Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

521 - 530 de 1360
posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est facile à dire ça. Tu ne sais pas ce que ces médecins passent par chaque jour. Ils passent dans des situations difficiles. C’est très difficile à dire quelqu’un une telle nouvelle. C’est mieux de le donner de l’espoir, même si cet espoir n’existe pas. Qui sait un jour cet espoir  peut exister. Il ne faut jamais douter la prévalence des miracles. Voici une vérité que je suis en train de te dire. Hélas tu ne veux pas comprendre. 

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:48

Oui c’est ça, ils voulaient juste faire leur travail. Il ne faut pas les en vouloir. Il faut les comprendre. C’est seulement un médecin méchant qui peut se réjouir de la souffrance de son patient. Ils ont vu que c’est le maximum qu’ils pouvaient te dire. Et c’est bien de se sentir rassurer mais si c’est dans le mensonge. Mieux vaut que ça que rien. Toi-même, tu vois que ce n’est pas si mal. Ils sont humains comme toi et moi.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:47

Ils ne m’ont rien dis de bon. La plupart ont voulu me rassurer en disant que ça va finir. Ça va partir comme c’est venu. Voilà les paroles de ces médecins. Au début j’avais espoir, je me disais que c’ira un jour. Mais au fur et à mesure que le temps passait rien ne changeait. Le même problème était là, rien ne s’améliorait. C’est à ce moment que j’ai su ces médecins me mentaient. Ils essayaient juste de faire leur travail.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:46

C’est vraiment navrée comme situation. Ça serait bien si tu connaissais au-delà de la. Bon ce n’est si mal, malgré que ce soit mal. Ceci te permet de connaitre au moins quelque chose, et cette chose est que quelque ne va pas. C’est aussi bon que de vivre dans l’obscurité. C’est plus que pénible comme situation. En dehors du fait que ta stérilité est inexplicable, qu’est-ce que les médecins te disent?

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:45

Comme je suis navrée pour toi. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel état. Tu dois trouver la force chaque jour matin pour se lever. Et j’estime que tu le fais depuis maintenant. C’est l’un de chose à vivre avec dans la vie, c’est difficile de vivre avec la connaissance que nous sommes malades. Tu ne pourras jamais te libérer à fond. Tu auras toujours cette partie en toi qui te retiens. D’ailleurs de quoi souffres-tu?

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:45

Je souffre de la stérilité inexplicable. Jusqu’aujourd’hui, les médecins n’ont jamais pu trouver la cause de ma maladie.  Je suis déjà quittée de médecin à médecin. Ca toujours été sans suite. Ça c’est vraiment ma part de croire à porter. Si au moins je connaissais de quoi je souffre. Tout ce que je sais est que je souffre d’une stérilité inexplicable. Voilà ce que je connais.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:44

C’est vrai ce qu’on t’a dit. Moi je me dis que la plupart des femmes ne le sait pas. Si elles le savaient c’est que le taux d’utilisation aurait baissée. Personnellement, je ne l’utilise non pas. Concernant ma stérilité je l’ai depuis. Ce n’est pas quelque chose d’aujourd’hui. Ca fait depuis que je souffre de ça.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:41

Oui ca représente le monde pour moi, car je l’ai toujours voulu. C’est comme quand je cherchais l’homme de ma vie, c’est tout ce que je voulais. Si je ne t’ai pas dit pas, mes problèmes de stérilité dont commencé après mon mariage. Je n’avais pas de problème de stérilité avant. Ce qui est encore très amusant c’est le fait que je n’utilisais pas les contraceptions. Je parle des pilules, j’utilisais juste le préservatif. Car on m’a expliqué que pilules ont des grands effets indésirables dans le corps de la santé. Donc je ne me suis jamais aventurée dans ça.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:40

C’est vraiment jolies ces paroles. C’est presque dire je suis quittée de rien a quelque chose. Avant je n’avais rien, aujourd’hui j’ai le monde. Car ce que tu as eu représente le monde. C’est en quelque sorte ton monde. Il faut toujours trouver des mots justes pour se motiver. Et tu l’as parfaitement fait.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:39

Tu ne vas plus les connaitre. Peut-être dans un autre domaine.  Mais dans ce domaine que je connais, c’est du passé. Tout ça est du passé aujourd’hui. Tu es venue sur le bon site. Soyons heureuse qu’n s’est connues. Tu ne rentras pas comme tu es venue, tu vas repartir avec quelque chose. Il y a cette expression que j’aime me dire. Je suis allée à la clinique Biotexcom avec un ventre plat, je suis rentrée avec un ventre rond. En allant à la clinique Biotexcom, je n’avais pas trop de lumière en moi. Aujourd’hui je suis pleine de lumière, de joie, d’amour.

521 - 530 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.