Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

491 - 500 de 1360
posté par poala322 le 31-05-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment un rêve tout ça. Lorsque je pense qu’a un certain moment, je ne croyais plus. Maintenant me voici entre de croire à nouveau. Je ne sais par ou provient  cette renaissance. Tout ce que je sais est que c’est de ça que j’avais besoin depuis. Et c’est exactement ça que je suis en train de vivre. Ce rêve qui finissait déjà. Le voici en pleine croissance. Je ne sais pas ce qui pourrait me faire rechuter. Je suis bien armé cette fois-ci. J’y crois que c’est le bon.

posté par clotilde11 le 31-05-2018 à 12:59

C’est vrai ce que tu dis. Avec moi à l’appui, tu ne peux pas refuser d’aller à la clinique. De toutes les façons, l’efficacité de la clinique Biotexcom se voit chaque année. Les chiffres parlent pour elles-mêmes. C’est une jeune clinique dans le domaine de la reproduction, mais elle a déjà fait des merveilles. Lorsque je dis jeune, ne comprends pas autrement. Elle a entre 8 à 9 ans d’existence, mais ce qu’elle a déjà fait c’est énorme.  Elle est pleine de qualité et de ressources. Que ce soit des ressources humaines ou matérielles. Cette clinique en a tout ça.

posté par poala322 le 31-05-2018 à 12:58

Oui je dois te prendre comme un exemple. Je crois que c’est tout à fait normal. Si je ne te prends pas comme exemple, je prendrai qui comme exemple. Tu es la seule preuve que j’ai et en plus de ça, une bonne preuve. Car tu as réussis dans ce que je veux. Ça me montre aussi que je peux réussir. J’ai les mêmes chances que tu as eues. N’est-ce pas c’est ça?

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 17:27

Qui te dis que j’ai cru seulement après. Je ne me rappelle pas t’avoir dit ça. Bon je ne vais pas faire de ca tout un problème. Ce n’est pas utile. L’essentiel c’est de croire. Peu importe le moment que tu crois. Que ce soit avant ou après. C’est bien de savoir que tu me prends comme une preuve.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 17:26

Pourtant, tu me donnais l’impression de douter. C’est formidable d’être reconnaissant. Moi je suis déjà reconnaissante. Je suis déjà reconnaissante, même avant que les choses ne commencent. Pourtant, toi a ta fallu une preuve. Tu es déjà ma preuve. Ce qui me reste c’est de concrétiser. C’est ça qui me reste à faire.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 17:25

Oui c’est ce que tu dis. Ce qui est bien est que tu essaies déjà de te sortir de cette situation. C’est déjà une très bonne chose. Tu vas le faire, tu es sur la bonne route. Tu as choisis le bon chemin. La science en le nom de la clinique Biotexcom te donnera cet amour. Il n’y a pas doute sur ça. Même moi qui parlais-je le reconnais. Sur ce côté, je ne peux pas douter. Et je te dis la même chose, ne doutes pas.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 17:24

Je crois que ça sera une bonne idée. Vu que j’aurai de l’expérience. Je saurai quoi faire. J’ai déjà gouté au deux côtés. Avec cette expérience, je suis bien placée pour conseiller. Mais avant tout, il faut que je sorte de ma part de situation. C’est la première chose que je devrais faire. Tout doit d’abord commencer par moi. Pour être un modèle, il faut vivre par exemple.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 17:23

C’est bien de donner de la lumière aux autres. Il y a plusieurs personnes qui vivent dans l’obscurité. Je suis certaine qu’ils ne le savent pas. Car personne n’aimerait se voit dans le noir. Tout le monde aime la lumière. C’est juste qu’ils aient personnes pour leur sortie de cette condition. Ça sera bien si tu es cette personne.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 17:21

Bon, mieux on laisse. Nous n’allons jamais se comprendre. Le mieux est que chacun reste avec ses idées. Avant que nous commençons a parlé de ça, ce que je voulais te dire est que c’est possible d’être positive. Et qu’on gagne plus en étant positive que négative. Être négative ne nous a jamais donné quelque chose. Nous gagnons beaucoup dans la positivité que dans la négativité. Bon c’est un choix. 

posté par poala322 le 28-05-2018 à 17:21

Non, tu as raison. Sur ça je ne peux pas discuter. C’est tout à fait vrai ce que tu es en train de dire. Nous avons plus en main lorsque nous sommes positives que négative. Sur ça, il n’y a pas de point de dispute. C’est la raison pour laquelle je travaille sur ça. Moi aussi je veux être vue comme un modèle. 

491 - 500 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.