Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

541 - 550 de 1360
posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut le lutter. Il n’y a rien sur terre qui nous dépasse. Nous avons le pouvoir sur tout. C’est juste que l’homme n’ait pas le temps pour les développées. Si on se concentre juste un peu, toi-même tu verras. Je prends un simple exemple, prend une journée que tu décides ne pas faire le mal, tout ce que tu fais est bien et positive. Toi-même, tu verras que tu la maitrise de tout. Tout ce qui viendra ce jour sera sous ton contrôle. Essaie tu verras, et tu porteras témoignage. Le problème avec nous est que nous pensons plus à l’extérieur, nous ne pensons pas à l’intérieur, pourtant l’intérieur fait partie de nous. Je crois bien que c’est la partie la plus importante de nous.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:28

Merci de me comprendre. Beaucoup ne vont pas me comprendre. Ils vont plutôt me dire que pourquoi je me réjouir. Toi-même, tu sais comment nous les femmes nous sommes jaloux. Nous sommes très jaloux, je ne sais pas pourquoi. Moi qui te parle ne suis pas une exception. Je suis aussi jalouse que les autres. J’ai déjà tout fait, mais ce sentiment ne part pas. C’est comme si ça fait partie de moi.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:27

Non ce n’est pas ça. Tu es en train de te tromper. Je n’ai même pas encore commencé. Laisse d’abord que je commence et on verra. J’admets que je suis déjà très contente. Et je crois que c’est normal que je sois contente. Ça fait longtemps que je me suis sentie comme ça, je crois que c’est grâce à la bonne nouvelle. Elle est trop bonne que je n’arrive pas à m’arrêter. Tu ne peux juste ne pas imaginer.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:27

Non je peux imaginer tout ça. Je suis déjà passée par tout ça. Je te comprends très bien. C’est bien de se réjouir sur les bonnes choses. Ceci est une bonne car c’est ça que je voulais depuis. Enfin. Tu te vois en train de le réaliser. Sur une échelle de dix, tu es déjà sur la première échelle. Ce qui est déjà quelque chose de bien, mais c’est bien, il faut te réjouir.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:26

Hahahah, ce n’est pas encore monté. C’est juste le début des choses, l’adrénaline n’a pas encore commencé à monter. C’est juste au début de sa croissance. Je suis sure que lorsque tu seras enceinte, tu seras très contente. Si tu n’as même pas encore commence, je peux imaginer lorsque tu vas commencer. N’en parlons quand tu seras enceinte. Ça sera un autre niveau, ça sera le niveau des niveaux.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:25

Ça devient vraiment de plus en plus intéressant. Au plus on avance, ça devient intéressant. C’est aussi comme ça que les questions viennent. Donc c’est un mélange de tout ça. Les sentiments deviennent de plus en plus mixtes. Et c’est comme ça que l’adrénaline ne fait qu’augmenter.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:24

Oui elle est inclue dans le contrat. Ça va dépendre du contrat que tu vas signer. Il y a plusieurs contrats. Tous ces contrats sont très effectifs. Peu importe ce que tu vas choisir, sois sure de réussir. C’est déjà une éventualité. C’est juste la différence de prix maintenant, mais les résultats sont les mêmes. Ils sont notamment deux types de traitements. Il y a le don d’ovocytes et la gpa.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:23

C’est vraiment intéressant tout ça. Moi je me vois déjà en train de signer mon contrat. Tu as déjà fait la plus grande partie. Le médecin va juste conclure. Car tu m’apporte déjà énormément. Je vais partir bien préparer. Cette consultation est-elle inclue dans le contrat?

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:22

Tu peux poser tes questions comme tu veux. Ce que tu poses est pertinent. Tu ne signe pas le contrat en ligne. C’est lors de ton premier passage ici que le contrat se signe. Ton premier passage c’est ton rendez-vous avec le médecin. Et c’est après ce rendez-vous que si tu es satisfaite que tu peux signer ton contrat. Et aussi ce rendez-vous est en fait une consultation. Cette consultation est gratuite.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:21

Donc si je comprends bien, rien ne part pour rien, tout est payant. C’est très bien ça. Je suis en train de me poser une question. Cette question porte sur le contrat. Je me demande quand je vais signer le contrat. Et aussi je me pose cette question, est-ce que je vais le faire en ligne? J’ai beaucoup de question mais la manière de la mettre me dépasse. Je vais faire de mon mieux.

541 - 550 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.