clinique, ça sera formidable. Ce n’est pas bien de manger seul. C’est bien de partager avec les autres. Et lorsque je dis les autres, je parle de ceux qui sont vraiment dans le besoin. Car au-delà de moi, il y aura toujours des gens qui ont plus besoin que moi. Des gens qui ont vu leur vie s’anéanti parce qu’ils n’ont pas eu d’enfants. Je dis à ces gens qu’il n’est pas  trop tard. Si moi je crois encore, pourquoi pas vous?

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:21

Qui aurait vraiment pu l’imaginer. C’est un parcours très difficile. Comme le mariage, il faut bien être marié. Car ce n’est pas qui veut se marier, mais qui peut. Car plusieurs ont voulu mais non jamais pu le faire. C’est pareil pour la PMA, plusieurs ont voulu, mais n’ont jamais pu supporter. Mais pour moi, le chemin de la PMA est plus difficile. On ne ressort pas comme avant. Mais dans ton cas, tu ressortiras plus contente. Car pour eux, la stérilité n’est plus le verdict final. Je te laisse imaginer ce qu’ils mettent en place pour une réussite.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:20

Et ce qui est encore pire est qu’on n’accepte pas la gestation pour autrui. C’est vraiment une mauvaise nouvelle de savoir que tu es stérile. Car tes chances de réussite diminuassent énormément. Tu risques finir tes jours sans avant. Il y avait ces questions qu’on se poser souvent. Qu’est-ce qu’on va faire? Est-ce qu’on fait recours à la PMA ou non? Que va-t-il se passe dans dix ans? Allons-nous avoir des regrets? Regarde ou nous sommes aujourd’hui. Nous sommes des inconnues dans la vie de chacun. Qui aurait pu l’imaginer?

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:19

Tu as très bien parlé. C’est un bon discours pour les jeunes couples. Ils se séparent parce qu’ils n’ont pas pu porter le poids de l’échec de la PMA. D’abord il y a le poids de la stérilité. Puis vient celle de la PMA. Ces deux ne vont pas bon ménage. Ils se voient donc se séparer. C’est pourquoi je me dis souvent ceci : Les couples à l’épreuve de la PMA. C’est vraiment une très grande épreuve. Soit tu sors de la avec la tête élevée ou tu sors totalement anéanti. Le dernier qui fut plus le cas. Certains couples préfèrent adopter que de prendre ce chemin.

461 - 470 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.