Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

481 - 490 de 1360
posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça que les hommes sont. Ils sont des bons hypocrites. Il n’y a pas hypocrite qu’eux. Je sais que c’est la même chose qu’Ils disent de nous. Mais pour eux est plus grave. Comment tu ne peux pas encourager ta femme. Une femme que tu as décidé passer la fin de tes jours à ses côtés. Non c’est incroyable ça.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:08

C’est toujours bien de se dire les belles paroles. C’est très important pour ton équilibre mental. Moi je dis souvent aux gens ces choses. Tu ne pourras jamais m’aimer plus que moi-même. Tu ne pourras jamais avoir confiance plus que moi-même. Toutes ces choses doivent provenir de moi-même. Car je suis ma propre force. Mais aussi c’est bien de se sentir aimer. C’est bien de savoir qu’on a confiance en nous. Ces choses sont bien pour notre bien-être et notre vie du quotidien.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:07

Ce sont des expériences qui nous rendent en des personnes mures. C’est bien que ça soit le cas avec toi. Je serai la suivante. Moi je serai métamorphosée. Je ne serai plus la même personne. Je commence déjà à ressentir le changement. Ça vient peu à peu. C’est un changement positif avant le grand changement. Tout le monde sera ébloui. Surtout mon mari, il sera le plus étonné. Il s’est déjà trop plaint de moi. Il ne sait pas que ça ne vient pas de moi. Ce n’est pas intentionnel, ce sont les difficultés de la vie. Au fond de moi, je sais que je suis quelqu’un de bien.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:06

Une chose qui n’est pas facile. Elle n’est presque pas possible. Ce qui peut nous faire changer c’est la vie. C’est lorsqu’on passe par des traversés qu’on comprend une chose. Il ne faut jamais se moquer de l’autre. Tu peux être en haut toute la vie, mais le jour que tu chutes, tu auras besoin de l’appui de ceux qui sont en bas pour survivre. Depuis mon accouchement, je ne suis plus la même personne. Cette expérience m’a transformé.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:05

Ce qui est dommage est que la société va toujours te commander. Je sais que c’est un acte abominable. Et je ne refuse pas qu’elle doit être punit. Mais avant tout, arrêtons de juger. Certains vont au point de les commander. Comment peut-on commander le prochain. Nous oublions une seule chose. Le malheur, la détresse ne reste jamais dans une seule maison.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:05

Ce que tu dis est très pertinent. Il ne faut pas la prendre à la léger. C’est très universelle ce que tu dis. Je suis à 100% d’accord avec toi. En dehors que j’ai les problèmes de stérilité, je fais toujours le maximum pour ne pas se moquer des autres. C’est très vilain de se moquer de son prochain. Nous devrons plutôt lui tendre la main. C’est ça qu’on attend de nous.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:04

Et c’est exactement ce qui se passe ici dehors. Le nombre d’enfants disparues augmente chaque jour. Ce n’est pas facile pour ces femmes. Ce n’est pas facile pour nous. Ce n’est pas facile pour moi, car je fais partie de ces femmes. Nous sommes prêtes à tout faire. C’est la raison pour laquelle, les faibles mentalement vont jusqu’à ce niveau. C’est devenu pour eux de contrôler.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:03

Tu as vraiment bien réagi. Nous pouvons compter le nombre de femmes qui n’auront pas pu résister. Car je sais ce que ça veut dire pour une femme ne pas pouvoir avoir un enfant. C’est une situation très compliquée pour cette femme. Surtout si cette femme a toujours voulu avoir un enfant. Elle est prête à tout faire. Elle est même prête à voler l’enfant de l’autre. A ce moment actuel, elle ne réfléchit plus. Car c’est devenu plus qu’elle.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:02

Je suis déjà contente comme un petit. Je vois déjà cette réussite. Tu ne peux pas imaginer ce que j’ai vécu. J’ai vécu l’enfer sur terre. Je suis en train de parler comme si c’est déjà finit. Pourtant il y a encore un très long chemin. Je me rappelle lorsque je partais encore dans les parcs d’attraction. Je sais que ce que je vais dire va sembler abominable, mais il faut le dire. J’avais souvent cette tentation. Je voulais prendre l’enfant d’autrui et m’en aller avec lui. Heureusement pour moi, la raison a pris le dessus sur les émotions. Car je me suis dit que peut-être cette femme a souvent pour avoir son enfant, pourquoi la briser le cœur. 

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 13:01

Hahahah, c’est le bon. Continue à croire, car ce qu’on croit finit par se réaliser. C’est un grand constat. Tu le constateras aussi, vu que tu crois déjà  à ta réussite. Donc sois en sure, cette réussite est en route. Elle t’attend à l’autre bout du tunnel. Tu seras contente comme un petit bébé.

481 - 490 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.