Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

531 - 540 de 1360
posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. Je te crois bien et j’espère bien aussi. Trop de larmes j’ai déjà coulait. Trop de misère j’ai déjà connu. Trop de souffrance j’ai déjà connu. Trop d’espoir en vain j’ai déjà eu. Trop de dépression, je suis déjà passée. Bref tout ce qui est lié à la souffrance.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:37

Ca fait partie de la vie. Je dirai même une partie intime de la vie. Personne ne peut prétendre de n’avoir jamais connu les échecs. Tout le monde sait ce qu’échouer veut dire. Mais alors c’est la manière de réagir qui compte. Dans ce cas, tu ne vas plus connaitre tout ça. La réussite sera à tes cotés. Le mot échec ne sera pas pour toi. Donc ne t’inquiète pas, tu ne feras pas partie des boucs émissaires.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:36

C’est clair que rien ne peut être parfait. Il aura toujours des lacunes. Pas forcément des lacunes, je dirai. Le bon mot a employé c’est les limites. Oui c’est le bon mot ici. Il y aura toujours des limites. Peu importe ce qu’on fait. Je souhaite juste que je ne fais pas partie de ces limites. Que ça soit une grande réussite pour moi et non le contraire. Les échecs les ai déjà trop connus.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:36

C’est clair que rien ne peut être parfait. Il aura toujours des lacunes. Pas forcément des lacunes, je dirai. Le bon mot a employé c’est les limites. Oui c’est le bon mot ici. Il y aura toujours des limites. Peu importe ce qu’on fait. Je souhaite juste que je ne fais pas partie de ces limites. Que ça soit une grande réussite pour moi et non le contraire. Les échecs les ai déjà trop connus.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:35

Oui il ne faut pas la négliger. Il s’agit de trois mois comme je t’ai déjà dit. Ces trois sont considérés comme la réussite de ta grossesse. Si les trois mois passe et ta grossesse a tenu ce que pour eux la grossesse a été une réussite. Mais alors si ça ne tient pas avant trois mois, ta grossesse n’a pas réussir. Dans ce cas l’avantage est à toi. Je crois que tu devras refaire une autre tentative. Mais les chances pour que ça se produit sont très limités. Je dirai même inexistant. Au tant, ça ne veut pas dire que ça n’existe pas.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:34

D’accord, je ne vais pas prendre ca à la légère. C’est au sérieux que je vais la prendre. Apparemment cette chose est vraiment importante. Ça sera bien si tu me parles plus de cette chose.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:33

Oui mes calculs sont très bons. Il n’y a pas de raison d’avoir peur. Elles ne sont pas seulement bonnes, mais exactes aussi. Je me rappelle de combien de temps, j’ai passé là-bas. D’ailleurs ton contrat, ils vont mention de quelque chose très important. Ne prends pas cette chose à la légère. Car cette chose est très importante. Il s’agit de douze semaines. Ces douze semaines sont 3 mois.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:32

Tu as déjà fait les calculs pour moi. J’estime que ces calculs sont justes. Et je crois que l’estimation provient du temps que tu as eu pour avoir ton propre enfant. C’est une bonne estimation, vu qu’il y a plusieurs procédures. Moi je m’attendais même a plus. Je suis surpris que ce soit si court. C’est vraiment un temps très court. Tu es sure que tes calculs sont bonnes?

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:31

On verra bien si avoir un enfant va arrêter la jalousie. Bon c’est un bon départ. Ce qui est bien est que tu connais la source de ta jalousie. C’est à cause du manque d’enfant que tu es jalouse. C’est déjà quelque chose de bon, pour l’arrêter il faut absolument avoir un enfant, ce qui est déjà le cas. Tu es sur la bonne trajectoire. Moi je suis certaine pour toi, c’est une question de temps. Du moment que tu vas commencer ta PMA, tu auras un an et demie pour avoir ton enfant. Ca c’est quelque chose de clair.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:30

C’est vrai ce que tu dis, mais ce n’est pas évident. J’ai déjà tout essayé de ce côté mais je n’arrive pas. Je me dis que c’est le jour que je serai enceinte et que j’aurai mon enfant que les choses changeront. Pour le moment, je ne crois pas que ça peut changer. C’est très difficile pour moi de voir les autres femmes avec leurs enfants. C’est pratiquement insupportable, tant que je verrai les autres femmes avec leurs enfants, je serai toujours jalouse. Je ne peux rien sur ça. La seule solution pour moi, c’est d’avoir mon enfant. 

531 - 540 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.