Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

Voir le profil

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.



501 - 510 de 1360
posté par poala322 le 28-05-2018 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je me dis que c’est la même chose. Car le jour que tu auras ton enfant, tu sentiras des émotions. Car l’enfant te donne tout ça. Tu auras de l’amour, tu te sentirais aimé. Et c’est qui donne ça, c’est la science qui te donne tout ça. Dis-moi donc comment ça ne sera pas la même chose. Pour moi c’est la même chose.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est difficile de changer après avoir vécu une longue période dans l’obscurité. Tu sais la science nous a montré quel est capable de tout. Pourquoi ne pas donc croire. Ce n’est pas facile de ne pas croire en quelque chose que nous avons tout eu. Ce n’est pas facile, je le redis une fois de plus. C’est comme être un enfant qu’on a adopté. Dans cette famille, nous avons tout eu. Nous avons eu des choses que nous l’avions pas eu avant. Cette même famille, nous fait rêver. Comment nous n’allons pas croire en cette famille.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas en train de dire de ne pas croire. Non ce n’est pas ça que je suis en train de dire. Apparemment, tu ne me comprends pas. Je dis autre chose, tu parles d’autre chose. C’est deux choses différentes que nous parlions. Ce n’est même pas la même chose. Cette famille t’a donné de l’amour, de l’espoir, du sentiment d’être aimé. Bref tout ce que tu peux connaitre.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est bien possible d’arrêter d’être mélancolique. Moi je me dis que tu démunies tes chances. C’est bien d’être positive. La positivité c’est ce qu’on nous demande chaque jour de notre vie. Nous-mêmes, nous verrons les changements. Ceci la science ne peut pas nous donner. Nous sommes les seules à pouvoir l’acquérir.  Je te dis une bonne vérité, la science ne pourra jamais l’offrir. Le changement doit d’abord commencer par toi-même.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’essaie de te comprendre un peu. Tu m’aurais dit comme ça. La manière que tu parlais, je ne pouvais pas te comprendre. Personne ne pouvait te comprendre. Car tu n’étais pas claire. Maintenant, tu es plus ou moins claire. Tu n’es pas la première personne à me dire ça. Plusieurs personnes m’ont déjà dit ça. C’est vraiment difficile d’arrêter d’être comme ça. Bon comme toute chose, je sais que c’est possible.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas avoir peur. Il n’y a rien qui devrait t’effrayer. Ne crains rien ma chérie. Tout ce que je dis c’est notre négativité. Comme toi, j’étais aussi négative. A cause de ça, tous traitements que je prenais ne réussissaient pas. Je ne savais pas que la majorité du problème venait de moi. Je passais tout mon temps à me plaindre, je critiquais tout le monde. Je voyais le mal ou les autres ne voyaient pas. Bref, j’étais un poids pour les autres. Je devais vraiment faire quelque chose pour remédier à cette situation.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es en train de me faire peur. J’ai l’impression d’être avec un médium. Honnêtement, tu me fais peur. Tu ne fais que semer le trouble dans mes pensées. De quoi il s’agit, tu ne veux pas me dire. Moi ça ne me plait pas. Il faut me dire les choses en face.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qui me fait dire tout ça c’est toi. C’est à cause de toi que je dis tout ça. Tu as mentionné quelque chose qui m’as fait dire tout ça. Et c’est ça que la plupart de nous le font chaque fois. On passe tout le monde à le faire. C’est aussi ça que je faisais avant. Je faisais la même que toi, que les autres. Heureusement, je ne le fait plus. Je suis maintenant dans la lumière. 

posté par poala322 le 28-05-2018 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah moi je ne sais pas si c’est ça. Je ne vais pas en train dans une querelle que je ne comprends pas. Non je ne veux pas le faire. Regarde ce qu’on a aujourd’hui. Tout ça c’est grâce à une seule chose. Je ne sais donc pas par ou tu veux arriver. Qu’est-ce qui te fait même dire tout ça?

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ce n’est pas faux. Je ne suis pas un médium. C’est ce sont appelle le reiki. C’est une forme de spiritualité spécialisé dans la guérison du corps et de l’esprit. La plupart de nous ne croit pas dans la spiritualité. Je sais c’est un peu déplacer ce que je suis en train de dire. Mais il faut se dire les vérités. Nous négligeons trop se côté de la vie. Il y a un trésor là-bas qu’on ne veut pas explorer. C’est un trésor qu’une fois connue, on sortira très content.

501 - 510 de 1360




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.