Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

511 - 520 de 1360
posté par poala322 le 28-05-2018 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est totalement dingue ce que tu es en train de dire. Qui peut croire à ce genre de chose. Personnellement, je ne peux pas croire. Je ne sais pas si quelqu’un d’autre va le croire. Mais moi je ne peux pas croire. Comment ton âme peut guérir ton corps. Il faut être un médium pour croire à une telle chose. C’est vraiment dingue comme tu le dis.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 17:06

Oui il faut cesser d’être négative, et faire l’effort d’être positive. C’est bien d’être positive, tu vas conquérir beaucoup de chose. En plus de ça, comme je dis souvent, l’âme est liée au cœur. Tu dois prendre soin de ton âme. Car je fais partie de ceux qui croient qu’une bonne âme peut guérir le corps. C’est que j’essaie de dire est que, tu peux guérir toute maladie qui te dérange. Il faut juste y croire. Je sais que ce que je suis en train de dire est dingue.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 17:05

C’est bien pour toi. C’est exactement pour ça que j’aspire vers. Je suis fatigué d’être la méchante. Ce n’est pas un bon rôle à avoir. Les gens ne vont pas voir que c’est à cause de ta situation. Personne ne va te comprendre. Comme nous pouvons être incrédule. Je ne vais plus être négative.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 17:02

Oui mais que faire donc. La transformation ne prévient pas de nous. Tu ne seras plus dans ce cas. Sois certaine de ça. Plus jamais, tu ne vas critiquer les gens à cause de ta situation. J’étais dans une situation pareille. Mais la clinique Biotexcom m’a sorti de la. Et aujourd’hui, je ne suis plus comme ça. Je suis quelqu’un de transformer.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:56

C’est vraiment ça le pouvoir des difficultés. On voit tout ce qui est bien en mal. Car on a plus le pouvoir de distinguer ce qui est bien et ce qui est mal. Nous sommes obscures à nous. Et plus obscures aux autres. Car nous ne pouvons plus distinguer le bien du mal. Pour nous, le bien est le mal et le mal est encore plus mauvais.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:54

Il n’y a rien. Tu n’as pas besoin de me remercier. Ce que je fais est toute a fait normale. Tu es dans le besoin et ce besoin obscure ton jugement. Je ne crois pas si tu étais dans une bonté tu penseras comme ça. Les difficultés ont un grand pouvoir à agir sur nous. Nous devenons des gens méconnaissables.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:53

D’accord, il y en un peu de vérité dans ce que tu es en train de dire. Ça ne me sert rien d’être cynique. Par contre, j’ai tout en étant optimiste. C’est exactement ça que tu essaies de faire. C’est bien ça et merci. J’appréciés énormément ton geste. Tu me fais voir ce que les autres n’ont pas pu faire. Un fois de plus merci.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:51

Non ce n’est pas. Tu vois déjà tout à travers. Ce n’est pas ça que j’allais te dire. Bon je ne vais pas dire le contraire. Ce que tu as dit contient un peu de ce que j’allais te dire. Selon que voulais-tu que ces médecins te dit? S’il te disait que comme tu vois c’est fini pour toi, et demain tu réussis à avoir un enfant, tu allais toujours les vouloir. De toute les façons, peu importe ce qu’ils te disaient, tu allais toujours voir ça a travers. C’est mieux de donner de la lumière à quelqu’un que de lui donner l’obscurité. Et c’est exactement ça qu’ils sont faits. Donc arrête d’être cynique.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:50

Hahahah, comment tu veux que je comprends ça. Ce n’est pas facile à comprendre. Ça c’est une autre chose. Et ce que les médecins ont refusé de me dire c’est autres chose. Donc c’est deux choses différentes. Aucun des deux ne ressemble l’autre. Je sais que tu vas me dire qu’il y a toujours de la vérité dans ça. Je sais très bien que c’est ça. Et après tu vas me dire que c’est ça que je voulais.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:49

Je sais qu’ils sont humains comme toi et moi. Je le sais très bien. Tout ce que je voulais c’était la vérité. Malgré que c’allait me faire mal, mais c’est cent fois mieux que le mensonge. Ça fait mal de savoir un jour qu’on nous tromper. Ce n’est pas bien de savoir qu’on vivait dans le mensonge. La vérité blesse, mais c’est finir par guérir un jour.

511 - 520 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.