Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

471 - 480 de 1360
posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est totalement vrai ce que tu dis. Mais, il y a toujours un mais. C’est bien beau de dire tout ça. C’est une belle chose de répéter tout ceci. Avec la tournure des choses qui le fera. Tout le monde cherche le chemin facile. Personne ne veut persévérer dans la tristesse. Nous oublions tous une chose très important. La chose facile ne dure jamais. La manière comme elle vient, c’est comme ça qu’elle part. Comme disent les anglais, ``easy come, easy go’’.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:17

D’accord je vais suivre ton conseil. Je ne vais pas le faire regretter. La meilleure manière que je vais le faire c’est avec amour. Je vais le montrer qu’il ne faut jamais négliger celui ou celle qui t’aime. Et c’est ça le problème avec nous les hommes de façon général. Je parle des femmes comme des hommes. Nous ne voyons jamais l’amour de pré, nous partons toujours ailleurs pour trouver l’amour. C’est vraiment dommage comme situation. C’est un constat que j’ai fait.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:17

Ton constat n’est pas faux. Tu n’es pas la seule l’avoir remarqué. Plusieurs personnes m’ont déjà dit la même chose. Même moi aussi j’ai déjà fait ce constat. Moi je considère comme ne pas savoir ce que tu veux. Car si tu sais ce que tu veux, tu ne vas pas te comporter comme ça. La vie n’est pas seulement faite des bons moments. Il y a aussi des mauvais moments. Je dirai même des moments de haine. Des moments que tu  n’arrives plus à regarder l’autre droit dans les yeux. C’est à ce moment qu’on se dit s’aimer, car c’est plus à ce moment qu’on a besoin d’amour.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:16

Que ça soit juste le meilleur. Laisses les choses se faire seul. Si tu veux vraiment être quelqu’un de métamorphoser. Ne lui rend pas ce qu’il ta fait. N’entre pas dans une guerre inutile. Une guerre avec aucun profit à la fin. Ça ne servira à rien du tout. Laisse qu’il a honte à la fin. Tout ce que tu as à faire c’est d’avoir ton enfant.  C’est ça qui est important maintenant.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:15

C’est ça que je compte faire. Il va regretter le pourquoi, il me fait tout ça. On ne tourne pas le dos à quelqu’un dans le besoin. Non ça ne se fait pas. Je suis sa femme et son amie. Je suis sa femme et non l’une de ses maitresses. Il doit me traiter avec respect. D’ailleurs, il a fait le serment sur ça. Il a juré pour le meilleur et pour le pire. Il s’attendait à quoi?

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:13

Il y a des jours que je me dis c’est parce que je n’ai pas pu lui donner un enfant. A cause de ça, il est devenu comme ça. Il n’était pas comme ça lorsqu’on s’est connu. Il était l’homme le plus gentil du monde. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé dans sa tête. Il a subitement changé. Il me parlait souvent de son désir d’avoir un enfant. Maintenant lorsque je le parle de ça, il est plutôt nonchalant. Ça ne lui dit plus rien. C’est comme si il a eu ce qu’il voulait. Et maintenant, ça ne lui dit plus rien. Car comme on dit souvent, celui avec le ventre remplie, reste tranquille. Il ne fait plus le bruit qu’il faisait avant.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:13

C’est pourquoi je t’ai dit que les hommes sont des hypocrites. Eux ils disent que les femmes sont à deux têtes. Il ne faut pas que je dis quelque chose qui n’est pas vrai de ton mari. Tu le connais plus bien que moi. Moi je ne le connais pas du tout. Mes connaissances de lui sont néant. Tu sauras comment le gérer le mieux. Tu connais ses points faibles. Tu peux toujours tourner la situation à ta faveur.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:12

Non, ne sois pas désolée. Tu n’as rien à te reprocher. La confiance se mérite. Certes c’est ton mari. Je ne vais pas te demander de ne pas le faire confiance. Non, je ne vais pas faire ça. Si tu ne le fait pas confiance c’est qu’il t’a surement blessée. Je ne vais pas te demander ce que c’est, non. Tu es la mieux placée pour savoir quoi faire.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:11

C’est vraiment incroyable, mais c’est la vérité que je te dis. C’est une vérité pure. Je ne gagne rien en te mentant. J’étais même surprise lorsqu’il a accepté de m’accompagner en Ukraine. Je savais déjà qu’il allait me poser cette question. Est-ce que ma présence est importante? J’étais surprise qu’il n’ait pas dit ça. C’est seulement le jour du voyage que je vais confirmer. Le connaissant, il peut toujours changer d’avis. Je l’aime tellement, mais c’est difficile de le faire confiance. Je suis désolée de dire ça.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:09

Très nécessaire, surtout lorsque tu vis avec quelqu’un. C’est une obligation que tu dois savoir que cette personne est avec toi jusqu’au bout. Parfois l’amour des autres est nécessaire pour nous permettre de se lever et de se battre. Ce qu’on donne n’est pas souvent suffisant. L’apport des autres est très nécessaire. C’est ça que je dis souvent à mon mari. Il a la responsabilité de me motiver, de me dire que nous pouvons encore, de me dire que malgré mon état actuel, rien n’est finit. Malheureusement pour moi, il le fait lorsqu’il est content.

471 - 480 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.